Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Ask Maria

    xX-Masha-Xx
    xX-Masha-Xx


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 29
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Ask Maria Empty Ask Maria

    Message  xX-Masha-Xx Ven 4 Avr - 18:10

    Sur son site officiel, Maria répond aux questions de ses fans, je vous en ai traduis quelques unes :

    Bonjour Maria! Je suis un grand fan de vous. Je voudrais savoir comment vous vous préparez physiquement et mentalement pour un nouveau tournois après avoir accompli un Grand Chelem?C'est une bonne question, l'Open d'Australie et Roland Garros sont les seuls Grands Chelems où je joue un tournois wta la semaine suivante. La plupart du temps c'est très dur pour mon corps à cause du changement de surface. Mentalement je suis vraiment vidée, les gens ne réalisent pas à quel points les médias et les interviews me vident. J'essaie juste de rester très dure et d'être futée avec la gestion de mon temps.

    Bonjour Maria! Je vous regarde et vous m'êtes d'une grande inspiration! Je me demandais quel conseil donneriez vous à un joueur de tennis pro qui débute. Je joue dans une académie de tennis, mais je sais que je ne suis pas le meilleur là-bas. Étiez-vous toujours la meilleure?

    Merci pour vos gentils mots. Quand je suis arrivée à Bolletieri à 9 ans, il y avait beaucoup de filles qui voulaient me battre car elle étaient plus grandes et plus fortes que moi. J'ai battu pour ma part des filles plus âgées mais c'était un objet de motivation qui permettait de m'améliorer. Ne vous occupez pas de ce que font les autres enfants, ils faut juste travailler dur et essayer de s'améliorer de jour en jour.

    Hé Maria! Je me demandais si vous aviez des surnoms? Je sais que sur le forum certains vous appellent Masha qui en est un très jolie!
    Je n'ai jamais vraiment eu de surnom. Masha est mon prénom en Russe, Masha c'est "Maria" en Russe.

    Avez-vous une devise dans la vie?

    Je n'ai pas vraiment de devise dans la vie, mais mes parents toujours appris à travailler dur et à toujours me donner à 100% car vous n'avez jamais envie de de penser au passé et de dire que vous auriez pu faire mieux.

    Bonjour Maria! Je suis l'un de vos fans et je vous admire beaucoup. J'ai décidé de commencer à jouer au tennis car vous m'avez inspiré à le faire. Je veux juste vous demander quelques conseils pour devenir une grande joueuse comme vous. Merci!
    Merci d'être un si grand fan, c'est vraiment une bonne sensation de me dire que je peux inspirer les autres. Je vous suggère de ne pas pensez à la façon de devenir un grand joueur, mais juste à pensez comment améliorer votre jeu tous les jours. Essayez de tirer le meilleur en prenant des leçons particulières et c'est à votre portée pour jouer des tournois. J'y croit beaucoup quand je joue des matchs, vous apprendrez en tant que joueur sur quoi devez travailler. Bonne chance!!!

    Si vous avez un million de dollars à dépenser en un jour, que feriez vous ?
    Famille, amis et charité.

    Bonjour! Maria, je me demandais si vous vous retiriez des courts, continueriez-vous votre vie d'école, ou entreriez-vous dans une université ?
    En ce moment, je projette de prendre quelques cours d'université par l'intermédiaire d'internet sur la mode, la conception et les affaires. Mes parents ont toujours mis l'éducation en priorité dans ma vie même avec mon programme fou de tennis. J'essaie justement d'avoir du plaisir à étudier des matières qui font parties de mes centres d'intérêt, je vois toujours l'éducation être une partie de ma vie.

    Hé Maria! Je suis votre grand amusement! Hum j'ai une question. Vous avez déjà été n°1 mondiale et gagné deux Grands Chelems. Quel est votre but maintenant et quels tournois aimeriez-vous le plus gagner?
    Je ne me fixe pas d'objectif. J'essaie juste de travailler dur chaque jour pour améliorer mon jeu et si je reste bien je sais que des bonnes choses se produiront. Je veux juste essayer de gagner le plus de Grand Chelem possible et vous savez à quel point j'aime Wimbledon.

    Quelle est votre équipe de NBA préférée?
    J'ai quelques équipes préférée, les Lakers, Heat et Cavs. J'aime vraiment le jeu et j'essaie d'y aller le plus souvent possible.

    Un génie peut exocer trois de vos souhaits. Lesquels seraient-ils?
    Santé, santé, santé!!!!
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Ask Maria Empty Re: Ask Maria

    Message  Mashafan Ven 4 Avr - 18:23

    merci mario Smile

    Hé Maria! Je me demandais si vous aviez des surnoms? Je sais que sur le forum certains vous appellent Masha qui en est un très jolie!
    Je n'ai jamais vraiment eu de surnom. Masha est mon prénom en Russe, Masha c'est "Maria" en Russe.

    cette question et cette réponse m'avait bien fait rire Razz
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Ask Maria Empty Re: Ask Maria

    Message  Mashafan Mar 28 Avr - 21:17

    4/25/2009

    Q: Hey Maria...Je suis ton plus grand fan, et j'adore regarder tes vidéos sur you tube. D'ailleurs peut tu me donner quelques conseils sur ton revers , car à chaque fois que je vois le tien, il a l'air si parfait alors que le mien est médiocre. Quel est ton secret ?

    A: le revers est l'un de mes coup favoris, spécialement le celui au long de la ligne. L'une des choses les plus importantes lorsque tu frappe en revers, ou dans n'importe coup de retour est ton jeu de jambe. Tu dois être capable de toucher la balle, tout en ayant un bon équilibre pour qu'elle suive ton monvement. Alors pour que ton coup sois réussi, travail ton jeu de jambe et ton équilibre.

    Q: Comment as tu fêter ton anniversaire ? Oh et Joyeux anniversaire en passant !

    A: Mona nniversaire était géniale avec ma famille et mes amis. C'est super de pouvoir faire un truc en toute intimité.

    Q: Comment fais tu pour te relaxer et décompresser durant les tournois ? Particulièrement entre 2 match

    A: Durant mes tournois, j'ai une routine trés simple que je fais avec mon équipe. Nous avons des soirées films lors de jour de repos, je me bats toujours avec michael sur le film qu'on regardera le soir !! Je passe beaucoup de temps à écouter de la musique et lire des livres.

    Q: As tu déjà penser faire une autobiographie ?

    A: j'ai eu beaucoup d'offre à propos de cela, je pense juste ne pas être encore arriver à la fin de mon histoire. Mais quand le moment sera venu, sa m'interesserait de faire un livre.

    Q: As tu un twitter ?

    A: Je n'ai pas de twitter mais beaucoup de personne m'incite à en avoir un.... Je verrais ....

    Q: Quel oridnateur portable utilise tu ?

    A: J'utilise un petit Sony, Ce sont les meilleurs ! Wink

    Q: Quel sorte de cordes utilises tu ? Et à quel tension?

    A: J'utilise Babolat Gut and Hurricane, Je change mes tensions tout le temps, pour être honnête je ne sais pas exactement.

    Q: Quels passe temps t-ont occupé pour oublier le tennis durant ta convalescence?

    A: C'est difficile d'oublier le tennis, cela me manque tellement, je suis impatiente de revenir sur les cour pour concourir encore. Croyez le ou non, mais je travaille durement pour revenir sur le cour, je n'ai pris aucun nouveau hobbies. J'ai juste plus cuisiner, et j'adore sa, J'ai lu quelque livre et travailler sur beaucoup de projet commerciaux. J'ai vraiment hate que ma collection pour Cole Han sorte en automne. j'ai dessiné ausis une nouvelle ligne de lunette de soleil pour tag heuer qui sortira également cet automne. Enfin j'ai travaillé sur mes tenu avec Nike, donc j'ai été trés occupé.

    Q: Quelle est ta plus grande faiblesse - Les sacs ou les Chaussures ?

    A: Les deux !!!

    Q: Salut Maria, Qu'est ce qui est le plus important ? Gagner une nouvelle fois wimbledon ou les JO ? Je te le souhaite le meilleur pour l'avenir

    A: Je veux gagner les deux, 2012 à Londre serait un rêve.

    Q: Hey Maria, J'espère que tu vas bien. Vas tu jouer Cincinnati cette année ?

    A: Cincinnati n'est pas sur mon planning cette année, mais on ne sait jamais. J'espère venir jouer bientôt .
    oly
    oly


    Féminin
    Nombre de messages : 110
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Ask Maria Empty Re: Ask Maria

    Message  oly Ven 8 Jan - 18:19

    Q : hey Maria de quoi à l'air ta tenue pour L'OA ?

    Ce sera une surprise ! Mais vous allez aimer Wink

    Q : Quel marque de cosmétique utilise tu ?

    J'aime Kanebo ! Tu devrais vérifier si cela te vas Wink

    Q : Hey maria, J'espère que tu vas bien, j'ai vraiment hate de te voir jouer à l'OA,J'aimerais savoir quelle est la saison que tu prefere ?

    Bonne question, je dirais que je ne suis pas une grande fan de l'hiver même si je suis née en Sibérie. En ce moment j'aime toute les saisons, C'est l'un des gros avantages de voyager on peut connaitre toutes sortes de climat autour du monde

    Q : Maria pense tu pouvoir retrouver le Top 5 cette année ? Je l'espère pour toi... et te souhaite le meilleur

    Je ne me soucis pas vraiment du classement, je ne le regarde même pas, Je sais juste que si je peux rester en bonne santé, de bonne chose se passeront sur le court de tennis.

    Q: Hey maria, Je viens juste de rejoindre ton site et j'aimerais te poser une question. J'adore jouer au tennis et ma copine me dit qu'elle aimerait autant que moi aimer y jouer si seulement elle s'améliorerait. comment pourais je l'aider à devenir meilleure ?

    Tu vas rire, mais je pense que s'entrainer à taper la balle contre un mur est une bonne mannière de s'améliorer. Je le faisais en étant plus jeune. Tu devrais lui conseiller sa

    Q : Hey maria je me demander quel est ta philosophie de vie ? Comment as tu choisi de vivre ta vie ? Qu'est ce qui te motive dans tes décisions ?

    C'est une bonne question, laisse moi réfléchir une seconde. Je réagis juste en fonction de ce que je sens comme etre le plus juste au fond de moi même. Je ne suis pas le genre de personne qui s'attarde sur une question. Je fais juste un choix sur lequel je ne reviens pas.

    Q. Hey Masha vas tu jouer la rencontre de la fed cup conte la serbie à Belgrade ?

    La fed cup ne fait pas partie de mon calendrier cette année. Aprés l'opération de mon épaule je dois etre prudente J'ai adorer mon expérience au sein de l'équipe par le passé, j'espere pouvoir y rejouer à l'avenir.

    Q. Salut Maria, Tout d'abord Bonne Année ? Quelles sont tes bonnes résolutions ?

    C'est trés facile Wink Restez en parfaite santé

    Q. Aime tu visité Le mexique ?

    Je n'ai été qu'une fois au Mexique, et cela a vraiment été sympa. j'y étais il y a quelques année pour promouvoir mon parfums, Les personnes étaient vraiment sympa, l'hotel géniale ! Le pays me reste à l'esprit pour une possible prochaine destination de vacance.

    Q. Hey Maria, quel sera le grand chelem le plus important pour toi cette année ? Espere tu le gagner ?

    Wimbledon est toujours spéciale, c'est le plus important pour moi, et j'espere également que se sera le tournois que jouerais le plus.

    Contenu sponsorisé


    Ask Maria Empty Re: Ask Maria

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:17