Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Maria Sharapova n'a pas encore trouvé l'amour

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria Sharapova n'a pas encore trouvé l'amour Empty Maria Sharapova n'a pas encore trouvé l'amour

    Message  Mashafan Jeu 31 Jan - 13:41

    La Russe Maria Sharapova admet dans une interview àparaître dans la version allemande du mensuel Vanity Fair qu'elle cherche encore l'amour. La belle prévient tout candidat potentiel qu'il devra prendre le dessus sur un redoutable rival, son chien.

    A 20 ans, la 5e mondiale au classement WTA, récente vainqueur de l'Open d'Australie, est autant, sinon plus, appréciée des publicitaires pour son physique avantageux que des amateurs de tennis pour son coup droit. Elle n'en est pas moins célibataire. "J'ai déjà eu le béguin dans ma carrière, mais je ne crois pas que c'était le véritable amour", explique-t-elle.

    "Peut-être en aurai-je le coeur net d'ici cinq ans. Je crois que la méthode (pour tomber amoureuse) consiste à ne pas chercher à tomber amoureuse", philosophe-elle aussi. La jeune femme prévient par ailleurs ses prétendants qu'il leur faudra se faire une place dans un coeur pour l'heure voué à Dolce, un Poméranien pour lequel elle professe une affection débordante.

    "Si jamais j'aime un homme autant que j'aime mon chien, alors cet homme aura un vrai problème, parce que je suis folle de mon chien", prévient-elle.

    mdr mdr de toute façon trouve un mec le plus tard possible pour pas arrêter le tennis sifler
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Maria Sharapova n'a pas encore trouvé l'amour Empty Re: Maria Sharapova n'a pas encore trouvé l'amour

    Message  L'EMPEREUR Jeu 31 Jan - 14:35

    Mashafan a écrit:
    "Si jamais j'aime un homme autant que j'aime mon chien, alors cet homme aura un vrai problème, parce que je suis folle de mon chien", prévient-elle.
    j ai bien envie d être un chien love love mdr
    ceci dit ça doit pas être trop dur de prendre le dessus sur Dolce! il est pas bien grand et un bon coup de pied dans le cul et hop il part dans l espace mdr il pourra prendre plein de belles photos durant son ascension avec l apparaeil de Maria mdr langue
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria Sharapova n'a pas encore trouvé l'amour Empty Re: Maria Sharapova n'a pas encore trouvé l'amour

    Message  Mashafan Jeu 31 Jan - 14:58

    mdr mais non c'est la plus mauvaise chose a faire sifler tu risque de faire un voyage dans l'espace aussi mdr faut l'aimé et bien le traité comme ça Maria va craquer sur le mec si sympa avec son dolce yeah

    j'ai lu un autre article ou Maria disait que d'ici ses 30 ans elle espère être avec un bon mari et plusieurs enfants triste j'espère qu'elle arrête sa carrière vers ses 27 ans maxi lol priere y a tellement de Gc a gagné encore agg
    avatar
    Invité
    Invité


    Maria Sharapova n'a pas encore trouvé l'amour Empty Re: Maria Sharapova n'a pas encore trouvé l'amour

    Message  Invité Jeu 31 Jan - 16:06

    ah si seulement elle savait.... sunny

    Contenu sponsorisé


    Maria Sharapova n'a pas encore trouvé l'amour Empty Re: Maria Sharapova n'a pas encore trouvé l'amour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:51