Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

Miami - Sharapova forfait ?

Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Miami - Sharapova forfait ? Empty Miami - Sharapova forfait ?

Message  Mashafan Sam 22 Mar - 12:25

Miami - Sharapova forfait ? Sharapova_kuznetsova_220308

A cumuler les victoires - dix-huit de suite jusqu'à sa défaite en demi-finale face à Svetlana Kuznetsova, vendredi à Indian Wells - Maria Sharapova est éreintée. La cinquième joueuse mondiale a laissé entendre devant la presse, sourire aux lèvres, qu'elle ne devrait pas participer au Masters Series de Miami qui débute lundi. «Je joue beaucoup au tennis et suis souvent dans les airs, rappelle la Russe. C'est à peu près du non-stop avec tous les tournois que j'ai disputés et la Fed Cup en plus (juste après sa victoire à l'Open d'Australie, NDLR). Je le paie autant physiquement que mentalement. Vous sentez que vous devez aller sur le court et donner beaucoup d'émotion et d'énergie, or parfois vous ne pouvez plus le faire à tous les matches.»

Il lui a alors été demandé quand elle comptait prendre du repos. «Je ne sais, peut-être la semaine prochaine, a-t-elle répondu. Je vais écouter mon corps. Il me fait un peu mal. Je veux juste prendre une décision intelligente et pour cela, il me faut passer une bonne nuit de repos. Mais à ce moment de l'année, je ne peux pas me dire : "tu dois jouer la semaine prochaine." Si je ne suis pas prête, je ne suis pas prête. Ce n'est que le début de la saison, il reste beaucoup de tournois.»

ta raison Maria prend pas de risque copain on est pas tous janko lol!
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Miami - Sharapova forfait ? Empty Re: Miami - Sharapova forfait ?

Message  L'EMPEREUR Sam 22 Mar - 14:59

Heureusement que Maria n est pas comme Janko... Maria au moins il lui faut pas 90 tournois pour gagner quelque chose Laughing Laughing Laughing
    Dommage si elle va pas à Miami mais bon après tout si c est mieux pour la suite de la saison...
    Si Maria va pas à Miami ça va permettre à la copie (Ivanovic) de gagner des titres et de faire croire qu elle est aussi forte (et magnifique) que Maria Laughing Rolling Eyes
    nono
    nono

Féminin

Message  nono Sam 22 Mar - 17:05

Maria est forfait à Miami
    The Sony Ericsson Open lost one of it's major stars on Saturday morning when Maria Sharapova announced she is withdrawing from the Key Biscayne tournament because of fatigue.
    Sharapova, who has dominated the tour since winning the Australian Open in January, had her 18-match win streak broken by Svetlana Kuznetsova Friday night in the Indian Wells semifinals, and Sharapova told reporters afterwards that she was considering taking a break and skipping the Sony Ericsson Open, which begins Wednesday. She advised tournament officials of her decision early Saturday morning.
    "I've been playing a lot of tennis, flying a lot, and it's all been work since I took a week off after the championships,'' she said. "It's pretty much been nonstop from the season to all the tournaments I've been playing, and Fed Cup as well. It takes a toll on your body and your mind. You feel like you have to go out on the court and, you know, spend a lot of emotion and energy out there, and sometimes you just don't have it for every match.''
    The Sony Ericsson Open is a mandatory event, and Sharapova faces a stiff fine for pulling out, but she said was ready to pay the consequences for her decision.
    "I'm sure that there's a pretty big fine, but the body's more important than a fine,'' she said.
    Sharapova explained that it's too early in the season for her to be feeling this tired.

J'ai vraiment l'impression qu'elle est archi motivée pour rolland parce qu'elle préfère se préserver plutôt que jouer à Miami qui est un des plus gros tournois de la saison
    Je suis déçue mais bon c'est mieux comme ça car elle était pas bien cette semaine et puis si elle était amener à se prendre une claque à Miami ce serait pas bon pour la confiance.
    La elle va pouvoir décompressé, se reposer et puis bien se préparer pour la saison sur terre
    Par contre on va pas la revoir avant longtemps si elle ne joue qu'a Berlin ou Rome
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Sam 22 Mar - 22:56

Miami ça va permettre à la copie (Ivanovic) de gagner des titres et de faire croire qu elle est aussi forte (et magnifique) que Maria

son tableau déjà était plus facile que celui de Maria Rolling Eyes j'espère que Kuz va la défoncer Razz

J'ai vraiment l'impression qu'elle est archi motivée pour rolland parce qu'elle préfère se préserver plutôt que jouer à Miami qui est un des plus gros tournois de la saison
    Je suis déçue mais bon c'est mieux comme ça car elle était pas bien cette semaine et puis si elle était amener à se prendre une claque à Miami ce serait pas bon pour la confiance.
    La elle va pouvoir décompressé, se reposer et puis bien se préparer pour la saison sur terre
    Par contre on va pas la revoir avant longtemps si elle ne joue qu'a Berlin ou Rome

oui elle veut rajouter Rg a la collection lol Very Happy mais comme tu dis c'est bien qu'elle se préserve plutôt que de forcer et de perdre pas a 100% ou pire se blesser comme j'ai lu que son épaule la refait chier triste

ce qui est sur c'est qu'elle joue berlin sifler dans super longtemps Shocked mais peut etre qu'elle va faire charleston Rolling Eyes enfin quoi qu'elle fasse faut qu'elle soit a 100% copain

un truc en français

Miami: Sharapova forfait
    Samedi 22 mars 2008 - 18:53

La Russe Maria Sharapova, quelques heures après s'être plainte de fatigue et au lendemain de sa première défaite de l'année à Indian Wells, a annoncé aux organisateurs du tournoi de Miami qu'elle déclarait forfait.

Le tournoi doté de 3.77 millions de dollars (2,44 millions d'euros) étant "obligatoire", selon les règlements WTA, pour les meilleures joueuses, Sharapova risque d'être sanctionnée si elle décide effectivement de faire l'impasse sur ce tournoi, l'un des rendez-vous les plus importants de l'année après les quatre levées du Grand Chelem, qui débute la semaine prochaine et s'achève le 6 avril.

Les organisateurs du tournoi ont révélé la décision de Sharapova dans les colonnes du Miami Herald, après la défaite de la Russe à Indian Wells contre sa compatriote Svetlana Kuznetsova (6-3, 5-7, 6-2) après 18 succès de rang.

L'ancienne N.1 mondiale, qui a remporté en début d'année l'Open d'Australie, avait déjà déclaré forfait pour le tournoi de Dubaï, fin février, en raison d'un virus. "Mon corps me fait un peu mal. A ce moment de l'année, je ne peux pas vraiment me mettre trop de pression et me dire +tu dois aller jouer là puis là-bas la semaine suivante. Si je ne suis pas prête, je ne suis pas prête, avait déclaré Sharapova vendredi, après sa défaite. Si je sens que j'en ai besoin (de repos), j'en prendrai." A la question de savoir quand elle envisageait de prendre du repos, la Russe avait ensuite répondu en souriant : "je ne sais pas peut-être la semaine prochaine".

quesqu'elle s'en fou des amendes Laughing Laughing son corps vaut tout les amendes du monde Razz
    nono
    nono

Féminin

Message  nono Sam 22 Mar - 23:03

j'espère que pour son épaule c'est pour avoir une excuse "plus valable" que la fatigue pour que le forfait passe mieux auprès de la wta...mais je me dis vu le nombre de df et le jeu qu'elle a joué ca rappelle étrangement la saison 2007... Sad donc je sais pas trop
    oui il faut qu'elle soit à 100% au prochain tournoi et nulle doute qu'elle sera archi motivée pour bien se préparer pour rolland Very Happy
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Message  L'EMPEREUR Dim 23 Mar - 1:57

Allez Kuz pour indian wells Very Happy

Une amende si elle va pas à Miami Laughing Laughing Ohlala Maria doit être morte de trouille ça va être une amende entre 10 000 et 50 000 dollars ( j en sais rien mais je pense pas que ce sera plus) et Maria a déja gagné 1 559 076 dollars rien que cette année Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Et puis comme le dit Mashafan vaut mieux qu elle assure au niveau santé....

J espère qu elle gagnera un jour RG ça me ferait tellement plaisir Cool

Allez soigne toi bien et reviens vite Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 9:25