Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    "Sharapova reviendra pas dans l'élite"

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    "Sharapova reviendra pas dans l'élite" Empty "Sharapova reviendra pas dans l'élite"

    Message  Mashafan Sam 7 Fév - 17:46

    Le capitaine de l'équipe de Russie de tennis Chamil Tarpischev doute que Maria Sharapova puisse revenir dans l'élite du tennis mondial cette année, a-t-il déclaré samedi en marge du premier tour de la Fed Cup opposant la Russie à la Chine à Moscou.

    "En théorie, Maria peut être intégrée dans l'équipe de Fed Cup plus tard dans l'année. Cela dépend de sa capacité à revenir au sommet de sa forme. Mais je doute sérieusement qu'elle soit capable de revenir dans l'élite mondiale cette année", a-t-il déclaré.

    "Et je pense que ses problèmes sont surtout d'ordre mental. Cela dépendra aussi beaucoup de sa capacité à surmonter les problèmes et les désagréments qui arrivent inéluctablement après un aussi long arrêt. Les trois premiers tournois qu'elle disputera à son retour nous montreront s'il sera facile ou difficile pour elle de revenir", a-t-il conclu.

    Ancienne numéro un mondiale, Sharapova, 21 ans, qui souffre d'un problème récurrent à l'épaule droite depuis des années, n'a disputé que neuf tournois en 2008. Elle a déclaré en janvier avoir hâte de retrouver le circuit, peut-être en mars à Indian Wells (Etats-Unis) ou Miami (Etats-Unis)


    c'est sûr qu'elle ne va pas direct être au top après autant de temps sans jouer Rolling Eyes cette saison, ça sera surtout se remettre en jambes et voir si son épaule va enfin la laisser tranquille priere
    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    "Sharapova reviendra pas dans l'élite" Empty Re: "Sharapova reviendra pas dans l'élite"

    Message  aydibilel Dim 8 Fév - 3:16

    Alors qu'il comptait tjs sur Sharapova , maintenant il annonce des paroles désespérantes vraiment ça me dégoute énormément...
    J'espère qu'elle tient Serena ou Venus comme exemple
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    "Sharapova reviendra pas dans l'élite" Empty Re: "Sharapova reviendra pas dans l'élite"

    Message  L'EMPEREUR Lun 9 Fév - 2:19

    Je suis pas tout à fait sur que ce soit un problème mental... Shocked
    Si Maria a un problème au niveau du mental ...alors toutes les joueuses ont un mental de chèvre comme Mauresmo Laughing (Que dire de ces pitoyables françaises incapables de jouer contre les Italiennes Laughing Laughing Laughing )

    Tarpi, je le comprend, il s en fout que Maria soit au top ou pas, il y a tellement de Russes au top que bon une de plus une de moins... Rolling Eyes

    Enfin cette année va pas être top j éspère me tromper! de toute façon faut pas compter sur Maria pour gagner un Grand Chelem,on est pas dans une année paire!!! (Wimb en 2004, USO en 2006 et AO en 2008)

    Contenu sponsorisé


    "Sharapova reviendra pas dans l'élite" Empty Re: "Sharapova reviendra pas dans l'élite"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:11