Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

2 participants

Maria absente à Rome et Madrid

Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Maria absente à Rome et Madrid Empty Maria absente à Rome et Madrid

Message  Mashafan Mar 28 Avr - 21:09

Maria absente à Rome et Madrid 666

La Russe Maria Sharapova, ex-No 1 mondiale qui n'a plus joué en simple depuis août 2008, a déclaré forfait pour les tournois sur terre battue de Rome (à partir du 3 mai) et de Madrid (à partir du 9 mai), a annoncé mardi la WTA dans un communiqué.

La joueuse, âgée de 22 ans, n'est toujours pas remise de sa blessure à l'épaule droite, a précisé la WTA.

Sharapova, qui a dégringolé au 64e rang mondial, a déjà différé sa rentrée en simple à plusieurs reprises cette saison: en février à Paris puis à Dubaï, et à Miami fin mars.

Handicapée par un mal récurrent à l'épaule droite, Sharapova n'a plus joué en simple depuis août 2008, se contentant d'une apparition en double à Indian Wells début mars. Elle n'avait disputé que neuf tournois en 2008.

pfff sifler

Dernière édition par Mashafan le Mar 28 Avr - 22:25, édité 1 fois
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Maria absente à Rome et Madrid Empty Re: Maria absente à Rome et Madrid

Message  L'EMPEREUR Mar 28 Avr - 21:14

Bien joué Mashafan tu as été plus rapide que moi Very Happy
    j etais perplexe quant à son retour et bien malheureusement j avais raison, mais bon à défaut de la voir sur un terrain on pourra encore la voir la revoir et la re-revoir dans des pubs ou des diners à la con. Super Sad Rolling Eyes

Bon bah voila je crois que c est clair, si on la revoit pour l US Open on pourra s'estimer heureux!!
    Comme d habitude aucune nouvelle sur son site internet... Je me demande pourquoi elle en a fait un ( à part pour les pubs) Evil or Very Mad

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 1:49