Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+2
oly
xX-Masha-Xx
6 participants

Maria porte-drapeau aux JO?

L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Maria porte-drapeau aux JO? Empty Maria porte-drapeau aux JO?

Message  L'EMPEREUR Jeu 3 Juil - 16:04

j ai lu sur quelques sites que Maria serait la porte-drapeau de la délégation russe à Pékin, mais sur d autres sites j ai lu qu elle ne le serait pas....

Quelqu un sait il ce qu elle va faire?

D autre part sur http://sports.espn.go.com/oly/news/story?id=3460297, il parait que MAria aurait demandé à être porte drapeau! Shocked ça m étonne beaucoup qu elle puisse faire une telle demande, normalement elle n est pas du genre à faire ce genre de truc! Rolling Eyes
    J espere que c est une fausse rumeur sinon elle me décevrait un peu... Rolling Eyes
    Elle ne va pas aller au village olympique avec le reste de la délégation russe?????

je sais pas pour vous mais moi je trouve ça bizzare!! ça parait pas possible que Maria puisse avoir ce genre de comportement Rolling Eyes Shocked On était pas habitué....

Le problème c est qu il n y a pas 2 sites qui disent la même chose Laughing Même Maria nous a pas parlé de ça... De toute façon elle nous parle plus tellement ces temps ci Sad Sad Sad Sad
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Maria porte-drapeau aux JO? Empty Re: Maria porte-drapeau aux JO?

Message  Mashafan Jeu 3 Juil - 16:18

L'EMPEREUR a écrit:

D autre part sur http://sports.espn.go.com/oly/news/story?id=3460297, il parait que MAria aurait demandé à être porte drapeau! Shocked ça m étonne beaucoup qu elle puisse faire une telle demande, normalement elle n est pas du genre à faire ce genre de truc! Rolling Eyes
    J espere que c est une fausse rumeur sinon elle me décevrait un peu... Rolling Eyes

Pourquoi tu serais déçu ?? Rolling Eyes je trouve ça bien si elle veut porter le drapeau de son pays mais ça se fera pas lol enfin on verra bien ...

Elle ne va pas aller au village olympique avec le reste de la délégation russe?????

je sais pas pour vous mais moi je trouve ça bizzare!! ça parait pas possible que Maria puisse avoir ce genre de comportement Rolling Eyes Shocked On était pas habitué....

Le problème c est qu il n y a pas 2 sites qui disent la même chose Laughing Même Maria nous a pas parlé de ça... De toute façon elle nous parle plus tellement ces temps ci Sad Sad Sad Sad

hmm et elle va s'installer ou lol ?? obliger au village olympique mais pas avec les autres Laughing moi ça me surprend pas puisque les JO c'est comme un GC quoi elle sera avec son équipe donc elle n'ira pas avec les autre comme c'est pas dans ses habitudes Rolling Eyes c'est pas la fed cup lol
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Message  L'EMPEREUR Jeu 3 Juil - 16:23

Mashafan a écrit:
    Pourquoi tu serais déçu ?? Rolling Eyes je trouve ça bien si elle veut porter le drapeau de son pays mais ça se fera pas lol enfin on verra bien ...
    non Laughing ce qui me déçoit c est qu elle aurait demandé à le faire, ça fait un peu arrogant je trouve normalement on te propose de le faire mais tu demandes pas, mais je serais ravi de l avoir en tête de la délégation russe...

hmm et elle va s'installer ou lol ?? obliger au village olympique mais pas avec les autres Laughing moi ça me surprend pas puisque les JO c'est comme un GC quoi elle sera avec son équipe donc elle n'ira pas avec les autre comme c'est pas dans ses habitudes Rolling Eyes c'est pas la fed cup lol

bah non justement elle va pas dans le village olympique d apres ESPN... elle ira dans un hotel totalement à part... Rolling Eyes
    nono
    nono

Féminin

Message  nono Jeu 3 Juil - 17:56

oui elle va pas logé au village olympique mais elle est pas toute seule, j'ai lu que Dementieva et Rodgeur n'y allait pas non plus...
    ca m'étonne pas du tout qu'elle aille pas au village... Laughing
    xX-Masha-Xx
    xX-Masha-Xx

Masculin

Message  xX-Masha-Xx Jeu 3 Juil - 23:16

C'est logique si porte le drapeau Razz
    oly
    oly

Féminin

Message  oly Jeu 3 Juil - 23:20

ben il me semblai que dans l'un de ses doodle elle trouvait sa interessant de se retrouver au village olympique parce que sa faisai 'partie des jo, de ce que vivent les athlétes sé un moment ou ils sont tous regroupé; Elle a pas dit si elle irait ou pas mais bon elle a dit que les jo sé tellement unique qu' il faut vivre à fond l'experience que se serait exitant d'etre la au milieu de tout ces grand noms du sport et tt ... et puis s'a m'etonnerais qu'elle est demandée à etre porte drapeau se sont des spéculations de journalistes, il lui ont construit de toute mannière cette image de file arrogante, egoiste, individualiste faut bien qu'il ait de quoi alimenté tout sa ils on du mettre sa comme idée parce que au yeux du monde sé la sportive russe la plus connu en dehors des patineurs et tout et bon comme roger l'avait été pour la suisse il y a pas mal de probabilité à ce que se soit elle comme pour une fois elle y participe. Et puis je viens de lire que nadal été le meneur de la team espagnole alors sa dnne ecore plus de crédit à ces fictions
    sharapova75
    sharapova75

Masculin

Message  sharapova75 Ven 4 Juil - 14:34

Maria sera bien le porte drapeau russe à Pekin voici ce que j'ai trouvé sur le site officiel des JO:
    Beijing, 24 juin – A l'heure actuelle, le nombre de sportifs russes déjà qualifiés pour prendre part aux Jeux olympiques de Beijing s'élève à 430, et on prévoit que ce chiffre pourrait atteindre finalement 500.
    On a appris aussi que la célèbre joueuse de tennis Marie Sharapova sera le porte-drapeaux de la délégation sportive russe durant la cérémonie d'ouverture des JO de Beijing.
    Très bonne nouvelle, en plus Maria sera très motivé Very Happy
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Message  L'EMPEREUR Ven 4 Juil - 14:54

bon bah c est une bonne nouvelle!!
    J ai hate de la voir en tête de la délégation Very Happy A mon avis elle doit être super contente de cette nouvelle (qui date de juin 2008...) Elle aurait pu nous en parler... Rolling Eyes j ai l impression qu elle nous laisse un peu tomber ces temps-ci Sad Mais bon elle a plein de défilés de mode à voir Laughing
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Ven 4 Juil - 16:18

ha ben super bonne nouvelle cheers mci pour l'info Wink

mais y a un truc qui me soule pffffffff Mad vais devoir me taper la cérémonie maintenant Razz Laughing Laughing une 1ere pour moi Rolling Eyes
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Ven 4 Juil - 16:19

L'EMPEREUR a écrit: A mon avis elle doit être super contente de cette nouvelle (qui date de juin 2008...) Elle aurait pu nous en parler... Rolling Eyes j ai l impression qu elle nous laisse un peu tomber ces temps-ci Sad Mais bon elle a plein de défilés de mode à voir Laughing

elle a une vie lol pas comme la copie qui met a jour son site tous les 2h Laughing Laughing Laughing
    nono
    nono

Féminin

Message  nono Ven 4 Juil - 18:41

est ce qu'il serait possible d'avoir le lien parce que j'ai été sur le site j'ai pas trouvé Crying or Very sad
    mais si elle était porte drapeau il l'aurait mis en news sur son site officiel non?
    sharapova75
    sharapova75

Masculin

Message  sharapova75 Ven 4 Juil - 18:53

nono
    nono

Féminin

Message  nono Ven 4 Juil - 20:25

merci beaucoup Wink
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Sam 5 Juil - 11:13

nono a écrit:mais si elle était porte drapeau il l'aurait mis en news sur son site officiel non?

je pense que c'est pas encore sur Rolling Eyes ...faudra attendre lol d'un autre coter si ça me fait raté la cérémonie pas trop grave Razz
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Message  L'EMPEREUR Sam 5 Juil - 15:01

Mashafan a écrit:
    je pense que c'est pas encore sur Rolling Eyes ...faudra attendre lol d'un autre coter si ça me fait raté la cérémonie pas trop grave Razz

surtout que comme Russie commence par un R il faut attendre longtemps avant de voir Maria défiler Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 9:34