Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Ligue 1 2007-2008

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  Mashafan Mar 19 Fév - 2:24

    oui j'y vais avec une bande pote parisien monégasque lol Smile j'espère une victoire de paris parce que si non vla le retour comment on va se faire chambrer Razz
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  Mashafan Mar 19 Fév - 13:21

    les notes et commentaires de sofoot sur le match OM PSG mdr ils me font délirer ces cons lol!

    OM

    Mandanda (7,5) : Très bon. Il a bouffé du cassoulet (Carasso), il a enchaîné par de la salade niçoise Lloris, et a fini par une petite crêpe (Landreau) hier. Quand se fera-t-il enfin la quenelle lyonnaise (Coupet) ?

    Bonnart (4) : A fait acte de présence, il n’a donc n’a pas empêché Rothen d’être le meilleur Parisien.

    Cana (4,5) : Approximatif. Il débute à son futur poste…Peut-être plus troublé par l’indépendance du Kosovo que par Luyindula.

    Givet (5) : A épuré son jeu, il ne se sert plus de ses pieds…

    Taiwo (6) : Meilleur depuis l’arrivée de Krupo. Il court comme Boli quand il marque de la tête.

    Kaboré (7) : La connexion Libourne Saint-Seurin au top du hip-hop. Charles a été le meilleur homme du match.

    Cheyrou (6) : Auteur du plus beau geste du match : Balayette lancée des deux pieds sur Rothen. Un tacle quoi...

    Valbuena (7) : Avec sa tête de gendarme, sa coupe à la Dunga et son mordant, Valbuena se sent bien à droite. Les meilleurs hommes de Marseille viennent de (la gendarmerie) national(e).

    Nasri (5) : Prend trop le temps de bien faire, du coup il ralentit le jeu plus qu’il ne le bonifie.

    D.Cissé (2) : Uncle Ben’s rend hommage aux jeux vidéos à l’ancienne à chacune de ses apparitions. Les Ronaldinhette sont des joueurs de PES, Djibril de Kick Off : Tout droit, je tourne à gauche, je tourne à droite, je frappe, je pixel, je 6 mètres.

    Niang (5) : Grâce à Cissé, il semble techniquement incroyable. Et la Ligue 1 spectaculaire…

    PSG

    Landreau (3) : Et pourtant il a été zéro.

    Ceara (3) : Mafalda a porté plainte pour usurpation d’identité capillaire.

    Camara (3) : On l’a pas vu c’est bon signe.

    Yepes (3) : Pas mauvais, bah c’est tout…Et c’est déjà beaucoup.

    Armand (3) : Grosse occas’ de la tête sortie par Mandanda et c’est déjà pas mal.

    Souza (3) : On comprend mieux pourquoi il n’est arrivé qu’à 29 ans en Europe…

    Chantôme (3) : Coupe vilaine, mec triste, match insipide, le p’tit Chantôme a fait ce qu’on lui demande, il s’est bien caché.

    Clément (3) : Teigneux, besogneux, accrocheur, meilleur Parisien.

    Rothen (3) : Avec un attaquant potable, il aurait fait deux passes décisives. Mais toujours aucun dribble, il faut pas déconner !

    Luyindula (3) : Ce mec est la preuve que Le Guen est sado. Nul.

    Diané (3) : Dribble, accélération, perte de balle. Sympa !
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  L'EMPEREUR Mer 20 Fév - 2:09

    Mashafan a écrit:les notes et commentaires de sofoot sur le match OM PSG mdr ils me font délirer ces cons lol!
    ENORME je suis mdr mdr mdr mdr
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  Mashafan Ven 22 Fév - 15:03

    Le Parc des Princes, stade préféré des joueurs de L1

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Parc-princes1203668611

    Selon un sondage effectué, auprès des joueurs de Ligue 1, le Parc des Princes a été désigné comme leur stade préféré. C'est un plébiscite pour le stade de la capitale aussi bien au niveau ambiance, qu'architecture.

    Véritable plébiscite pour le Parc des Princes. Interrogés par le magazine France Football, les joueurs professionnels de Ligue 1 ont désigné le stade de la capitale comme leur stade préféré. Sur les 546 joueurs, 268 ont voté et le Parc des Princes obtient 125 voix, soit plus de 46% des votants. Loin derrière le Parc, on retrouve le Vélodrome, mais avec seulement 44 voix (16,47%).

    Enfin les autres stades se partagent le reste du gâteau... Les deux "ennemis jurés" Gerland (Lyon) et Geoffroy-Guichard (St-Etienne) se suivent de près avec 15 et 14 voix chacun. Ensuite on trouve Félix-Bollart (Lens/12 voix), le stade du Ray (Nice/10 voix), Chaban-Delmas (Bordeaux/ 7 voix), Louis-II (Monaco), Marcel-Picot (Nancy) et la Beaujoire (Nantes) avec 6 voix. Le classement complet figure dans le France Football de vendredi.

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Parc-princes-29-mars-2007-785

    Le Parc arrive en tête des deux autres questions posées aux pensionnaires de L1. France Football leur a également demandé quel était leur stade préféré pour son architecture, et celui pour son ambiance. Là encore le stade du PSG arrive en tête. L'architecture du Parc a été plébiscité par 149 voix, soit 55,60% des votants. Il devance de très loin un groupe de sept enceintes (Beaujoire, Gerland, Louis-II, le Stadium, Ornano, Chaban-Delmas et la route de Lorient) qui obtiennent entre 16 et 10 voix. Côté ambiance, les votes ont été plus serrés. Le Parc l'emporte avec 81 voix (30%) mais le Vélodrome de Marseille n'est qu'à 20 voix d'écart (62 voix, 23%) suivi de près par Geoffroy-Guichard. L'ambiance du chaudron des Verts séduit 55 joueurs (20%). Viennent ensuite le public lensois (35 voix, 13%), Gerland (13 voix) et le stade niçois du Ray (11).

    Le Parc ne réalise cependant pas le Grand Chelem. Sa pelouse n'a pas remporté les faveurs des joueurs pros. Le triomphe parisien n'est donc pas complet. C'est en effet celle de Villeuneuve-d'Ascq (Lille) qui l'emporte avec 53 voix (20%), devant Gerland (30voix) et La Beaujoire (27 voix). Le Parc arrive tout de même 4e avec 22 voix... un comble quand on sait que Paul Le Guen se plaint régulièrement de sa pelouse cette saison. Les joueurs des autres clubs l'aiment peut-être bien car ils y triomphent souvent !

    mdr mdr enfin en France le Parc c'est le plus beau stade y a rien a dire Cool (faut vraiment que ce stade trouve une grosse équipe de foot aussi agg )
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  L'EMPEREUR Ven 22 Fév - 15:31



    si seulement l équipe pouvait être à la hauteur du public et du stade Rolling Eyes
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  Mashafan Ven 22 Fév - 17:12

    halala ça c'est des sup yeah vivement demain que j'aille gueule moi aussi cheers faut que les joueurs mettent le feu agg
    Antoine
    Antoine


    Masculin
    Nombre de messages : 46
    Age : 36
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Humeur : Heureux
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  Antoine Sam 23 Fév - 13:47

    J'espère que Monaco va se ressaisir à Paris.
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  Mashafan Sam 23 Fév - 14:18

    lol non non après Paris si tu veux Razz j'ai vu comme quoi ils se sont taper a l'entraînement les joueurs Laughing Laughing sacré bonne ambiance lol
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  L'EMPEREUR Sam 23 Fév - 14:36

    Monaco se ressaisira après le match contre Paris...Ils vont faire comme Lens Rolling Eyes ....enfin j espère Laughing
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  L'EMPEREUR Dim 24 Fév - 2:49

    ET MERDE Landreau s est encore chié dessus Sad Sad
    encore 2 points qui partent en fumée.....
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  Mashafan Lun 25 Fév - 14:26

    26e journée

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 L1

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 L1b

    de la balle les 2 prochains match de paris sur canal+ Smile en espérant ne plus voir les boulettes de landreau Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  Invité Lun 25 Fév - 23:10

    J'adorerais avoir votre enthousiasme pour la l1. Laughing
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  Mashafan Mar 26 Fév - 0:05

    mdr je kiffe la L1 Rolling Eyes et pourtant je regarde les autres champ aussi mais bon lol
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  L'EMPEREUR Mar 26 Fév - 12:21

    La L1 c est passionant des gestes techniques tous les 4 ou 5 matsches des buts de temps en temps des beaux tacles..... bref du vrai football pas comme en Angleterre ou en Espagne Laughing

    Allez Paris pour la Coupe de la Ligue Cool
    Antoine
    Antoine


    Masculin
    Nombre de messages : 46
    Age : 36
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Humeur : Heureux
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  Antoine Jeu 28 Fév - 21:46

    Belle boulette de Landreau contre Auxerre. Laughing
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  Mashafan Jeu 28 Fév - 23:53

    de pire en pire help
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  L'EMPEREUR Sam 1 Mar - 1:50

    au moins on a vu des buts!!! et puis nanard a marqué Laughing trop fort
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  L'EMPEREUR Dim 2 Mar - 2:05

    Lorient 0-0 Nancy
    Marseille 2-1 Auxerre
    Metz 2-1 Caen
    Monaco 0-0 Valenciennes
    Sochaux 0-0 Rennes
    Le Mans 0-1 Strasbourg
    Lens 1-1 Toulouse
    Lille 0-1 Lyon

    10 BUTS c est la fête santa rendeer farao king study scratch geek jocolor queen elephant flower afro agg bye copain love priere sifler triste clapping cheers albino sunny

    PUTAIN QUEL CHAMPIONNAT DE MERDE!!! Au lieu de s expatrier au Stade de France les clubs français feraient mieux de s expatrier à Madrid et à Barcelone pour voir à quoi ça ressemble le vrai foot Rolling Eyes
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  L'EMPEREUR Lun 3 Mar - 1:00

    Et hop on a perdu 3-0 quelle équipe de chèvre!! Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing
    mais quel abitre de merde! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  Invité Lun 3 Mar - 13:21

    L'EMPEREUR a écrit:Et hop on a perdu 3-0 quelle équipe de chèvre!! Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing
    mais quel abitre de merde! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    c'est une equipe a changer partout.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  Invité Lun 3 Mar - 13:33

    La 27e journée en bref

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 422112-2741190-458-238

    Après chaque journée de championnat, retrouvez les informations essentielles et les leçons à tirer des dix rencontres de L1. Ce week-end, l'OM a continué sur sa lancée, Monaco encore déçu. Dans les buts niçois, Hugo Lloris a encore fait des merveilles et Wendel, forte tête, porté Bordeaux aux nues.

    L'EQUIPE EN HAUSSE
    MARSEILLE (4e)


    Dix-neuvième du Championnat de France à l'issue de la 13e journée, l'Olympique de Marseille est aujourd'hui quatrième de Ligue 1. Le club phocéen reste sur une série de quinze matches sanctionnés par neuf victoires, cinq nuls et une seule défaite (Rennes, 20e journée) et n'en finit plus de grimper. Samedi au Vélodrome, les Marseillais n'ont fait qu'une bouchée d'Auxerre. Largement dominateurs durant quatre-vingts minutes, les Marseillais auraient pu s'imposer très largement mais le manque de réalisme a pénalisé les Olympiens qui n'ont finalement gagné que 2-1 et se sont fait très peur en fin de partie. Mais Eric Gerets n'a pas grand chose à reprocher à ses hommes. "On a joué pour se régaler et on s'est régalé. Durant la première période, l'OM a joué un football d'une telle beauté que pour une fois, je m'en fous de la deuxième mi-temps."

    L'EQUIPE EN BAISSE
    MONACO (7e)


    Encore une triste soirée à Louis II. Samedi soir, les 4000 courageux venus supporter l'ASM se sont ennuyés ferme. Face à Valenciennes, les Monégasques n'ont jamais trouvé la faille et n'ont plus marqué sur leur pelouse depuis le 23 janvier dernier. C'était face à Sochaux et Monaco l'avait emporté 1-0. Cette victoire est d'ailleurs la dernière du club de la Principauté en championnat. Depuis, les hommes de Ricardo ont enchaîné une défaite au Mans (1-0), un nul face à Lille (0-0), une déculottée face à Bordeaux (0-6), un nul au Parc face au PSG (0-0) et enfin un dernier partage des points samedi face au VAFC (0-0). Pas de quoi enflammer l'assistance. Malgré ses carences actuelles, l'ASM a tout de même une chance. Celle de disputer un championnat serré. Toujours septième, Monaco est loin d'avoir renoncé à l'Europe. "C'est dommage pour nous. Mais il reste onze matches, se rassure Ricardo. Le championnat est très serré. Il faut prendre des points. On n'a pas réussi à le faire ce soir. Il faut le faire à Nancy et contre Lyon. Rien n'est encore fini."

    LE JOUEUR
    HUGO LLORIS (NICE)


    Avec un bon gardien, c'est tout de suite plus simple. L'OGC Nice peut en témoigner. Dimanche à Saint-Etienne, les Aiglons ont pris un bon point (0-0) face à des Verts qui auraient pu faire la différence en première période notamment. Mais voilà, les Feindouno, Gomis, Dernis et compagnie sont tombés sur un excellent Lloris qui a sorti le grand jeu sur quelques pétards stéphanois. Appelé en équipe de France lors du dernier rassemblement, le portier niçois est actuellement, avec Steve Mandanda (Marseille), le meilleur gardien du championnat. L'entraîneur de l'ASSE, Laurent Roussey, n'est pas loin de le penser. "Nous avons beaucoup tenté face à une équipe de Nice qui, me semble-t-il, a plus défendu que d'habitude. Peut-être qu'avec un autre gardien qu'Hugo Lloris en face de nous, nous aurions pu prétendre à un autre résultat."

    LE BUT
    WENDEL (BORDEAUX)


    Après avoir marqué à trois reprises face à Toulouse (4-3) lors de la 16e journée de Ligue 1, le Brésilien a refait le coup aux dépens du Paris Saint-Germain (3-0). Un exploit assez rare pour être loué. Dimanche, le milieu de terrain a ouvert le score du pied gauche, doublé la mise d'une belle volée de ce même pied gauche et terminé le travail d'une tête somptueuse. Sur une action d'école, lancée côté droit, Alonso a trouvé Wendel à l'entrée de la surface. Le Brésilien ne s'est pas posé de question et, de la tête, a repris le cuir. Un coup de boule surpuissant que Mickaël Landreau, malgré une belle extension, n'a pu sortir du cadre. Magnifique.

    LA STAT
    3


    Comme le nombre de points séparant l'Olympique Lyonnais (1er) et les Girondins de Bordeaux (2e) avant le choc de la 28e journée du Championnat de France. Dimanche prochain, les Marine et Blanc se rendront à Gerland avec la possibilité, sans doute l'envie également, de revenir à hauteur du sextuple champion de France. Ce serait un coup de tonnerre et l'assurance d'un final des plus passionnants. Ce rendez-vous est déjà dans la tête des Lyonnais et notamment celle de Jean-Michel Aulas qui, avant même le résultat des Girondins face à Paris, assurait à qui voulait l'entendre que "Bordeaux est maintenant favori pour le championnat." De l'intox. Déjà...

    LA DECLA
    NICOLAS FAUVERGUE (LILLE)


    "Je ne suis pas là pour critiquer le coach ou le staff technique. Mais quand on est attaquant, qu'on est seul avec très peu de ballons négociables, c'est difficile. J'en ai marre de voir jouer l'équipe avec un seul attaquant. Je pense que la meilleure solution est celle que le coach a adoptée dans les dix-quinze dernières minutes, c'est à dire avec deux attaquants. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup l'occasion de m'exprimer devant la presse, donc là je vide un peu mon sac. (...) On peut en discuter entre nous tant qu'on veut. Tant que ce n'est pas avec le coach et qu'il ne décidera pas lui-même de changer sa tactique de jeu, ça ne pourra pas bien se passer."

    LA JOURNEE EN CHIFFRES
    Buts : 13
    Cartons : 31 jaunes et 1 rouge
    Meilleure attaque : Lyon (51 buts inscrits)
    Meilleure défense : Nancy (18 buts encaissés)
    Meilleur buteur : Benzema (Lyon) avec 16 buts
    Meilleur passeur : Rothen (PSG) avec 8 passes
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  Invité Lun 3 Mar - 13:35

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  Mashafan Lun 3 Mar - 14:16

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 L1-1

    vive le L1 mdr sacré week-end de foot Rolling Eyes je parle même pas de paris help il faut pas qu'une équipe il faut tout changer dans ce club entraîneur président tout .....

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 L12
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  L'EMPEREUR Lun 3 Mar - 14:27

    Paris va encore être diffusé... encore une défaite Evil or Very Mad j espère que c est pas Dugarry qui commentera parce qu il porte la poisse Laughing
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  L'EMPEREUR Dim 9 Mar - 1:52

    L'EMPEREUR a écrit:Paris va encore être diffusé... encore une défaite
    et voila comme prévu un match nullissime de Paris qui se solde par une défaite Evil or Very Mad des joueurs de merde.... je sais pas comment on va faire pour rester en L1 avec une pseudo équipe Evil or Very Mad
    même pas le courage de donner les autres résultats help help help

    Contenu sponsorisé


    Ligue 1 2007-2008 - Page 2 Empty Re: Ligue 1 2007-2008

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:57