Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Thailande 2010 début de la saison !

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Thailande 2010 début de la saison ! Empty Thailande 2010 début de la saison !

    Message  Mashafan Sam 2 Jan - 12:48

    Thailande 2010 début de la saison ! 033535840-DP00

    Maria a battue aujourd'hui Venus Williams 6-3, 6-4 en 1 heure 23 minutes pour son 1er match de la saison en Thailande.

    Après son match Maria a déclaré :

    " C'est géniale de revenir ici, j'étais contente de jouer mon premier match de la saison contre Venus. Je me souviens encore de ma première venu ici en Thailande. J'étais encore jeune et le match avec venus avait été géniale aussi. Je vais devoir commencer l'entrainement maintenant et profiter du beau temps pour me préparer pour l'Open d'Australie. J'ai grandi en Floride, je suis habituée à cette chaleur et cette humidité. Cela fait qu'on se sent un peu comme à la maison, qu'on fait partie de la culture. Sans oublier la nourriture, telle que le Khao (riz) et les différentes épices que j'adore !"


    Prochaine exhibition pour Maria du 6 au 9 janvier à Hong Kong avec dans on équipe Vera Zvonareva et Marat Safin.

    Smile


    Dernière édition par Mashafan le Sam 2 Jan - 15:24, édité 1 fois
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Thailande 2010 début de la saison ! Empty Re: Thailande 2010 début de la saison !

    Message  Mashafan Sam 2 Jan - 15:19

    Thailande 2010 début de la saison ! Gu

    Maria débute sa saison 2010 aujourd'hui avec un match d'exhibition en Thailande face à Venus Williams.

    Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:32