Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Maria et ...son mec ?

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria et ...son mec ? Empty Maria et ...son mec ?

    Message  Mashafan Mer 1 Oct - 9:29

    Maria et ...son mec ? Sharapova-and-charlie


    Maria Sharapova is a Sony Ericsson WTA Tour player, currently ranked 6th. The tennis phenom was born in the Soviet Union and resides in Bradenton, Florida. She is dating Charlie Ebersol, son of NBC Sports chairman Dick Ebersol and Hollywood actress Susan Saint James.

    The budding romance between the 21 year old Sharapova and 25 year old Ebersol has reportedly pleased his famous parents. The Ebersol family suffered great tragedy in 2004 when Charlie and his father were in a plane crash. Charlie’s younger brother Teddy, 14, died at the scene in Montrose County, Colorado. The Teddy Ebersol Red Sox Fields at Lederman Park in Boston was built in memoriam to the young man.

    Sharapova has won three Grand Slam singles titles including the 2008 Australian Open. She is coached by her father Yuri Sharapov and former player Michael Joyce.


    Rolling Eyes y a ça qui circule partout lol Razz maintenant c'est peut etre enfin arriver sifler Maria a un mec ! jsépa
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Maria et ...son mec ? Empty Re: Maria et ...son mec ?

    Message  L'EMPEREUR Mer 1 Oct - 11:14

    Mashafan a écrit:
    Rolling Eyes y a ça qui circule partout lol Razz maintenant c'est peut etre enfin arriver sifler Maria a un mec ! jsépa

    faut attendre un peu avec toutes ces histoires, mais c est clair qu une telle fille ne peut pas rester seule toute sa vie Rolling Eyes Rolling Eyes
    Apres le chanteur merdeux et 2 tennismen, voila le fils d un mec de télé Rolling Eyes les rumeurs c est facile à propager : regarder l académie au vietnam... et puis la photo elle veut pas dire grand chose... c est la seule photo d elle avec lui ça fait pas beaucoup sachant qu il y a des paparazzi partout aux USA Laughing Laughing on verra bien Crying or Very sad Laughing

    j avoue quand meme que ça me fout ma journée en l air Laughing Laughing (pas tant que ça quand même Laughing Laughing ) mais ça fait bizzare, j espere que ça ne va pas lui faire arreter le tennis plus tot...
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria et ...son mec ? Empty Re: Maria et ...son mec ?

    Message  Mashafan Jeu 2 Oct - 0:10

    ouais faut attendre comme c'est juste des rumeurs Rolling Eyes de toute façon si c'est vrai on va le savoir lol enfin sinon t'inquiète c'est pas ça qui la fera arrête plus tôt Smile elle dit partout qu'elle a trop hâte d'être de retour et de jouer copain et moi encore plus parce que le tennis sans elle c'est vraiment merdique Sad
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Maria et ...son mec ? Empty Re: Maria et ...son mec ?

    Message  L'EMPEREUR Jeu 2 Oct - 10:52

    ce qu il y a de plus marrant dans cette histoire c est que quand tu lis l interview de Maria dans le magazine Hello ( voir sur les tofs que j ai envoyées) elle dit qu elle n a jamais été amoureuse Laughing Laughing donc si c est vraiment son mec c est pas très cool pour lui Laughing Laughing Laughing en plus sur tous les forum on voit une seule et unique photo (celle que tu as mise sur le site Rolling Eyes ) ça m étonne que les journaleux n aient pris qu une photo du "couple" Rolling Eyes c est encore une rumeur à la con Laughing

    en tout cas c est bien marrant de voir les reactions des gens tu reconnais immédiatement les mecs des filles Laughing Laughing Les filles c est "oh ils vont bien ensemble" ou "j espere qu elle est heureuse" et les mecs c est "putain c est encore une rumeur", "c est pas vrai" Laughing mdr mdr je crois que même si c était vrai il y en a toujours qui ne voudraient pas y croire mdr mdr
    J avoue que ça serait quand même très bizzare mais bon c est la vie..
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria et ...son mec ? Empty Re: Maria et ...son mec ?

    Message  Mashafan Jeu 2 Oct - 11:20

    mdr c'est vrai pour les réactions mdr moi ça me fait plus rien le fait qu'elle ait quelqu'un ou pas sifler parce que j'ai juste envie de la revoir jouer puis elle est quand même grande lol faudrait bien se trouver quelqu'un un jour hein Razz (tant que c'est pas de vieilles merdes Surprised )

    enfin pour le moment y a plus rien sur cette histoire Rolling Eyes...
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Maria et ...son mec ? Empty Re: Maria et ...son mec ?

    Message  L'EMPEREUR Jeu 2 Oct - 12:00

    putain mais il y a 50 rumeurs sur elle cette semaine: Yahoo dit que pour 10000$ tu peux sortir avec Maria, une sorte de vente aux enchères (tapez : "Sharapova 10000 $ outbid" dans google et vous verrez tout ce qu UN SEUL article peut répandre comme conneries sur le web Laughing Laughing )

    ensuite d autres disent que Maria aurait en gros payé ce mec pour la photo pour que les journalistes arretent de lui poser des questions sur elle et camilla Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    LA BETISE HUMAINE N A MALHEUREUSEMENT AUCUNE LIMITE Laughing Laughing Rolling Eyes Crying or Very sad

    Si tu es connu et que tu te fais prendre en tof avec Maria alors hop tu sors avec elle direct Laughing Laughing Bon bah je sais ce qu il me reste à faire Laughing Laughing bon je vous laisse il faut que je devienne célèbre, je sais pas encore comment je vais faire... si quelqu un a une idée... Laughing
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria et ...son mec ? Empty Re: Maria et ...son mec ?

    Message  Mashafan Jeu 2 Oct - 12:35

    mais y a tout et n'imp sur le net Rolling Eyes ...après c'est aux gens de faire le tri sifler

    ps: bon courage l'empereur cheers et si jamais tu deviens connu et riche envoie moi un petit chèque lol!
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Maria et ...son mec ? Empty Re: Maria et ...son mec ?

    Message  L'EMPEREUR Jeu 2 Oct - 15:49

    Mashafan a écrit:mais y a tout et n'imp sur le net Rolling Eyes ...après c'est aux gens de faire le tri sifler

    oui mais bon il y a tellement de cons sur terre que certains doivent croire que Maria vaut 10 000$ Laughing Laughing
    enfin bref vivement qu elle rejoue au tennis parce qu au moins quand elle joue il n y a pas de rumeurs à la con et on a plein de tofs d elle Rolling Eyes dans des tenues sympas Very Happy
    ça commence à me manquer meme si l autre copie continue d etre lamentable ça me fait meme plus plaisir... Le tennis c est chiant sans Maria Laughing Laughing


    PS: pour le chèque je crois que je l enverrai au PSG pour qu il s achète enfin des gars qui jouent au foot Laughing (je dis ça mais ça m empeche pas d aller au Parc à chaque match Laughing , j y vais ce soir meme si ça commence à me gaver de voir aussi peu de buts Rolling Eyes )

    Contenu sponsorisé


    Maria et ...son mec ? Empty Re: Maria et ...son mec ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:47