Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    SHARAPOVA NE DÉFENDRA PAS SON TITRE

    oly
    oly


    Féminin
    Nombre de messages : 110
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/01/2008

    SHARAPOVA NE DÉFENDRA PAS SON TITRE Empty SHARAPOVA NE DÉFENDRA PAS SON TITRE

    Message  oly Dim 11 Jan - 12:24

    Sharapova ne défendra pas son titre
    Tennis - Open d'Australie
    SHARAPOVA NE DÉFENDRA PAS SON TITRE Image_11


    La Russe Maria Sharapova ne défendra pas son titre à l'Open d'Australie en raison d'un retour en forme plus lent que prévu après une blessure à une épaule.

    L'ancienne numéro un mondiale, âgée de 21 ans, a déclaré que sa condition s'améliorait, mais pas suffisamment vite pour être prête le 19 janvier.

    "Je suis profondément désolée d'annoncer que je ne serai pas en mesure de défendre mon titre cette année à l'Open d'Australie", a dit Sharapova dans un communiqué.

    "Mon épaule va bien, mais j'ai seulement commencé à m'entraîner il y a quelques semaines et je ne suis pas proche du niveau nécessaire pour rivaliser avec les meilleures", a-t-elle ajouté.

    La Russe a remporté l'Open d'Australie pour la première fois de sa carrière l'an dernier avec une victoire en finale contre la Serbe Ana Ivanovic au Melbourne Park.

    Elle a gagné ses 18 premiers matches de l'année 2008, au point de reprendre brièvement la place de numéro un mondiale, avant de connaître une saison gâchée par sa blessure. Elle n'a pas joué depuis le mois d'août et elle est redescendue au neuvième rang mondial.
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    SHARAPOVA NE DÉFENDRA PAS SON TITRE Empty Re: SHARAPOVA NE DÉFENDRA PAS SON TITRE

    Message  Mashafan Dim 11 Jan - 13:37

    rooo cry ...enfin vaut mieux attendre qu'elle soit au top Rolling Eyes
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    SHARAPOVA NE DÉFENDRA PAS SON TITRE Empty Re: SHARAPOVA NE DÉFENDRA PAS SON TITRE

    Message  L'EMPEREUR Dim 11 Jan - 21:46

    Mashafan a écrit:rooo cry ...enfin vaut mieux attendre qu'elle soit au top Rolling Eyes
    et voila come je te le disais hier... ça sent pas bon pour ce début d année. On va encore se faire chier pendant quelques temps.

    J espere que ce sera une wiwi qui gagnera....
    xX-Masha-Xx
    xX-Masha-Xx


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 29
    Date d'inscription : 21/01/2008

    SHARAPOVA NE DÉFENDRA PAS SON TITRE Empty Re: SHARAPOVA NE DÉFENDRA PAS SON TITRE

    Message  xX-Masha-Xx Dim 11 Jan - 22:07

    Je suis vraiment, mais alors vraiment super dégouter ! J'attendais son retour depuis super longtemps. J'était prêt à me lever pendant la nuit pour la voir ... Vivement son retour, dans la meilleur condition possible. VAMOS MARiiA !!! ♥
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    SHARAPOVA NE DÉFENDRA PAS SON TITRE Empty Re: SHARAPOVA NE DÉFENDRA PAS SON TITRE

    Message  Mashafan Lun 12 Jan - 14:46

    ouais on va galèrer encore quelques jours nivo tennis triste mais bon d'un autre coter on peut qu'être content qu'elle aille bien et que c'est juste une question de préparation son forfait Smile elle va vite revenir et tout niquer copain
    MARCO57
    MARCO57


    Masculin
    Nombre de messages : 26
    Age : 75
    Date d'inscription : 24/03/2008

    SHARAPOVA NE DÉFENDRA PAS SON TITRE Empty Re: SHARAPOVA NE DÉFENDRA PAS SON TITRE

    Message  MARCO57 Lun 12 Jan - 22:31

    dommage qu'elle déclare forfait
    mais il vaux peut ètre mieux ne pas se précipiter
    la saison est longue

    Contenu sponsorisé


    SHARAPOVA NE DÉFENDRA PAS SON TITRE Empty Re: SHARAPOVA NE DÉFENDRA PAS SON TITRE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:09