Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    © Nike sportswear campaign ITV

    oly
    oly


    Féminin
    Nombre de messages : 110
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/01/2008

    © Nike sportswear campaign ITV Empty © Nike sportswear campaign ITV

    Message  oly Sam 10 Oct - 20:12

    Q: Que penses tu du mot effort ?

    Maria Sharapova: J'y pense d'habitude chaque matin à mon réveil, cela dépend de mon humeur, je ne sais pas si j'ai envie de rester au chaud & à l'aise ou si je ne veux pas me mettre trop à mon aise (rire)Cela dépend juste de comment je me sens et de ce que je vais devoir faire dans la journée.

    Q: La veste que tu as porte le numero 87 ?

    Maria Sharapova: Oui, 87. À cause de mon anniversaire. Je sentais que le numero 1 aurait pu etre assez cool car je devine que tout le monde veut toujours être numero 1. mais je trouvais sa trop cliché. Alors je me suis dit pourquoi pas l'année de ma naissance ? Je suis née dans cette année, sa a fait une personne de plus sur la t


    Q: Comment pense tu que le sport influence ta manière de t'habiller ?

    Maria Sharapova: la mode fait partie de mon sport. J'ai l'opportunité d'impregner une part de moi même dans ce que je porte sur le court. Mais je dois quand même etre à l'aise dans mas tenue pour la compétition.
    j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à travailler avec Nike, Les designers et toute l'équipe contribue à mon look tout entier. De la tenue, aux chaussures, en passant par le sac que j'aurais sur le cour. Tout cela viens ensemble aprés de longue discussion. J'étais assise ici il y a un an pour discuter de ce que j'allais porté.
    Je suis constamment inspirée par mes voyages, de ce que j'aime, de ce que je trouve confortable à porter.. en faite le monde tout entier m'inspire. C'est définitivement une journée inspirante . Wink
    Je me souviens que nous avions constitué toute une panoplie blanche de tenues traditionnelles fait avec des composant nouveaux et performant afin que les choses soient meilleures.
    On essait d'utiliser beaucoup de chose pour rendre la tenue attrayante bien qu'elle reste blanche. C'est pourquoi cette année je portée un short.
    Nous aimons surprendre les gens, ils ne savent pas à quoi s'attendre et se dise " Wow qu'est ce qu'elle fait? " Je trouve sa géniale.

    Q: Penses tu que c'est vraiment important de montrer ton style à travaers ton tennis ?

    Maria Sharapova: Absolument. On essai d'attirer la plus grande attention de tout le monde. Alors on essait de placer la bar haute à chaque fois pour surprendre les personnes et avoir le plus grand support que l'on peut obtenir.
    Le meilleure à propos de cela est que pas tout le monde se rangera de notre coté. Si tu penses que tout le monde t'aimeras tu risque d'etre frustré. Certain aime le tee shirt que je porte d'autre la veste. C'est comme ca que les choses se passent. Dans certains matchs je peux ajouter et avoir un petit plus.

    Q: Il y a t-il beaucoup de personne qui te dise quoi faire ?

    Maria Sharapova: Honnétement, c'est quelque chose que j'apprecie beaucoup. j'aime l'honneté, j'aime les les gens honnéte. J'aime qu'il me dise qu'il ne m'aime pas comme cela, qu'il n'aime pas ca.
    Cela permet de faire un meilleur produits aprés avoir argumentés pour rendre la relfexion interessante.
    Si tout le monde aime, les choses seraient ennuyantes. Si tout le monde m'aime, je deviendrais trés vite ennuyante?
    Je pense que l'honneteté est importante, et j'essais de l'être avec mes proches. j'essais d'etre vrai même si quelque fois j'ai une vie de malade, j'essai d'etre a peu prés normal, d'ailleurs je fais de mon mieux pour être la plus normale possible. je pense que c'est trés important de rester fidéle à soi même. de savoir d'ou on vient, d'ou on est partit, qui sont les personnes qui nous entoure. L'expérience de nos parents nous guide. Je suis chanceuse d'avoir une famille solide attaché aux traditions.

    Q: Comment entretient tu ton physique afin de jouer un bon tennis?

    Maria Sharapova: J'ai réalisé l'an dernier, lorsque j'étais blessée, à quel point le tennis était un sport physique individuel. Tu peux faire tout les exercices possibles dans le monde, courir, sauter, faire du yoga... etc c'est par ailleurs ce que j'ai fais ! Mais une fois de retour sur le court, j'étais comme un poisson hors de l'eau. il y a tellement de chose que le tennis implique comme la coordination des gestes et du regard. les déplacements latéraux, les volées les retours, les ajustements... peut importe la force que l'on a, c'est bizarre de se sentir hors du coup. Même si j'ai pas mal d' années d'expériences.
    La chose la plus importante à retenir est qu'il faut accumuler autant de match que l'on peut pour garder la forme.

    Q: comment fais tu pour rester concentrer avec toutes les distractions de la vie ?

    Maria Sharapova: c'est peut être difficile à croire, mais si vous saviez tout le travail que j'effectue lors de la off saison ! Se réveiller à 8h alors que tous nos amis sont sortis toute la nuit.. il faut mettre ces choses de coté, à la fin de la journée , tu sais toutes les choses que tu as pu faire ce jour la. Au moins quand arrive un tournois, je n'ai pas à m'inquiéter sur ma préparation, je n'ai pas à avoir de regret. Je dois juste croire en moi même.

    Q: Comment reste tu concentré lors d'un photo shoot ?
    Maria Sharapova: Comparer à ce que je dois faire sur un court de tennis, je considère une séance photo comme une tache facile. Je dois juste penser à moi même et à rester à l'aise.
    Si tu es en accord avec toi même et avec ton corps, c'est trés facile. j'ai la chance d'avoir de l'expérience. Je ne travaille pas sur le produit ou sur les habits. Juste sur mon corps. Je me sens assez à l'aise avec sa, peut importe le nombre de personne autour de moi qui parle et échange leur opinions, c'est juste moi et des opposants, c'est comme sa.

    Q: Quand tu marches que penses tu en te voyant sur des affiches ? Penses tu être différente de 'limage que tu donnes ?
    Maria Sharapova: C'est interessant. Quand je vois mes photos, je le prend plus comme une chose artistique. C'est comme si je jouais constamment un nouveau personnage, que 'étais une autre personne, que je jouais un role, même si sa reste moi alors qu'il pourrait trés bien choisir un mannequin qui ferais la même chose avec la même expression. Mais c'est moi qu'il ait choisit, je m'amuse donc à jouer différent role lors de ces shoot.
    Ca rend les choses drole d'etre la, de jouer avec quelque chose. I
    Aujourd'hui par exemple, nous avons fais trois séries. Ce n'est pas comme si sa demandais beaucoup de travail, juste rester détendue et prendre du plaisir avec cette équipe si créative qu'il y a autour de vous. c'st surprenant qu'aprés le travail, lorsqu'on discute avec le photographe, on se rend compte qu'il y a vraiment beaucoup de shoot sous différent angle et il faut choisir la photo.

    Q: Alors tu a rencontré différentes personne ici ? C'st gratifiant non ?

    Maria Sharapova: Yeah.  Yeah.  Bien sur, c'est vrai que cela dépend de l'ambiance, de la lumière, de l'équipe ....Chauqe photographe est si différent; David a été vraiment génial aujourd'hui. Quand les gens sont facile à vivre, c'est tellement plus facile pour moi d'etre moi meme et naturelle.

    Q: Est ce que sa te surprend ou pense tu que les gens oublie que tu es quand même assez jeune. Tu n'as que 22 ans, tu grandis encore .

    Maria Sharapova: Hum, pour le tennis, sa parait déja vieux. (rire) Les années passent. Quelques fois il m'arrive de penser qu'il y a 4 ans, j'essayais d'imaginer ou je serais dans 4 ans. et aujourd'hui je ne veux meme plus savoir. (rire) Je ne veux meme pas savoir ce que je vais faire demain.
    Mais tout va bien, c'est la vie ! Qaudn on le vit tout se déroule doucement alors que l'orsqu'on regarde derrière on se rend compte que le temps passe trés vite. Mais je suis à l'affut de tout les challenge et les opportunitées qui se présenteront à moi.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:06