Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Sharapova se réserve

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova se réserve Empty Sharapova se réserve

    Message  Mashafan Dim 8 Juin - 10:26

    Détrônée de son statut de n°1 mondiale par Ana Ivanovic à Roland-Garros, Maria Sharapova a décidé d'alléger considérablement son programme de préparation pour Wimbledon (23 juin-6 juillet) en ne participant... à aucun des deux tournois sur herbe précédant le Grand Chelem londonien, Birmingham et Eastbourne. La Russe a expliqué sur son site internet qu'elle souhaitait rester uniquement concentrée sur Wimbledon qu'elle a remporté en 2004.


    c'est ça son changement lol pas de matchs avant Wim Rolling Eyes elle va bien s'entraîner et revenir pour tout péter Cool
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Sharapova se réserve Empty Re: Sharapova se réserve

    Message  L'EMPEREUR Dim 8 Juin - 18:51

    Pas de matches donc pas de photos d elle pendant 2 semaines Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça c est une mauvaise nouvelle Crying or Very sad
    Ce qu il y a de bien c est que d ici la fin de l année Maria n a pas tellement de point a défendre surtout en grand chelem Very Happy Wimbledon et l USO vont la faire remonter Very Happy et elle va vite fait récupérer la première place Cool
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova se réserve Empty Re: Sharapova se réserve

    Message  Mashafan Lun 9 Juin - 11:31

    L'EMPEREUR a écrit:Pas de matches donc pas de photos d elle pendant 2 semaines Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça c est une mauvaise nouvelle Crying or Very sad
    Ce qu il y a de bien c est que d ici la fin de l année Maria n a pas tellement de point a défendre surtout en grand chelem Very Happy Wimbledon et l USO vont la faire remonter Very Happy et elle va vite fait récupérer la première place Cool

    T'inquiète je suis sur et certain qu'on aura des tof d'elle assistant au match Lakers Celtics cette semaine yeah
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Sharapova se réserve Empty Re: Sharapova se réserve

    Message  L'EMPEREUR Mer 11 Juin - 11:09

    Mashafan a écrit:
    T'inquiète je suis sur et certain qu'on aura des tof d'elle assistant au match Lakers Celtics cette semaine yeah

    il y a eu un match des Lakers hier.... et toujours pas de photos Laughing Laughing Mashafan fait la grève Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova se réserve Empty Re: Sharapova se réserve

    Message  Mashafan Mer 11 Juin - 14:38

    attend il en reste encore 1 dans la nuit de jeudi a vendredi Very Happy Very Happy si elle y va pas c'est qu'elle est morte a cause de l'entraînement Razz puis la semaine prochaine elle débarque chez les anglais donc des tof obliger Smile
    nono
    nono


    Féminin
    Nombre de messages : 100
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Sharapova se réserve Empty Re: Sharapova se réserve

    Message  nono Ven 13 Juin - 10:56

    sur getty images il y a 3 photos de Maria au match hier mais bon vu que c'e sont des photos protégés on va surement avoir les autres plus tard. enfin voilà c'était juste pour que vous alliez voir lol
    et ça y est ouf elle a l'air de laisser tomber la frange Laughing
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova se réserve Empty Re: Sharapova se réserve

    Message  Mashafan Ven 13 Juin - 11:02

    yeah je le savais !!!! lol! mci pour l'info nono...vais poster 2 tof et regarder le match qui va passer sur canal+ Cool peut être que je vais la voir lol Laughing
    nono
    nono


    Féminin
    Nombre de messages : 100
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Sharapova se réserve Empty Re: Sharapova se réserve

    Message  nono Ven 13 Juin - 12:02

    Mashafan a écrit:yeah je le savais !!!! lol! mci pour l'info nono...vais poster 2 tof et regarder le match qui va passer sur canal+ Cool peut être que je vais la voir lol Laughing

    lol Laughing
    bon match alors Very Happy
    ils sont mal barrés les lakers là Mad
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova se réserve Empty Re: Sharapova se réserve

    Message  Mashafan Ven 13 Juin - 12:30

    mci lol mais ils montrent que le match et pas les stars Sad j'aurais du regarder hier en live Rolling Eyes enfin Maria déjà elle a pas eu de place dans les 1er rang lol pas assez de tune Laughing Laughing Laughing

    toi t'aime bien les lakers ? Smile moi j'aime bien les 2 équipes mais je veux que les celtics gagnent parce que le big 3 méritent d'avoir enfin un titre Razz
    nono
    nono


    Féminin
    Nombre de messages : 100
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Sharapova se réserve Empty Re: Sharapova se réserve

    Message  nono Ven 13 Juin - 12:37

    Mashafan a écrit:mci lol mais ils montrent que le match et pas les stars Sad j'aurais du regarder hier en live Rolling Eyes enfin Maria déjà elle a pas eu de place dans les 1er rang lol pas assez de tune Laughing Laughing Laughing

    toi t'aime bien les lakers ? Smile moi j'aime bien les 2 équipes mais je veux que les celtics gagnent parce que le big 3 méritent d'avoir enfin un titre Razz

    ils doivent lui donner des places gratuites toute façon lol et dire que nous pour voir des trucs comme ça faut qu'on paye super cher Twisted Evil lol
    le basket je ne connais pas trop en fait à part les spurs vu qu'il y a un français la dedans lol
    c aux lakers qu'il y a le fils noah? (quel prétentieux son fils Shocked comme le père de toute façon)
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova se réserve Empty Re: Sharapova se réserve

    Message  Mashafan Ven 13 Juin - 12:49

    nono a écrit:ils doivent lui donner des places gratuites toute façon lol et dire que nous pour voir des trucs comme ça faut qu'on paye super cher Twisted Evil lol
    le basket je ne connais pas trop en fait à part les spurs vu qu'il y a un français la dedans lol
    c aux lakers qu'il y a le fils noah? (quel prétentieux son fils Shocked comme le père de toute façon)

    ha je sais pas si on leur offre mais bon sûrement Rolling Eyes et oui nono je crois pas qu'on aurait pu avoir des places pour cette finale tellement les prix c'est un truc de fou Shocked Shocked

    ha ok pour le basket Wink non le fils a Noha joue au Bulls de Chicago et oui prétentieux et tox comme son père mdr Razz

    Contenu sponsorisé


    Sharapova se réserve Empty Re: Sharapova se réserve

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:27