Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Merci

    xX-Masha-Xx
    xX-Masha-Xx


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 29
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Merci Empty Merci

    Message  xX-Masha-Xx Dim 4 Mai - 9:49

    Merci ayibel J'aii fait la traduction. Si vous comprenez mieux le Français que l'Anglais Laughing
    MOSCOU, Russie - le pionnier russe Anastasia Myskina de tennis, qui a été hors d'action en tournée de Sony Ericsson WTA pendant presque une année maintenant, est devenu une mère pour la première fois le lundi 28 avril 2008.

    Après avoir manqué la majeure partie de la saison passée avec des dommages de pied gauche, Myskina a annoncé qu'elle était enceinte, et lundi après-midi à Moscou elle a donné naissance à un fils, Zhenya. Elle n'a fait aucune annonce dessus si elle reviendra à l'excursion.

    Bien qu'il y ait eu talent russe fort avant cette décennie, la plupart des premières grandes percées du pays peuvent être attribuées à Myskina. La muscovite, qui tourne 27 cet été, est allée bien à la première femme russe pour gagner un Grand Chelem choisit le titre au français s'ouvrent en 2004, défaisant Elena Dementieva dans la première finale tout-Russe de Grand Chelem. Elle était également la première Russe à diviser en 5 principaux puisque le commencement des rangs d'ordinateur en 1975 (elle est allée toute la manière à No.2, qui a été seulement surpassé par Maria Sharapova, et égalé par Svetlana Kuznetsova).

    Myskina a l'excursion de 10 carrières choisit des titres, y compris Roland Garros en 2004 et à deux niveaux est à Moscou en 2003 et 2004. Elle tient également cinq titres de doubles d'excursion, y compris un trophée de la rangée I à Moscou en 2004 (avec Vera Zvonareva). Elle était également un membre des premières équipes victorieuses du Fed Cup de la Russie, en 2004 et 2005.
    aydibilel
    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Merci Empty Re: Merci

    Message  aydibilel Dim 4 Mai - 13:24

    Merci pour la traduction Xx-Masha-xX.
    C'est tres bien traduit vu ton age clapping .
    Sinon va t elle reprendre le jeu comme Davenport ou elle est noyée dans la passion et la vie d'une famille?
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Merci Empty Re: Merci

    Message  Mashafan Dim 4 Mai - 22:27

    je doute qu'elle revienne Rolling Eyes trop souvent blesser puis la un enfant j'ai vu qu'elle a prit pas mal de kilos lol donc je la vois pas revenir ...

    Contenu sponsorisé


    Merci Empty Re: Merci

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:27