Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Sharapova critique la WTA

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova critique la WTA Empty Sharapova critique la WTA

    Message  Mashafan Sam 3 Mai - 12:56

    Maria Sharapova a critiqué sur son site internet la WTA qui l'oblige à faire une séance photo de quatre heures pour promouvoir le tournoi de Rome. «Je veux que tous mes fans sachent que la WTA me force, moi et d'autres joueuses à poser pendant quatre heures pour promouvoir ses propres outils marketing», a-t-elle expliqué avant l'épreuve qui débute le 12 mai. «Ils me proposent de faire les photos les dimanche, lundi ou mardi du tournoi alors que je viendrai de Los Angeles et que j'aurai effectué douze heures de vol».

    La gagnante de l'Open d'Australie ne souhaite pas faire des photos qui nuiraient à sa concentration pendant le tournoi mais la WTA la menace d'une amende de 300.000 dollars. «Sincèrement, j'aimerais poser et promouvoir le circuit dès que je le pourrais mais m'obliger à faire ces photos juste avant un tournoi aussi important n'est pas juste», a-t-elle ajouté. La WTA de son côté rappelle juste que la séance était prévue de longue date et que la joueuse a toujours la possibilité de faire une séance de 2h30 seulement.

    L'organisation précise qu'il n'y aura aucune exception. Elle dit faire de son mieux pour s'adapter aux désirs des joueuses, mais elle doit s'assurer de leur présence étant donné que cette campagne mondiale a coûté des millions de dollars et qu'elle est très importante pour l'image du tennis féminin. La WTA précise enfin que les agents des joueuses en général ont demandé à ce que le circuit les aide à augmenter leur popularité. Maria Sharapova devra donc donner un peu de son temps.




    je suis mort de rire la Laughing Laughing

    La WTA précise enfin que les agents des joueuses en général ont demandé à ce que le circuit les aide à augmenter leur popularité. Laughing Laughing Laughing Laughing comme si elle a besoin de ça Maria Razz

    puis moi je suis sur qu'elle ira pas et payera leur foutu amende aux pourris la Rolling Eyes

    te laisse pas faire Masha !!! Evil or Very Mad
    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Sharapova critique la WTA Empty Re: Sharapova critique la WTA

    Message  aydibilel Sam 3 Mai - 13:30

    Je pense pas qu'elle va rater Rome à cause de cette histoire.
    xX-Masha-Xx
    xX-Masha-Xx


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 29
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Sharapova critique la WTA Empty Wtà

    Message  xX-Masha-Xx Sam 3 Mai - 13:40

    Pff des Gros Enfoirés Oui Maria ne doit pas se laisser faire ! Faut pas quelle rate Rome pour sà !

    Contenu sponsorisé


    Sharapova critique la WTA Empty Re: Sharapova critique la WTA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:19