Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3 participants

Calendrier de Maria

Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Calendrier de Maria Empty Calendrier de Maria

Message  Mashafan Dim 8 Juin - 18:23

Maria's hardcourt season this year will be three tournaments: Montreal, Olympics and US Open. Montreal will begin on July 28th, Olympics on August 10th and US Open on August 25th.

The Rogers Cup in Montreal is a tier 1 event and Maria has played this event twice before and her best result was reaching the 3rd round in 2004.

Maria will then fly all the way to Beijing, China to make her debut in the Olympics. The tennis event will begin on August 10th. This is Maria's 1st appearance in the 4 yearly event.

Then the final Grand Slam of the year at the US Open will begin on August 25th in New York. Maria has played here 5 times before and of course her best result was winning in 2006.

elle va pas jouer beaucoup Masha Rolling Eyes mais bon elle a 4 grands évènements a gagné agg vamosss copain
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Calendrier de Maria Empty Re: Calendrier de Maria

Message  L'EMPEREUR Dim 8 Juin - 18:56

Mashafan a écrit: elle va pas jouer beaucoup Masha Rolling Eyes mais bon elle a 4 grands évènements a gagné agg vamosss copain

Wimbledon , les JO et l USO à gagner c est un sacré challenge.... Mais ce sont ses surfaces préférées donc je suis assez confiant pour qu elle fasse de bon résultat Very Happy A mon avis elle va remporter un des trois quasi sur! Cool Si elle gagne les JO je crois qu elle gagnera l USO parce qu elle aura un capital confiance énorme comme en 2006! Contre une Maria au top pas grand monde peut gagner Very Happy

ALLEZ MARIA Cool
    nono
    nono

Féminin

Message  nono Dim 8 Juin - 19:07

oui ça fait pas beaucoup tout ca Sad
    elle va jouer encore moins de tournois que l'année dernière on dirait...
    j'espère qu'elle va gagner un 2ème très gros tournoi cette année mais je pense que syr dur et sur gazon ça devrait bien se passer si elle retravaille son service Very Happy
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Message  L'EMPEREUR Dim 8 Juin - 19:13

nono a écrit:oui ça fait pas beaucoup tout ca Sad
    j'espère qu'elle va gagner un 2ème très gros tournoi cette année mais je pense que syr dur et sur gazon ça devrait bien se passer si elle retravaille son service Very Happy

c est vrai que quand on compare au robot serbe (jankovic) qui fait tous les tournois possibles Laughing Laughing Laughing Laughing Maria fait figure de paresseuse Laughing Laughing Mais Maria c est la qualité et non la quantité Very Happy Cool
    Wimbledon ça me tenterait bien: un retour aux sources Very Happy
    nono
    nono

Féminin

Message  nono Dim 8 Juin - 19:18

L'EMPEREUR a écrit:
    nono a écrit:oui ça fait pas beaucoup tout ca Sad

c est vrai que quand on compare au robot serbe (jankovic) qui fait tous les tournois possibles Laughing Laughing Laughing Laughing Maria fait figure de paresseuse Laughing Laughing Mais Maria c est la qualité et non la quantité Very Happy Cool
    Wimbledon ça me tenterait bien: un retour aux sources Very Happy

et encore jankovic joue beaucoup moins que les autres années, à force d'etre blessé, elle a l'air de comprendre lol moi aussi j'aimerais beaucoup wimbledon... et la fedcup aussi Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 9:28