Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    3 sur 3 pour Maria au WTT

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    3 sur 3 pour Maria au WTT Empty 3 sur 3 pour Maria au WTT

    Message  Mashafan Lun 20 Juil - 19:55

    3 sur 3 pour Maria au WTT Zer


    Maria a eu une longue nuit hier, comme elle a contribué à la victoire de Newport Beach Breakers contre Kansas City Explorers dans le World Team Tennis. Elle a joué un simple, un double et un double mixte pour trois victoires sur trois. Dans le double, Maria et sa partenaire Julie Ditty a remporté une victoire 5-2 sur Eugénie Bouchard et Meghann Shaughnessy. En double mixte, elle s'est imposée encore 5-2 avec son coéquipier Kaes Vant Hof contre la paire Dusan Vemic et Bouchard. Dans son dernier match de la nuit, Maria a affronté Shaughnessy pour une victoire 5-4.

    Maria Sharapova s'est exprimée dans la presse américaine après ses matchs d'Intervilles. La Russe n'a qu'un objectif: retrouver le parfum des matchs. "Je n'ai qu'une envie c'est de retrouver la compétition. Dans quelques semaines ça fera un an que je me suis fait mal à l'épaule. Alors je savoure le fait d'être ici sans douleur et je travaille sur chaque match pour m'améliorer mais aussi pour jouer sans gêne."
    Concernant son retour, l'ancienne numéro 1 mondiale va devoir gérer un nouveau retour à la compétition, elle qui a déjà été souvent écartée des courts. "Je suis consciente que tous mes prochains matchs seront difficiles. Je sais combien il est dur de revenir après une blessure. Mais, j'irai sur chaque tournoi pour essayer de reconstruire mon jeu et reprendre une totale confiance dans mon bras."


    Le prochain tournoi de Maria sera Bank of the West Classic à Stanford. Il débutera lundi. Smile


    Dernière édition par Mashafan le Ven 24 Juil - 12:06, édité 3 fois
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    3 sur 3 pour Maria au WTT Empty Re: 3 sur 3 pour Maria au WTT

    Message  Mashafan Jeu 23 Juil - 11:18

    3 sur 3 pour Maria au WTT Mpo


    Maria Sharapova va attaquer ce mercredi sa tournée Américaine lors d'un match de la "World Team Tennis". Elle disputera par la suite les tournois de Standford, Los Angeles et Toronto, préparatoires à l'US Open, dernière levée du Grand Chelem de la saison. Rappelons que la Russe avait remporté à Flushing Meadows en 2006 son deuxième tournoi du Grand Chelem en dominant Justine Henin en finale (6/4 6/4).


    vivement qu'elle rejoue parce que ça fait longtemps la Razz

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:23