Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova


    Championships - Avec Ivanovic et Jankovic

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Championships - Avec Ivanovic et Jankovic Empty Championships - Avec Ivanovic et Jankovic

    Message  Mashafan Jeu 31 Juil - 20:33

    Les deux meilleures joueuses au classement WTA, Ana Ivanovic et Jelena Jankovic, sont d'ores et déjà assurées de participer au Sony Ericsson Championships, du 4 au 9 novembre. Les deux jeunes femmes totalisent en effet le nombre suffisant de points pour se rendre à Doha, au Qatar, lieu cette année du traditionnel rendez-vous de fin de saison.

    Avec trois victoires à elles deux cette année (Indien Wells et Roland Garros pour Ivanovic, Rome pour Jankovic), les deux Serbes ne peuvent plus désormais sortir du Top 8 mondial. Ce qui peut paraître étonnant tant la saison est encore loin d'être terminée. «Naturellement je suis très fière d'avoir atteint cet objectif aussi tôt dans la saison», s'est réjouie Jankovic en marge du tournoi Tier1 de Montréal, auquel les deux joueuses participent. «Remporter ce tournoi à Doha serait une parfaite conclusion à une saison que je n'oublierai jamais», a pour sa part expliqué l'actuelle n°1 mondiale.


    hmm bizarre Rolling Eyes elles ont pas beaucoup d'avance je trouve sur les autres hmm

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 20:53