Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

4 participants

La Russie se qualifie

Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

La Russie se qualifie Empty La Russie se qualifie

Message  Mashafan Mar 29 Jan - 14:08

La Russie se qualifie Mashafan-28

La Russie, tenante du titre, s'est qualifiée pour les demi-finales de la Fed Cup de tennis en battant Israël sur le score de 4-1 à Ramat Hasharon, non loin de Tel Aviv.

Les Russes ont débuté samedi par une défaite de Dinara Safina face à Shahar Peer sur le score de 0-6, 6-2, 6-2. Maria Sharapova, qui effectuait ses grands débuts en Fed Cup ce week-end, a cependant aussitôt égalisé le score en dominant Tzipora Obziler (6-4, 6-0).

Dimanche, Sharapova encore a défait Shahar Peer sur le score de 6-1, 6-1, portant le score du match Russie-Israël à 2-1 en faveur de la Russie. Anna Chakvetadze a qualifié l'équipe russe pour les demi-finales en battant Tzipora Obziler (6-4, 6-2).

Enfin, les Russes Elena Vesnina et Dinara Safina se sont imposées sur les Israéliennes Shahar Peer et Tzipora Obziler en double, 6-0, 1-6, 6-4, offrant le 4e point à la Russie.

En demi-finales, les Russes de Chamil Tarpichtchev affronteront le gagnant du match Allemagne-États-Unis qui se terminera lundi.

bravo Maria !!! et la Russie !! rus

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 16:21, édité 11 fois
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

La Russie se qualifie Empty Re: La Russie se qualifie

Message  Mashafan Mar 29 Jan - 14:10

les compositions des 2 équipes Smile

La Russie se qualifie Mashafan2-3
    indofred
    indofred

Message  indofred Mar 29 Jan - 21:55

bonne nouvelle c'est cool pour Maria Wink
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Mer 30 Jan - 19:03

un petit truc en anglais

Maria Sharapova has had little time to savour her Australian Open victory.

The Russian travelled to Israel to make her debut in the Fed Cup, just days after beating Ana Ivanovic 7-5, 6-3 in Melbourne for her third Grand Slam title. "I want to be No. 1 again," the fifth-ranked Sharapova said Tuesday. "I want to win Grand Slams."

Sharapova, making her first visit to Israel, leads a powerful defending champion Russian team that also includes seventh-ranked Anna Chakvetadze, No. 16 Dinara Safina and Elena Vesnina.

The Israeli team for the weekend's best-of-five series consists of Shahar Peer, Tzipi Obziler, Keren Shlomo and Julia Glushko. Peer is Israel's highest ranked player at No. 17.

"I think all of us here look forward to that challenge," Sharapova said, seated alongside Chakvetadze.

Since her arrival Monday, Sharapova has been mobbed by Israeli paparazzi photographers. She is staying at an upscale seaside hotel outside Tel Aviv.

Tuesday's newspapers were filled with glamorous photos of the Russian star wearing stylish sunglasses and a gray woolen cap.

Sharapova was named to Russia's squad for last year's Fed Cup final against Italy in Moscow, but was injured and didn't play in the 4-0 victory. The current team does not include No. 3 Svetlana Kuznetsova.

Sharapova said she wouldn't have time for sightseeing, focusing instead on practising for the matches.

She was asked by local reporters if she had a boyfriend, and she sheepishly declined to answer.

"I don't want to talk about my personal life," she said. "But I do have a dog, named Dolce."

mdr la derniere reponse lol! elle repond toujours bien Maria ..
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Jeu 31 Jan - 19:17

un article Rolling Eyes

Sharapova prête à tout pour aller aux JO help

Maria Sharapova va enfin jouer avec l'équipe russe de Fed Cup. La récente gagnante de l'Open d'Australie n'a trouvé aucune excuse pour ne pas venir. En plus, elle est obligée de venir pour prétendre aux J.O. de Pékin...

En Israël, Sharapova va enfin faire ses débuts avec l'équipe russe de Fed Cup. Une compétition qui est devenue presque par magie un de ses "top priorités". La grande blonde n'y va pas pour son plaisir mais par intérêt. Si elle assure que "c'est génial", c'est surtout une condition obligatoire pour participer aux JO de Pékin.(sans commentaires...)

Maria Sharapova joue à cache-cache depuis trois ans avec Chamil Tarpischev, le capitaine de l'équipe. Elle a manqué onze rencontres depuis qu'elle a gagné Wimbledon 2004. Sans elle, les Russes ont remporté trois fois le trophée. Blessures, problème de calendrier, méforme passagère, brouilles avec les autres joueuses, Sharapova aime jouer à la diva. "Les tournois du Grand Chelem affaiblissent le système immunitaire", déclare-t-elle avec sérieux.

Sharapova la patriote

Parti en Floride à l'âge de 9 ans, Sharapova est critiqué pour son manque de patriotisme. Son accent n'est plus celui de sa Sibérie natale mais elle a montré que ses choix étaient les bons. "D'accord, j'ai grandi aux Etat-Unis mais c'était pour le bien de ma carrière. Sans ça, je serais en ce moment à la fac en Russie", plaide-t-elle. Le souci pour la miss, c'est qu'elle rêve des JO et pour cela, elle doit jouer au moins une rencontre cette année. "Gamine, je n'ai pas raté une seule cérémonie d'ouverture. J'attendais que la délégation russe défile [...] et je paradais dans le salon comme eux", raconte-t-elle. (le souci de ta maman mdr)

Opération séduction

Sélectionnée pour la demi-finale contre les USA, en avril 2007, elle renonce au dernier moment. "J'étais presque dans l'avion lorsque mes docteurs m'ont averti que je risquais de mettre ma carrière en péril", explique-t-elle. Pour montrer son envie, elle assiste cependant à la finale contre l'Italie. "Une expérience fantastique de voir les filles gagner", s'enflamme-t-elle en pleine opération séduction. Sharapova lance des fleurs à ses partenaires car elles n'ont pas apprécié de la voir dans les tribunes en septembre...

De son côté, Chamil Tarpischev se félicite de sa présence et espère qu'elle "arrive à conserver sa forme éblouissante de l'Open d'Australie." Pour Sharapova, l'important sera surtout de participer... histoire de briguer une place à Pékin.

sifler merci au boulet qui a pondu ça mdr va boire une bière avec ton père Monsieur merdier mdr
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Jeu 31 Jan - 23:47

on connait le tirage des rencontres Rolling Eyes

Shahar Peer (ISR) v Dinara Safina (RUS)
    Tzipi Obziler (ISR) v Maria Sharapova (RUS)
    Shahar Peer (ISR) v Maria Sharapova (RUS)
    Tzipi Obziler (ISR) v Dinara Safina (RUS)
    Shahar Peer/Tzipi Obziler (ISR) v Elena Vesnina/Anna Chakvetadze (RUS)

bizarre que ça soit Safina qui joue en simple et non pas Chak sifler enfin Maria va vite fumer Oblizer agg

davai la russie !! et Vamosss Masha !!! clapping rus
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Sam 2 Fév - 14:37

Peer domine Safina

Israël mène 1-0 face à la Russie en quarts de finale de la Fed Cup grâce à la victoire de Shahar Peer contre Dinara Safina.

Maria Sharapova ne sera pas de trop ce week-end dans le clan russe. En effet, la Russie a bien mal démarré son quart de finale de la Fed Cup avec Dinara Safina. La sœur de Marat s’est inclinée face à Shahar Peer (0/6 6/2 6/2).

La Russie se qualifie Safina

halalala elle a fait n'imp Safina help

a Maria d'égaliser agg

davai !!! rus
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Sam 2 Fév - 16:19

et Maria égalise cheers

La Russie se qualifie Mashafan-24

halala quel public de merde !!!!!!!!!!!! help vraiment aucun respect halala dans un autre tournoi Maria l'aurait fumer 6/0 6/0 en 36 minutes mdr mdr langue

vamosss Pour la suite Masha rus n'écoute pas les bouseux dans les gradins agg
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Sam 2 Fév - 17:25

La Russie se qualifie Mashafan-21

Maria est arrivée hier en Israël, ou elle jouera le 1er tour de fed cup entre l'Israel et la Russie. Maria fait sa 1ere apparition en fed cup et vu son sourire, elle est très heureuse d'être présente. Cool

vamoss Maria et la Russie !! clapping
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Message  L'EMPEREUR Dim 3 Fév - 2:31

qu est ce qu il s est passé avec le public? il s est mal comporté?

ah et aussi où as tu trouvé l article de merde un peu plus haut?
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Message  L'EMPEREUR Dim 3 Fév - 2:50

un article d eurosport.fr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une Russe nommée Sharapova:

Maria Sharapova ne peut pas manquer les jeux Olympiques. C'est un rêve d'enfant et un rendez-vous inévitable pour ses sponsors. Evil or Very Mad La route de la Chine passe par Israël et une rencontre de Fed Cup avec la Russie, un pays si loin et si proche de la championne made in Sibérie et Floride.

Pour la première fois de sa carrière, Maria Sharapova va défendre les couleurs de la Russie, son pays natal, en Fed Cup. Après trois ans de cache-cache avec Chamil Tarpitschev et ses compatriotes, la perle de Sibérie, formée dès l'âge de neuf ans chez Nick Bolletieri en Floride, jouera contre Isarël au premier tour de la Fed Cup. Tout le monde est enfin satisfait. Même les partenaires du moment.

Après l'animosité qui existait entre la génération Elena Dementieva, Anastasia Myskina et l'exilée de Floride, les autres Russes de l'école moscovite, Svetlana Kuznetsova, Ana Chakvetadze ou Nadia Petrova, n'ont fait part que de leurs agacements. (je n ai jamais vu ou entendu de déclarations de ces joueuses qui critiquaient Maria Rolling Eyes ) La capitaine Chamil Tarpischev reste de marbre et se félicite de ce nouveau renfort : il espère simplement qu'elle arrivera "à conserver en Israël sa forme éblouissante de l'Open d'Australie." Depuis son triomphe surprise à Wimbledon, on n'a eu de cesse d'évoquer la fille du turbulent Youri Sharapov comme éventuel représentante en Fed Cup. En vain.

Les conditions n'étaient pas réunies pour l'épanouissement de celle qui a été numéro 1 mondiale. Ce qui n'a pas empêché la Russie de glaner, trois titres (2004, 2005 et 2007 Laughing Laughing Laughing bande de nazes c est 2006 et 2008, faut arrêter la bouteille au petit déjeuner), mais ce qui demeurait toutefois une aberration. Tous les grands joueurs ou joueuses ont défendu les couleurs de leur pays au moins une fois. Sous la pression de l'événement olympique, les mauvaises langues se sont tues, le patriotisme de saison a fleuri et la raison l'a emporté. "D'accord, j'ai grandi aux Etat-Unis mais c'était pour le bien de ma carrière, plaide-t-elle. Sans ça, je serais en ce moment à la fac en Russie ", se défend Maria, l'égérie du tout New York version balle jaune. (quel est l intérêt de cette phrase????????????????????????)

Sa présence en Israël confirme son intention de renouer avec la tradition sportive de son pays. Elle avait d'ailleurs prévu de le faire plus tôt, dès 2007, mais une blessure l'avait stoppée : "En avril dernier j'étais déjà presque dans l'avion lorsque mes docteurs m'ont averti que je risquais de mettre ma carrière en péril ." Son épaule remise, en pleine confiance après un passage remarqué à Melbourne, elle peut se laisser aller à une belle séquence nostalgie : "Gamine, je n'ai pas raté une seule cérémonie d'ouverture. J'attendais toujours jusqu'à ce que la délégation russe défile. Lorsque je la voyais enfin, je mettais, comme les athlètes, un chapeau blanc sur la tête et je paradais dans le salon comme eux ". Au coeur du marché asiatique, cible privilégiée en tennis comme ailleurs, les jeux Olympiques sont un événement incontournable pour la sportive la mieux payée au monde. Cela vaut bien quelques compromis avec les lointaines consoeurs de Moscou. Sleep Sleep Sleep Sleep

et encore un article de merde Laughing enfin bon c est vrai qu en France il n y a que des exemples! Bartoli qui vient pas Momo et Golovin qui vivent en Suisse et en Floride.... Tout comme notre cher Gasquet qui adore le charme suisse, et qui a eu le plaisir de voir ce cher Tsonga le rejoindre car depuis sa finale à l OA il gagne du fric et du coup la France c est plus très intéressant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Messieurs les journaleux avant de critiquer faudrait balayer devant sa porte...

Allez Maria et allez la Russie rus
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Dim 3 Fév - 12:24

L'EMPEREUR a écrit:qu est ce qu il s est passé avec le public? il s est mal comporté?

ah et aussi où as tu trouvé l article de merde un peu plus haut?

le public n'arrêtait pas de gueuler pendant que Maria tapait la balle Rolling Eyes et ils faisaient du bruit quand elle devait servir Mad a un moment c'est le coach de l'israel qui a demandé aux gens de respecter le jeu et de se la fermer Laughing

l'article je l'ai pris de myfreesport lol mais finalement ce site est merdique lol donc bon ...et l'article de euro je l'ai vu mais j'avais plus la force de poster la bouse d'un autre pouilleux Rolling Eyes hier je regarde l'équipe TV et la meuf qui résume le match de Maria fait "regarder ces images si rare, Sharapova en fed cup JO oblige"......en France ils sont trop deg langue (dans les autres pays j'en sais rien mdr)
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Dim 3 Fév - 13:32

La Russie se qualifie Mashafan-25

La Russie est revenue à une victoire partout grâce au succès de Maria Sharapova sur Tzipora Obziler.

Dans un stade a la limité du respect, Maria n’a fait qu’une bouchée de Tzipora Obziler. La n°5 mondiale a remporté le premier point de la Russie face à Israël en deux manches (6/0 6/4). Les deux équipes sont à égalité avant les matches de dimanche (1-1).

Déclaration de Maria :"J'ai eu beaucoup de mal à conclure mon match mais c'est normal, ce sont mes débuts dans la compétition et j'espère que ce sera plus facile lors de mes prochaines rencontres" a expliqué la n°1 russe qui a aussi dû gérer la pression du public, entièrement acquis à la cause de son adversaire" "C'est une toute nouvelle expérience pour moi mais c'était génial ! En plus, tout le public était contre moi. J'ai senti des frissons à cause de ça. D'un autre côté cela me donne envie de jouer mieux. C'est un challenge de plus pour moi et cela me motive."

Résultat du jour :

Sharapova (Rus) - Obziler (Isr) 6/0 6/4
    Peer (Isr) - Safina 0/6 6/2 6/2

vamoss pour la suite Maria !!! clapping et davai la russie !!
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Dim 3 Fév - 13:35

La Russie se qualifie Mashafan-27

yeah trop content !!! elle a fumer la moche Peer que j'aime pas lol! bravo Maria mission accompli cheers
    doudou

Masculin

Message  doudou Dim 3 Fév - 14:57

Bravo Maria !!

Ah je suis trop content parce que le Sharar Peer je peux pas me l'encadrer !! Mdr le "chut" qu'elle a fais !
    Elle a eu raison car le public étais vraiment sans respect Shocked
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Message  L'EMPEREUR Dim 3 Fév - 15:01

Maria aime bien mettre des fessées! Laughing Encore une belle victoire Cool

vous avez des images du "chut" qu elle a fait??
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Dim 3 Fév - 15:04

ben la photo en page d'accueil lol Laughing Maria a eu une super réaction d'abord je fume votre mocheté ensuite je vous fait fermer vos gueules mdr
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Message  L'EMPEREUR Dim 3 Fév - 15:06

Mashafan a écrit:ben la photo en page d'accueil lol Laughing Maria a eu une super réaction d'abord je fume votre mocheté ensuite je vous fait fermer vos gueules mdr

non en fait je voulais dire des videos? Wink
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Dim 3 Fév - 15:09

ha ça non Rolling Eyes mdr l'empereur toi ta pas vu le match Neutral Maria a la fin je crois qu'elle a dit un truc sympa a Peer qui a pas trop aimé Laughing Laughing genre tu t'es bien foutu de moi hier hein ?? vla le résultat cheers
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Dim 3 Fév - 15:22

La Russie se qualifie Sanstitre-1

bravo Anna !! Smile elle a fini le taf Cool Maria était super contente lol elles avaient envie les russes Twisted Evil

davai !!! rus
    doudou

Masculin

Message  doudou Mar 5 Fév - 22:48

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 20:20