Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    ATP:News & Articles

    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    ATP:News & Articles Empty ATP:News & Articles

    Message  aydibilel Mar 1 Juil - 18:45

    Lleyton Hewitt et sa femme attendent un deuxième enfant
    Le joueur de tennis australien Lleyton Hewitt a annoncé lundi dans le magazine OK! que sa femme et lui attendaient un deuxième enfant, dont la naissance est prévue en janvier.

    Il sera le deuxième enfant du couple, après la jeune Mia, qui sera âgée d'un peu plus de trois ans à la naissance de son petit frère ou de sa petite soeur.

    "C'est fantastique", a déclaré au magazine Hewitt qui est marié à l'actrice Bec Cartwright, 24 ans, ancienne star du feuilleton sentimental "Home and Away".
    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    ATP:News & Articles Empty Re: ATP:News & Articles

    Message  aydibilel Jeu 17 Juil - 23:20

    Etats-Unis - Michael Chang au Panthéon de la gloire
    Michael Chang, le plus jeune vainqueur de Roland-Garros à 17 ans, est entré samedi au Panthéon de la gloire du tennis international à Newport.

    En 1989, Chang avait remporté le tournoi du Grand Chelem parisien en battant le Suédois Stefan Edberg en finale, trois mois seulement après avoir fêté ses 17 ans. Cette année-à, il avait aussi créé la surprise en battant le Tchèque Ivan Lendl, alors tête de série N.1, lors d'un match mémorable en cinq manches.

    "C'est vraiment un honneur d'entrer au Panthéon de la gloire, a commenté Chang, 36 ans. J'ai eu un privilège incroyable de jouer contre les meilleurs joueurs du monde et je me souviendrai toujours de ces moments incroyables passés sur le circuit avec ma famille, mes amis et mes supporteurs."

    En 16 ans de carrière, Chang, connu pour être un joueur très croyant, a remporté 34 titres et est resté parmi les dix meilleurs mondiaux pendant sept ans, atteignant son meilleur classement (2e) en septembre 1996.

    Finaliste à l'US Open et en Australie (1996), Michael Chang a conquis son seul titre majeur à Roland-Garros où il a été également finaliste en 1995, battu par l'Autrichien Thomas Muster. Il a remporté la Coupe Davis avec les Etats-Unis en 1990.

    Outre Michael Chang, Mark McCormack, le pionnier du marketing sportif, Gene Scott, éditeur du magazine Tennis Week, ont fait leur entrée au Hall of Fame, mais à titre posthume.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:33