Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Maria, un look fashion pour Roland Garros

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria, un look fashion pour Roland Garros Empty Maria, un look fashion pour Roland Garros

    Message  Mashafan Jeu 20 Mai - 10:02

    Maria, un look fashion pour Roland Garros 64767_200510-SHARAPOVA


    Maria Sharapova est depuis quelques années maintenant l'une des plus belles joueuses du circuit féminin. Son physique l'a d'ailleurs conduit bien (trop?) souvent en dehors des courts. Egérie de nombreuses marques comme Tiffany & Co, Sony Ericsson ou bien encore Nike.
    Après Rafael Nadal, Roger Federer et Serena Williams, aujourd'hui nous vous proposons de découvrir le look ultra féminin de Maria Sharapova pour le tournoi de Roland Garros.
    La joueuse a opté pour la GOLDEN SET CLAY DRESS signée Nike, le côté gauche de cette robe cache-coeur sophistiquée très mode, en maille fine, contraste avec le pan drapé de droite et le bas de la robe, en tissu mesh et en tricot indémaillable, le pan extérieur traverse entièrement la robe jusqu'à la gauche de la taille. Avec soutien-gorge intégré. Ourlet double couche frisotté en bas, swoosh brodé sur la poitrine gauche. Avec une telle tenue la joueuse devrait être une nouvelle fois sous les flashs des photographes.


    j'ai hâte de la voir a roland garros Very Happy
    Antoine
    Antoine


    Masculin
    Nombre de messages : 46
    Age : 36
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Humeur : Heureux
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Maria, un look fashion pour Roland Garros Empty Re: Maria, un look fashion pour Roland Garros

    Message  Antoine Mar 25 Mai - 23:22

    Un petit coucou en passant après quasiment un an d'absence !
    Je n'aime pas trop cette robe mais tant que Maria gagne ses matchs c'est l'essentiel. Je préfère la robe d'Aravane Rezaï si on peut comparer.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:19