Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova


4 participants

    Maria, totalement guérie, se prépare pour Roland-Garros

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria, totalement guérie, se prépare pour Roland-Garros Empty Maria, totalement guérie, se prépare pour Roland-Garros

    Message  Mashafan Jeu 16 Avr - 15:19

    Maria, totalement guérie, se prépare pour Roland-Garros 090303



    Maria Sharapova est apparemment sur la voie d'un retour définitif. La Russe, selon le président de la Fédération russe Shamil Tarpishev, serait en train de se préparer pour Roland-Garros et serait, surtout, totalement remise de sa blessure à l'épaule droite. «J'ai récemment parlé au père de Sharapova et il m'a dit que Maria se préparait pour Roland-Garros», a ainsi confié Tarpishev en ajoutant que la joueuse participerait à «un ou deux tournois de préparation sur terre battue.»

    Sharapova, désormais 53e joueuse mondiale, a différé sa rentrée à plusieurs reprises cette saison : en février à Paris puis à Dubaï, et il y a deux semaines à Miami. Son seul match disputé cette saison a été un double avec Elena Vesnina à Indian Wells. Elle n'a plus joué en simple depuis le mois d'août et n'avait déjà joué que neuf tournois en 2008.


    ah ben c'est une bonne nouvelle ça ! Smile
    gm3945
    gm3945


    Masculin
    Nombre de messages : 80
    Age : 56
    Localisation : auprès de Maria Sharapova
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Maria, totalement guérie, se prépare pour Roland-Garros Empty Re: Maria, totalement guérie, se prépare pour Roland-Garros

    Message  gm3945 Jeu 16 Avr - 15:47

    Une TRES bonne nouvelle !!!!
    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Arrow je souris ! ça se voit j'espère ! lol!
    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Maria, totalement guérie, se prépare pour Roland-Garros Empty Re: Maria, totalement guérie, se prépare pour Roland-Garros

    Message  aydibilel Ven 17 Avr - 2:23

    Merci bcp mashafan
    C'est vraiment une très belle nouvelle, je peux plus attendre plus que ça...
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria, totalement guérie, se prépare pour Roland-Garros Empty Re: Maria, totalement guérie, se prépare pour Roland-Garros

    Message  Mashafan Sam 25 Avr - 15:39

    Very Happy
    xX-Masha-Xx
    xX-Masha-Xx


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 29
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Maria, totalement guérie, se prépare pour Roland-Garros Empty Re: Maria, totalement guérie, se prépare pour Roland-Garros

    Message  xX-Masha-Xx Sam 25 Avr - 18:26

    Maria Enfin ! Waouh trop content =) Comme One Mariiiiiiia Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Maria, totalement guérie, se prépare pour Roland-Garros Empty Re: Maria, totalement guérie, se prépare pour Roland-Garros

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:31