Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    RG 2010 : Henin domine Maria...

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    RG 2010 : Henin domine Maria... Empty RG 2010 : Henin domine Maria...

    Message  Mashafan Mar 25 Mai - 22:45

    RG 2010 : Henin domine Maria... Jjma

    Justine Hénin s’est qualifiée pour les huitièmes de finale du tournoi de Roland-Garros après un succès, 6-2, 3-6, 6-3, sur Maria Sharapova. Le match avait été interrompu samedi soir en raison de la nuit à un set partout. Sharapova est mieux repartie en breakant d’entrée aujourd’hui. Mais Hénin, tête de série numéro 22, s’est vite rattrapée et n’a concédé qu’un jeu dans le reste du set pour se qualifier en huitième de finale où elle affrontera l’Australienne Samantha Stosur.

    Maria : " Peu importe que l'on joue un bon tennis car au final cella n'a pas été suffisant pour l'emporter. Cette semaine est quand même positive si elle a été longue. Il reste que c'est frustrant car je pense que j'ai eu mes chances dans ce match. Je ne lui ai pas rendu la vie facile, et cela s'est joué sur l'agressivité. Je pense en avoir manque un petit peu sur quelques moments clés. Si vous me demandez si Justine va aller au bout, je ne vous répondrai pas, car je ne le sais pas et aussi parce que pour moi le tournoi est déjà terminé. L'autre satisfaction que je retire de ce Roland Garros est effectivement que mon bras ne me fait pas souffrir, ni mon épaule, et que je sers de mieux en mieux. Tout cela est satisfaisant avant la saison sur gazon. Après, depuis que je suis revenue, j'ai constaté que le niveau s'est encore élevé, les joueuses frappent de plus en plus fort, et de mieux en mieux."

    pfff y avait moyen de passer...Sad


    Dernière édition par Mashafan le Dim 30 Mai - 19:16, édité 2 fois
    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    RG 2010 : Henin domine Maria... Empty Re: RG 2010 : Henin domine Maria...

    Message  aydibilel Ven 28 Mai - 16:12

    Maria Sharapova bat Kirsten Flipkens 6-3, 6-3
    Elle rencontrera demain Justine Henin en 3eme tour
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    RG 2010 : Henin domine Maria... Empty Re: RG 2010 : Henin domine Maria...

    Message  Mashafan Ven 28 Mai - 19:11

    cheers !!! gros choc ! puré faut que maria sort un gros match agg


    RG 2010 : Henin domine Maria... Dd4

    Et si, pas vraiment attendue après ses soucis récurrents à l'épaule droite, Maria Sharapova faisait parler d'elle cette année à Roland-Garros ? Quart de finaliste l'an dernier, victorieuse sur terre la semaine dernière à Strasbourg en guise de préparation, la Russe a tranquillement géré son premier tour face à sa modeste consoeur Ksenia Pervak (6-3, 6-2). « Sharap' » a certes eu un peu de mal à conclure son affaire, à la troisième balle de match, mais cela était bien le seul bémol d'une rencontre où l'inexpérience de sa jeune adversaire (18 ans), issue des qualifications, a simplifié les débats. Prochaine échéance, au 2e tour : la Belge Kirsten Flipkens.

    Contenu sponsorisé


    RG 2010 : Henin domine Maria... Empty Re: RG 2010 : Henin domine Maria...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 6:30