5 participants
Ana: Photoshoot
Maldita
- Message n°1
Ana: Photoshoot
Mashafan- Admin
- Message n°2
Re: Ana: Photoshoot
Pour l'administration de site : je ne peux pas penser au titre pour ce fil. Editer ou enlever ma poste si nécessaire. merci.
c'est tres bien sympa les tof
aydibilel
- Message n°3
Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuup pour ces tofs Maldita
Elle est tres jolie,tres glamour cette Serbe:sans doute, mais elle manque de la classe:ca c'est vrai
Elle est tres jolie,tres glamour cette Serbe:sans doute, mais elle manque de la classe:ca c'est vrai
Mashafan- Admin
- Message n°4
ricardo26
- Message n°5
thanks mashafan and Maldita..great jobs..
aydibilel
- Message n°6
Merci bcq Maldita,avec tous mes encouragements...
Maldita
- Message n°7
Mashafan- Admin
- Message n°8
Mashafan- Admin
- Message n°9
Voilà l'empereur elle va t'écouter et changer de tenue
bof ...
bof ...
L'EMPEREUR
- Message n°10
Mashafan a écrit:Voilà l'empereur elle va t'écouter et changer de tenue
bof ...
Il était temps de changer de tenue quand même
ouais bof comme tu dis Et dire que beaucoup la trouve GLAMOUR
ricardo26
- Message n°11
Thanks Mashafan..
L'EMPEREUR
- Message n°12
Mashafan a écrit:Voilà l'empereur elle va t'écouter et changer de tenue
bof ...
au fait je viens d y penser mais il y a Wimbledon qui arrive... Et on ne peut y jouer qu en blanc Donc ivanovic est OBLIGE de changer de tenue sans ça on la verrait tout le temps avec sa tenue de merde rouge
Mashafan- Admin
- Message n°13
lol arrête elle aurait pu juste changer de couleur bleu, rouge, blanc hmm quelques couleur qui me rappel un drapeau mdr mais elle va changer de tenue carrément
Mashafan- Admin
- Message n°14
Maldita
- Message n°15
ricardo26
- Message n°16
amazing pics ...thanks ..great job guys..
L'EMPEREUR
- Message n°17
ces tofs sont pas mal mais il y en a ou je ne la reconnais pas... beaucoup de maquillage Poser pour FHM faut quand même le faire en plus elle dit qu elle voudrait poser nue bref la petite fifille grandit un peu, fini les répliques niaiseuses et gamines....
Elle a beau essayé de ressembler à Maria mais ce n est que dans FHM et non dans Sports Illustrated que la copie pose!! ça a quand même moins de classe et surtout plus de sous entendus graveleux... pour une fois j ai acheté ce magazine voir ce qu elle dirait , et juste avant ou juste après son article on a le droit à "Faire l amour sous la tente: oui ou non?" bref des articles essentiels qui donnent le ton!!!
En plus cette copie se permet de répondre à la question :" Comment évaluez-vous des grandes championnes comme Maria Sharapova, Vénus et Serena Williams?" en disant: "Sur le papier je suis plus forte qu elles" Quelle modestie
Elle est pitoyable à jouer les connes de service en souriant tout le temps pour que tout le monde dise qu elle est sympa et qu elle est trop jolie.... Certes sur les tofs elle est vraiment pas mal mais retire un peu le maquillage et la.... c est autre chose
j en ai marre d entendre encore et toujours les réflexions débiles qu elle peut faire, si pour être apprécié il faut ne pas avoir de personnalité, sourir comme une Miss France et servir de potiche.... et bien je suis bien content que Maria ne soit pas appréciée
Elle a beau essayé de ressembler à Maria mais ce n est que dans FHM et non dans Sports Illustrated que la copie pose!! ça a quand même moins de classe et surtout plus de sous entendus graveleux... pour une fois j ai acheté ce magazine voir ce qu elle dirait , et juste avant ou juste après son article on a le droit à "Faire l amour sous la tente: oui ou non?" bref des articles essentiels qui donnent le ton!!!
En plus cette copie se permet de répondre à la question :" Comment évaluez-vous des grandes championnes comme Maria Sharapova, Vénus et Serena Williams?" en disant: "Sur le papier je suis plus forte qu elles" Quelle modestie
Elle est pitoyable à jouer les connes de service en souriant tout le temps pour que tout le monde dise qu elle est sympa et qu elle est trop jolie.... Certes sur les tofs elle est vraiment pas mal mais retire un peu le maquillage et la.... c est autre chose
j en ai marre d entendre encore et toujours les réflexions débiles qu elle peut faire, si pour être apprécié il faut ne pas avoir de personnalité, sourir comme une Miss France et servir de potiche.... et bien je suis bien content que Maria ne soit pas appréciée
Mashafan- Admin
- Message n°18
"Sur le papier je suis plus forte qu elles"
ptdr elle est dans quoi meilleure ??? nivo palmarès y a pas photos donc je vois pas en quoi elle est meilleure sur le papier mais bon ...enfin ça va ces photos ya rien de hot hot non plus lol
aydibilel
- Message n°19
Comment je vais te décrire Ana, just say WOW...
Elle a une belle taille taille et une couleur de peau de reve.
Elle a une belle taille taille et une couleur de peau de reve.
Stp l'empereur est ce que ce magazine c'est édition Juillet de FHM ou quoi(serie N°?)? j'ai besoin de ce renseignement car on n'a pas ce magazine en tunisie, je dois consulter mon ami à parisL'EMPEREUR a écrit: pour une fois j ai acheté ce magazine voir ce qu elle dirait , et juste avant ou juste après son article on a le droit à "Faire l amour sous la tente: oui ou non?" bref des articles essentiels qui donnent le ton!!!
L'EMPEREUR
- Message n°20
aydibilel a écrit: Stp l'empereur est ce que ce magazine c'est édition Juillet de FHM ou quoi(serie N°?)? j'ai besoin de ce renseignement car on n'a pas ce magazine en tunisie, je dois consulter mon ami à paris
bah ça doit etre le numéro de juillet... mais bon tu sais c est pas vital de l avoir, il y a déja toutes les photos sur le site...
en tout cas il y a plein de photos où je ne la reconnais pas genre la dernière de mashafan, elle a tellement de maquillage enfin bref elle m énerve
Mashafan- Admin
- Message n°21
encore 2 apres c'est Maria qui se fait attaquer comme quoi elle fait trop de tof mais elle c'est super...
Mashafan- Admin
- Message n°22
Maldita
- Message n°23
Maldita
- Message n°24