Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit Empty Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit

    Message  Mashafan Mer 4 Fév - 14:49

    Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit Ms12368

    Maria Sharapova, qui n'a plus joué de tournoi de tennis depuis six mois et vient encore de différer sa rentrée, dit avoir hâte de retrouver le circuit, peut-être en mars à Indian Wells ou Miami.

    "Je suis très impatiente de rejouer", raconte la Russe, opérée de l'épaule droite en octobre, sur son site internet. Elle y souligne que, après avoir repris l'entraînement au début de l'année en Floride, elle a joué mercredi "des points avec service" pour la première fois depuis six mois.

    Forfait pour l'Open de Paris qui commence lundi et le tournoi de Dubaï à la mi-février, l'ancienne N.1 mondiale espère retrouver le circuit dans un mois, en fonction de l'évolution de son état de santé.

    "Avoir le feu vert des médecins ne suffit malheureusement pas pour s'aligner dans les tournois, souligne-t-elle. J'ai beaucoup travaillé ces dernières semaines pour retrouver la force dans mon bras mais rien ne remplace le temps passé sur le court à courir et taper des centaines de balles."

    Sharapova, qui à 21 ans souffre d'un problème récurrent à l'épaule depuis des années, n'a disputé que neuf tournois en 2008. Elle a quitté lundi le Top 10 mondial pour la première fois depuis sa victoire à Wimbledon en juillet 2004. Elle pointe désormais au 17e rang.


    Dernière édition par Mashafan le Ven 6 Fév - 17:53, édité 3 fois
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit Empty Re: Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit

    Message  L'EMPEREUR Mer 4 Fév - 22:05

    Mashafan a écrit:

    pfff vraiment je ne comprends plus rien jsépa faudrait qu'elle nous dit vraiment ce qui en ai de son envie de jouer ou de blessure...

    et voila tu te souviens je te l avais dit sur MSN...je la sens vraiment très très mal cette année. Elle doit avoir la tête ailleurs parce qu on a meme plus de tof, d info plus rien... Franchement depuisles JO 2008, on a quasiment pas eu de nouvelles... Very Happy
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit Empty Re: Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit

    Message  Mashafan Jeu 5 Fév - 15:42

    L'EMPEREUR a écrit:et voila tu te souviens je te l avais dit sur MSN...je la sens vraiment très très mal cette année. Elle doit avoir la tête ailleurs parce qu on a meme plus de tof, d info plus rien...


    oué tu l'as dit lol mais bon moi quand je lis qu'elle va bien, que son épaule est guéri et qu'elle aurait pu jouer l'oa si le tournoi était repoussé d'une semaine Rolling Eyes je me dis que ça y est, c'est bon et la paf son épaule s'améliore de jour en jour, mais peut pas encore jouer jsépa je ne sais pas trop si c'est son épaule qui fait qu'elle ne joue pas...bref fait chier lol sifler
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit Empty Re: Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit

    Message  Mashafan Ven 6 Fév - 17:50

    Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit Ms12368


    Maria Sharapova a déclaré forfait pour l’Open Gaz de France de Paris ainsi que pour le tournoi de Dubaï.


    On n’a plus revu Sharapova sur un court de tennis depuis le tournoi de Montréal l’été dernier. Toujours victime d’une épaule récalcitrante, la Russe aux 3 Grand Chelems (Wimbledon 2004, US Open 2006, Open d’Australie 2008) reporte donc une nouvelle fois son retour, qui était initialement prévue pour l’Open d’Australie en Janvier. Une perte de taille pour le tournoi parisien, qui débutera lundi prochain au stade Pierre de Coubertin, dont la tête d’affiche sera Serena Williams.

    La prochaine apparition de l’ex-numéro 1 mondiale est désormais attendue en Mars prochain, au tournoi d’Indian Wells, en Californie.


    pfff vraiment je ne comprends plus rien jsépa faudrait qu'elle nous dit vraiment ce qui en ai de son envie de jouer ou de blessure...
    Antoine
    Antoine


    Masculin
    Nombre de messages : 46
    Age : 36
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Humeur : Heureux
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit Empty Re: Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit

    Message  Antoine Sam 7 Fév - 16:33

    Je reviens après une longue absence, par manque de temps et aussi un manque d'envie avec le peu de matchs joués par Maria.

    J'espère qu'elle va revenir, montrer que c'est elle la patronne. Son problème à l'épaule va malheureusement la suivre toute sa carrière.

    Allez Masha.
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit Empty Re: Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit

    Message  Mashafan Sam 7 Fév - 17:48

    re bienvenue a toi Smile et bon anniv par la même occas Wink

    Contenu sponsorisé


    Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit Empty Re: Maria s'entraîne et a hâte de retrouver le circuit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:17