Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Ashley Harkleroad claque un ace dans Playboy

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Ashley Harkleroad claque un ace dans Playboy Empty Ashley Harkleroad claque un ace dans Playboy

    Message  Mashafan Sam 19 Juil - 13:48

    Ashley Harkleroad, 23 ans, est resplendissante sur la couverture du magazine Playboy du mois d'août. Pour compenser ses résultats moyens sur le circuit WTA, l'Américaine fait dans le sexy. Extraits.

    "De toutes les athlètes, je crois que les tenniswomen sont les plus jolies", a indiqué la sexy Ashley Harkleroad à Playboy. Personne ici n'a envie de contredire celle qui semble avoir oublié son top aux vestiaires... La joueuse américaine de 23 ans avait annoncé à l'issue de sa défaite au premier tour contre Serena Williams à Roland-Garros qu'elle avait posé pour Playboy. La miss est donc dans l'édition du mois d'août du magazine après une séance de pose à Malibu.


    Ashley Harkleroad claque un ace dans Playboy Ashley-harkleroad-couverture-magazine-aout


    " Je me suis que je ne faisais pas grand chose à l'époque donc je me suis dit que je pouvais le faire (elle se remettait d'une opération : ndlr). Je suis fière de mon corps. J'ai ainsi représenté ce qu'est le corps d'une femme athlète et je suis la première joueuse de tennis à poser dans Playboy. C'est plutôt cool, je trouve", avait-elle dit à Paris pour expliquer son choix de poser en tenue légère.

    Ashley Harkleroad claque un ace dans Playboy Ashley-harkleroad-se-devoile


    La joueuse de poche (165 cm, 55 kg), qui pointe au 72e rang mondial, assure "être une fille normale" avant de balancer une petite pique à l'attention de ses copines du circuit. "
    Les autres filles du circuit ont des bras comme des arbres, je suis juste moi" conclut la chipie qui jure pourtant être "une fille normale".


    sifler a voir les autres tof lol
    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Ashley Harkleroad claque un ace dans Playboy Empty Re: Ashley Harkleroad claque un ace dans Playboy

    Message  aydibilel Sam 19 Juil - 14:29

    Mashafan a écrit:


    sifler a voir les autres tof lol
    hmm
    mdr mdr
    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Ashley Harkleroad claque un ace dans Playboy Empty Re: Ashley Harkleroad claque un ace dans Playboy

    Message  aydibilel Sam 19 Juil - 15:12

    Ah oui merci pour le capitalisme,Ashley comme Ana a son tour craqué pour l'argent et de se montrer en positions sensuelles.
    Bref été 2008=Un été torride
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Ashley Harkleroad claque un ace dans Playboy Empty Re: Ashley Harkleroad claque un ace dans Playboy

    Message  Mashafan Sam 19 Juil - 15:23

    j'ai vu les autres tof lol et c'est bien du playboy Laughing Laughing on découvre que ashley est une fausse blonde Shocked enfin je vais plus la regarder de la meme façon maintenant que j'ai vu ces photos mdr...hmm Serena a dit être intéresser a poser aussi dans playboy help

    Contenu sponsorisé


    Ashley Harkleroad claque un ace dans Playboy Empty Re: Ashley Harkleroad claque un ace dans Playboy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:14