Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
xX-Masha-Xx
oly
sharapova75
7 participants

    Sharapova est tombée !

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Dim 15 Juin - 13:34

    Sharapova est tombée ! Sharapova-est-tombee_actus


    Sharapova n'y était pas
    Poser le pied à Wimbledon sans aucun tournoi de préparation depuis Roland Garros possède son lot de risques. Malgré deux entraînements par jour depuis une bonne semaine, Maria Sharapova l'a appris à ses dépens en s'inclinant dès le deuxième tour du Grand Chelem londonien devant la modeste Alla Kudryavtseva (6/2 6/4). En 1h24 de jeu, l'ancienne n°1 mondiale n'a jamais réussi à faire la course en tête et, dans la lignée de Roland Garros, connaît un nouveau camouflet après une fin de saison dernière en fanfare. Son service, avec 8 doubles fautes, l'a encore desservi, sa compatriote usant de toute sa force en fond de court pour lui chiper à cinq reprises ! Ajoutez à cela que la grande Maria ne parvenait pas à poser son jeu à plat à cause des bourrasques de vent et vous comprendrez rapidement que Sharapova sort logiquement de son tournoi préféré. Kudryavtseva, qui avait montré des choses intéressantes face à elle au Roland Garros 2007, sera opposée à Shuai Peng


    Neutral


    Dernière édition par Mashafan le Jeu 26 Juin - 21:00, édité 4 fois
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Dim 15 Juin - 13:49

    la tenue de Maria cette année ?? Rolling Eyes

    Sharapova est tombée ! Mashafan12-7

    un peu comme celle de l'année dernière mais sans les ailes Smile...
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Lun 16 Juin - 21:11

    un truc du site off de MAsha Smile

    WIMBLEDON BY NUMBERS

    Wimbledon is fast approaching so we thought we would look at some numerical statistics, here they are:

    1 - The number of times Maria has won Wimbledon (2004)

    2 - Maria's highest seed at Wimbledon in 2005 & 2007

    4 - The number of wins over top 10 players

    5 - The amount of times Maria has played Wimbledon

    10 - Maria's wins over seeded players

    12 - Most consecutive match wins from winning the title in 2004 to reaching the semis in 2005

    13 - Maria's seed when she won Wimbledon in 2004

    23 - The number of total wins at Wimbledon


    ça va c'est assez simple pour comprendre pas besoin de traduction lol Very Happy
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Mer 18 Juin - 16:15

    on connait les têtes de série à wim Rolling Eyes

    Dames

    1. Ana Ivanovic (SRB)

    2. Jelena Jankovic (SRB)

    3. Maria Sharapova (RUS)

    4. Svetlana Kuznetsova (RUS)

    5. Elena Dementieva (RUS)

    6. Serena Williams (USA)

    7. Venus Williams (USA)

    8. Anna Chakvetadze (RUS)

    9. Dinara Safina (RUS)

    10. Daniela Hantuchova (SVK)

    11. Marion Bartoli (FRA)

    12. Patty Schnyder (SUI)

    13. Vera Zvonareva (RUS)

    14. Agnieszka Radwanska (POL)

    15. Agnes Szavay (HUN)

    16. Victoria Azarenka (BLR)

    17. Alize Cornet (FRA)

    18. Nicole Vaidisova (CZE)

    19. Maria Kirilenko (RUS)

    20. Francesca Schiavone (ITA)

    21. Nadia Petrova (RUS)

    22. Flavia Pennetta (ITA)

    23. Katarina Srebotnik (SLO)

    24. Shahar Peer (ISR)

    25. Lindsay Davenport (USA)

    26. Sybille Bammer (AUT)

    27. Virginie Razzano (FRA)

    28. Alona Bondarenko (UKR)

    29. Amelie Mauresmo (FRA)

    30. Dominika Cibulkova (SVK)

    31. Caroline Wozniacki (DEN)

    32. Sania Mirza (IND)
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Mer 18 Juin - 16:30

    un article, itw super de Maria Smile dommage qu'il ne soit pas en français lol parce qu'il est bien Rolling Eyes

    Maria Sharapova: I still find my celebrity weird

    Waiting outside the room was a Hollywood actress, Camilla Belle. Seated inside was the world's highest-earning female athlete, a woman who has become synonymous with racket-swinging glamour, and a close friend of Belle's - Maria Sharapova. But here was Sharapova suddenly claiming that the red-carpet lifestyle isn't really her, doesn't make her happy, and that contrary to every view you might have ever held about her, she is "a very low-key person".

    There is more to her life than pouting under the arc lights, and having a spectacular party in New York this year to celebrate turning 21; Sharapova is just as interested in being at home in Manhattan Beach in California, serving up afternoon tea or home-made mint lemonade to her friends ("I get the lemons from the farmers' market on Tuesdays").

    "It's strange for my friends when they see me on TV and in magazines, because the person that they see doing interviews and pictures on the red carpet is not the person that they know," said Sharapova, a between-tournaments wannabe domestic goddess. "The person that my friends know is much more low key than the person that everyone else sees. I'm a very low-key person. I don't need many things. I don't need glamour and attention to be happy. I'm very happy being settled and working my butt off and trying to win grand slams. I want my tennis to speak for everything."

    When the gangly, 17-year-old Sharapova beat Serena Williams on Wimbledon's Centre Court in 2004 to win the Venus Rosewater Dish, she immediately became an international brand. And so the received wisdom about Sharapova is that her life is measured out in photo-shoots, parties and premieres. Yet Sharapova, the reigning Australian Open champion, does not consider her life to be one of unbridled glamour. Nor does she want it to be. She turned down a cameo role on the television show Desperate Housewives, on the not unreasonable grounds that she isn't desperate and isn't a wife.

    "The worst thing about my life is not being able to see my friends and family for a long period. Living from hotel to hotel, it's sometimes a nightmare. There have been numerous times when I've woken up in a hotel room and I've forgotten which city I'm in. So I'll be phoning people at 2am to ask which city I'm in," said Sharapova, wearing a baby-blue dress and with her fingernails painted a vampish dark colour.

    "A lot of people think my job is very glamorous. Don't get me wrong, when you're successful, there are lots of amazing things you can get to do. But there's a lot of work that you have to put in to get there, when you have to grind, and there are times when there are parties I can't go to because I'm an athlete and you have to be professional. Those are the sacrifices that you have to make."

    Dealing with her fame doesn't always come easily. "I still find my celebrity weird - it's always weird, you know, when I see my image on the cover of a magazine. That's very, very strange. I remember for a while I had been getting a lot of praise from people, but I never felt as though I deserved it until I had won grand slams and held the world No 1 ranking. And then I thought, 'OK, all that talk, I understand it now'. But before then it was just random.

    "I do get star struck myself. I remember meeting Michael Jordan one time at the airport. He came up to me and asked me if I was 'that tennis player'. I was so nervous that I could hardly speak. I said, 'Uh, yeah, I play tennis'. He's a great athlete and an inspiration, and a really nice person as well."

    Sharapova is sufficiently self-aware to appreciate that she is not everyone's cup of tea. That much was obvious during this summer's French Open, when a crowd of hostile Parisians booed and whistled her off the court.

    "But I can't really control that," she said. "The person that they see is through television, or through interviews or pictures, so the majority of the people looking at me from the comfort of their home aren't having a conversation with me or getting to know me. So that's normal.

    "People are always going to have opinions, and you're never going to make everyone happy. That's fine with me. As much as I try not to have opinions about people, you do because that's human nature.

    "The best thing about my life is that I've had the opportunity to do many more things that I wouldn't have done if I was just in school or something. I absolutely love that because if it was just 'tennis, tennis, tennis' I would get mad. I've met some amazing people and been a part of some great projects, and taken care of my family and my grandparents financially."

    Sharapova has kept the same tight unit of friends. "I have only four or five good friends, one I've known since I was nine or 10. It's tough just to meet people and become really good friends with them. My friends sometimes think I'm a bit dorky. If I drop something it's like, 'Yup, very typical of me'. At times, I'm clumsy.

    "I love making fun of myself. I do it all the time. I was doing that in the restaurant the other night," she said, and the very thought of mocking herself made her collapse into laughter again.

    Returning to south-west London gives Sharapova more of a buzz than the shopaholic's rush of buying a new handbag. "When I get into the Wimbledon village, it's always so quaint," she said. "Wimbledon has a great tradition, and it's good to be part of that, and I've been fortunate in that I have been part of the Wimbledon tradition and the history, by getting my name on that plate - and my goal is to hold it a few more times.

    "It's still a thrill going back and looking at my name on the list of previous winners. That's the No 1 thrill. When I go back and walk through the hallways there, I always go to take a look at myself. I'm so excited, I'm like a kid in a zoo after spotting an animal."
    oly
    oly


    Féminin
    Nombre de messages : 110
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  oly Jeu 19 Juin - 11:55

    Maria SHARAPOVA : Je trouve toujours ma célébrité bizarre

    Attendant dehors la star montante d'hollywood Camilla belle et siegeant au sommet du top des atheletes féminine les mieux payés au monde, la jeune femme dont le nom rime avec raquette et glamour, et artificiellement amie intime de camilla belle, nous parlons bien de Maria sharapova. Mais ici ausis incroyable que cela puisse etre, elle nous a annoncé que la célébrité qu'on voyait sur les tapis rouge, ce n'était pas vraiment elle, que cela ne la réjouissait pas et que si nous la connaissions vraiment nous verrions qu'au fond elle était une personne banale.

    Il y a plus important dans sa vie que de venir tourner sur un tapis rouge ou encore de faire une grosse fete a NY pour ses 21 ans, Elle prefere juste etre chez elle a manhattan beach en californie, servir le thé l'apré midi ou encore faire de la citronade pour ses amis " J'ai acheté des citrons au marché jeudi " dit elle .

    "C'est bizaare pour mes amis de me voir a la télé ou dans les magasines, parce que les personnes avec qui m'interview et qui sont avec moi , ne sont pas des personnes qu'ils connaisent. " Entre 2 tournois sont objectif est juste de devenir une fées du logis . " Les personnes que mes amis connaissent sont encore plus simple que les autres personnes qu'on puisse rencontre, Je suis moi meme une personne trés simple, Je n'ai pas besoin de beaucoup de chose, je n'ai pas besoin d'etre glamour ou d'attirer l'ttention des gens pour etre heureuse; Je suis juste contente de pouvoir me poser, de pouvoir travailler mon jeu et de ouvoir essayer de gagner des grand chelem, Mon tennis passe avant tout. "

    Lorsqu'a seulement 17 ans maria battu serena williams sur le court central de wimbledon en 2004 pour brandir le venus rosewater dish, elle est immédiatement devenu une marque mondiale. Elle a su gardr la tete sur les épaule en acceptant et participant avec modération au photoshoot, fete et premiere. Depuis sharapova a gagné l'open d'australie, et ne considere toujours pas comme une icone glamour. Elle ne veut pas l'etre. On lui a proposé un petit role dans la serie desperate housewive, mais ce n'étai pa sraisonnable d'accepter puisque qu'elle n'est ni desespéré , ni marié.

    "la pire chose de ma vie c'est de ne pas etre capable de voir mes amis et ma famille durant un moment. Vivre d'hotel a hotel c'est quelque fois un cauchemar. Il m'est arrivé des fois quand je me reveillait dans ma chambre d'hotel que j'oublisse dans quelle ville je me trouve. J'appelai des personnes a 2 heures du matin pour leur demander ou j'était. "Nous dit sharapova qui porte, une tenu bleu et des ongles d'un rouge sombre.
    Beaucoup de personne pense que mon travail est glamour, je ne leur donne pas tord il est vrai que quand on reussi, il ya beaucoup de chose qu'on puisse faire. Mais il y a eu aussi beaucoup de travail qu'on a du accomplir avant d'y arriver. Quand tu as un boulot, et que quelque fois il y a des fetes qui s'organise en même temps, je ne peux pas y aller, je suis une athlete et je dois faire preuve de professionalisme. Il y a des sacrifice que je dois faire.

    S'habituer à sa célébrité n'est pas toujours facile. " Je trouve toujours ma célébrité bizarre" C'est toujours bizarre, quand je vois ma foto à la une d'un magasine. C'est vraiment, vraiment étrange. Je me souvient, durant un moment beaucoup de personne n'arrétait pas de me félicité, Mais j'ai jamais compris pourquoi je le mérité, jusqu'a ce que je remporte un grand chelem et que je devienne numero 1 mondiale. Et la je me suis dit, OK , tout le monde en parle, je comprend maintenant. Mais avant c'était juste du au hasard.
    "Je suis devenu une star d'un coup. Je me souviens une fois j'était à l'aeroport et j'ai rencontré Michael Jordan. Il est venu me demander si j'était cette star de tennis" j'était si nerveuse que je pouvais à peine parler. J'ai juste di " uuuh , oui, je joue au tennis"
    "C'est une legende du sport, une inspiration, et une personne super sympa. "

    Sharapova est suffisamente consciente de sa personne pour savoir que pas tout le monde aimerai partager avec elle une tasse de thé. Elle a pu le constater durant sa semaine parisienne, ou une poigné de parisien l'a sifflé sur le court.
    " Mais je ne peux pas vraiment controlé sa, les personnes qui me voient à travers la télévision, les interview ou les photos, cette majorité de personne me regarde comfortablement installé chez eux, ne me parle pas ou ne me connaissent pas. C'est normale.
    Les personnes se font toujours des idées, et tu ne peux pas rendre tout le monde heureux. Il y en as qui m'aime bien aussi. C'ts pour sa que j'essai de ne pas avoir d'opinion sur les gens, même si c'est de nature humaine.
    " La meilleur chose qui me soit arrivé c'est que j'ia la possibilité de faire beaucoup plus de chose aujorudh'ui que je 'nauria pu le faire si j'auria été à l'ecole ou un truc comme sa. J'aime vraiment sa, parce que si ca en serait que du tennis, tennis et encore du tenis, je me sentirai mal. j'ai rencontré des personnes merveilleuses, pris part a de grand projets et même mettre ma famille, mes grands à l'abris.
    Sharapova a su rester fidele à ses amis de longue date. " J'ai seulement 4 ou 5 bon amis. une que je connais depuis que je dois avoir 9 ou 10 ans. C'est dur de rencontrer des personne et de devenir de trés bon amis. Mes amis pense quelque fois que je suis un peu comme un dorky ( je crois que c'est une race de lapin) . . Si je fait tomber quelque chose comme sa, ' yeah, c'est vraiment typique de moi" Quelque fois, il m'arrive d'etre maladroite.
    J'adore me moquer de moi même, je fais sa tout le temps. la dernière fois que je 'lai fait a du etre lorsque j'était au restaurant l'autre soir. " Dit elle, la simple penser de se rappler se moment l'a fait encore rire.
    Son retour au sud ouest de londres, sharapova se laisse encore une fois porté par l'envie de faire du shopping et pour l'occasion s'offrir un nouveau sac à main. " Quand je suis au village de wimbledon, c'est toujours énorme. Wimbledon, c'est totu une histoire, une tradition, c'est géniale d'en faire partie, J'ai la chance d'avoir une écrit une page dans l'histoire et la tradition de wimbledon en inscrivant mon nom au trophée.. Et mon but et de l'écrire encore plein de fois.
    C'est toujours exitant de reveni et de regarder mon nom sur la liste des précédents vainqueur. C'est le frisson numero 1. Quand je revien et marche le long des couloirs ici, je vais toujours regarder ou je suis. Ca m'exite vraiment, je suis comme une enfant au zoo aprés avoir apercu un animal.


    Dernière édition par oly le Sam 21 Juin - 21:27, édité 2 fois
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Jeu 19 Juin - 13:37

    ha sympa de le traduire copain
    nono
    nono


    Féminin
    Nombre de messages : 100
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  nono Jeu 19 Juin - 15:17

    oui merci beaucoup pour la traduction Very Happy
    nono
    nono


    Féminin
    Nombre de messages : 100
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  nono Jeu 19 Juin - 19:41

    Sur le site de Wimbledon il y a un article

    The tall and athletic form of Sharapova is the most photographed female in the world of sport.

    Her every skip and sashay can make the front cover of a magazine while her arrival at a major tournament is greeted with the popping of flashbulbs as the world's photographers try to capture her latest outfit.

    To remain fit enough to challenge for grand slam titles, yet lithe enough at 6' 2" and 9st 4lbs to whip the photographers into a frenzy must take the sort of work and dedication that would make most of us cry.

    So to use and abuse Shakespeare with reckless abandon: Upon what meat doth this, our Maria, feed, that she has grown so great?

    Fast food. Not all the time, but Sharapova admits to the occasional visit to the burger bar and "having a bite of everything – I'm terrible".

    As for long work outs in the gym, that is not exactly her style either. "I'm not that type of girl who's going to be super muscular or win with the great muscles of mine," she admits, with a giggle.

    Sharapova, then, is the sort of celebrity that most women would loathe on sight – she looks great, she plays brilliantly, she is absolutely loaded and she can eat what she likes.

    To top it all off, Sharapova is great company. Sharp, unwilling to suffer fools gladly and game for a laugh, she is not your run-of-the mill celeb or sports star. There is more to Maria than forehands and backhands and far less of the drama queen than seems possible for one so famous.

    She knows her place in the pecking order – and she loves it – but she is still down to earth and able, at times, to poke fun at the ludicrous world in which she lives.

    Even though she is still only 21, Sharapova feels that she is already on her second career. Most of last year was spent nursing a shoulder injury that stubbornly refused to go away. Living on pain killers and playing to a fraction of her potential, it was a miserable time.

    Then, over the Christmas break, the pain subsided and she could play and train as she pleased. So she did and, forsaking the gym (hardly a sacrifice), she hit balls on the practice court for hour upon hour. The result was the Australian Open title, which she won without dropping a set. Refreshed and revitalised, she now feels as if she has been given a second chance.

    "Last year was probably one of the toughest times in my career," she said. "I came back stronger and mentally stronger and I just felt great about myself. In a way, after I won Australia I said like it was my success the second time around. What I meant was, it was like a fresh breath of air, after having that slump, I was able to come back.

    "In the future, that gives me confidence that no matter what happens, I can come back and be stronger. I'm fortunate that I was able to have this little slump and have the experience of it and know that I was able to come back. So, in a way I feel that I'm a veteran."

    She kept herself sane during the lean periods by spending time with her close knit group of friends and family and recovered by hitting with the "young boys".

    By the time the season started, Sharapova was back to her ferocious best. She added two more titles to her Australian crown before her momentum was halted by the European claycourt season – on surface on which Sharapova admits she “moves like a cow on ice”.

    A calf strain did little for her French Open preparations, but with a couple of weeks of rest and practice, she is now ready for grass, where she feels at home, while the theatre of playing on Centre Court still sends a tingle down her spine.

    "When you just get on it, the first feelings on grass are great because it's so soft," she said. "I don't know why I feel like that – I love the first few practices on grass.

    "It's just the grass. You're only playing on it for a certain amount of weeks, and right off the bat you've got to be ready to perform well and be physically and mentally ready to hit as many shots as it takes. And there's nothing like going out and playing in front of thousands of people."

    bon je vais alé voir de quoi ça parle maintenant lol Very Happy
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Jeu 19 Juin - 19:56

    ha y a plein de bon articles sur elle en ce moment Smile

    Sharapova, then, is the sort of celebrity that most women would loathe on sight – she looks great, she plays brilliantly, she is absolutely loaded and she can eat what she likes.

    mdr et oui elle est parfaite Razz et on peut rajouter qu'elle aime le foot, Basket, jeux vidéo... Shocked la femme parfaite Laughing Laughing Laughing
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Ven 20 Juin - 12:59

    le tableau :

    IVANOVIC, Ana SRB v DE LOS RIOS, Rossana PAR
    DECHY, Nathalie FRA v YUAN, Meng CHN
    BALTACHA, Elena GBR v KERBER, Angelique GER
    ZHENG, Jie CHN v CIBULKOVA, Dominika SVK

    SCHIAVONE, Francesca ITA v PASZEK, Tamira AUT
    YAN, Zi CHN v MEDINA GARRIGUES, Anabel ESP
    NICULESCU, Monica ROU v RYBARIKOVA, Magdalena SVK
    GARBIN, Tathiana ITA v SZAVAY, Agnes HUN

    SCHNYDER, Patty SUI v DELLACQUA, Casey AUS
    AMANMURADOVA, Akgul UZB v PARMENTIER, Pauline FRA
    STOSUR, Samantha AUS v OLARU, Ioana Raluca ROU
    ONDRASKOVA, Zuzana CZE v VAIDISOVA, Nicole CZE

    RAZZANO, Virginie FRA v RODINA, Evgeniya RUS
    LLAGOSTERA VIVES, Nuria ESP v VESNINA, Elena RUS
    MEUSBURGER, Yvonne AUT v GALLOVITS, Edina ROU
    DUBOIS, Stephanie CAN v CHAKVETADZE, Anna RUS

    KUZNETSOVA, Svetlana RUS v JOHANSSON, Mathilde FRA
    BONDARENKO, Kateryna UKR v FUJIWARA, Rika JPN
    PIN, Camille FRA v ZAHLAVOVA STRYCOVA, Barbora CZE
    SOUTH, Melanie GBR v BONDARENKO, Alona UKR

    CORNET, Alize FRA v PAVLYUCHENKOVA, Anastasia RUS
    RODIONOVA, Anastasia RUS v LI, Na CHN
    DOMACHOWSKA, Marta POL v CRAYBAS, Jill USA
    BENESOVA, Iveta CZE v RADWANSKA, Agnieszka POL

    BARTOLI, Marion FRA v LISICKI, Sabine GER
    PEREBIYNIS, Tatiana UKR v KVITOVA, Petra CZE
    MATTEK, Bethanie USA v BREMOND, Severine FRA
    DUSHEVINA, Vera RUS v KIRILENKO, Maria RUS

    MAURESMO, Amelie FRA v HARKLEROAD, Ashley USA
    SEQUERA, Milagros VEN v RUANO PASCUAL, Virginia ESP
    ZAKOPALOVA, Klara CZE v RADWANSKA, Urszula POL
    KANEPI, Kaia EST v WILLIAMS, Serena USA


    DEMENTIEVA, Elena RUS v CAMERIN, Maria Elena ITA
    DITTY, Julie USA v BACSINSZKY, Timea SUI
    DULKO, Gisela ARG v REZAI, Aravane FRA
    VORACOVA, Renata CZE v DAVENPORT, Lindsay USA

    PEER, Shahar ISR v O'BRIEN, Katie GBR
    SAFAROVA, Lucie CZE v LOIT, Emilie FRA
    COHEN-ALORO, Stephanie FRA v HSIEH, Su-Wei TPE
    CHAN, Yung-Jan TPE v SAFINA, Dinara RUS

    AZARENKA, Victoria BLR v PIRONKOVA, Tsvetana BUL
    BYCHKOVA, Ekaterina RUS v CIRSTEA, Sorana ROU
    SANTANGELO, Mara ITA v ANI, Maret EST
    GOVORTSOVA, Olga BLR v PETROVA, Nadia RUS

    BAMMER, Sybille AUT v ARVIDSSON, Sofia SWE
    PENG, Shuai CHN v KUTUZOVA, Viktoriya UKR
    MAKAROVA, Ekaterina RUS v KUDRYAVTSEVA, Alla RUS
    FORETZ, Stephanie FRA v SHARAPOVA, Maria RUS

    WILLIAMS, Venus USA v CAVADAY, Naomi GBR
    KEOTHAVONG, Anne GBR v KING, Vania USA
    MULLER, Martina GER v MARTINEZ SANCHEZ, Maria Jose ESP
    CASTANO, Catalina COL v MIRZA, Sania IND

    PENNETTA, Flavia ITA v VAKULENKO, Julia UKR
    SUGIYAMA, Ai JPN v WICKMAYER, Yanina BEL
    KLEYBANOVA, Alisa RUS v OBZILER, Tzipora ISR
    ERRANI, Sara ITA v HANTUCHOVA, Daniela SVK

    ZVONAREVA, Vera RUS v NAKAMURA, Aiko JPN
    TANASUGARN, Tamarine THA v CETKOVSKA, Petra CZE
    KRAJICEK, Michaella NED v ERAKOVIC, Marina NZL
    GOERGES, Julia GER v SREBOTNIK, Katarina SLO

    WOZNIACKI, Caroline DEN v HRDINOVA, Eva CZE
    WOZNIAK, Aleksandra CAN v KORYTTSEVA, Mariya UKR
    VOSKOBOEVA, Galina RUS v SUAREZ NAVARRO, Carla ESP
    SAVCHUK, Olga UKR v JANKOVIC, Jelena SRB

    bon maintenant on verra lol vamosss Masha !!! rus
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Ven 20 Juin - 14:25

    Sharapova est tombée ! Sanstitre-11-1


    Lieu : Wimbledon, Angleterre
    Date : Du 23 Juin au 6 Juillet 2008
    Catégorie : Grand-Chelem
    Prize Money: TBA
    Draw: 128M/96Q/64D
    Surface: Gazon / extérieur
    Directeur du tournoi :Ian Ritchie

    Official Web Site: www.wimbledon.org

    Tenante du titre : Venus Williams (USA)

    Résultat de Maria l'année dernière :
    8e de finale

    Parcours :

    Tour 1 : bat Yung-Jan CHAN (TAI) 6-1 7-5
    Tour 2 : bat Séverine BREMOND (FRA) 6-0 6-3
    Tour 3 : bat Ai SUGIYAMA (JAP, 26) 6-3 6-3
    1/8 de finale : battue par Venus WILLIAMS (USA, 23) 6-1 6-3
    oly
    oly


    Féminin
    Nombre de messages : 110
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  oly Ven 20 Juin - 20:27

    pff c'est nulle Ivanovic a personne dans son tableau ....
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  L'EMPEREUR Sam 21 Juin - 0:49

    oly a écrit:pff c'est nulle Ivanovic a personne dans son tableau ....
    Comment ça personne....
    DECHY, Nathalie FRA
    PARMENTIER, Pauline
    RAZZANO, Virginie
    JOHANSSON, Mathilde
    PIN, Camille
    CORNET, Alize
    BARTOLI, Marion
    BREMOND, Severine
    MAURESMO, Amelie

    tu ne connais rien au tennis Laughing Laughing Laughing Laughing

    l armada française est en marche mdr
    le probleme c est qu il n y a pas de duel franco français donc peu de chance d avoir une française au second tour Laughing Laughing Laughing Laughing

    ALLEZ MARIA Cool
    oly
    oly


    Féminin
    Nombre de messages : 110
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  oly Sam 21 Juin - 18:45

    ben justement je n'appelle pas les joueuses francaise une armada je doute qu'elle fassent le poids, c'est pas comme jankovic qui a serena williams, kuznetsova qui a venus williams ... je pense que els frnacaise aurait eu un poids a rg mais a wimbledon sé battu ....
    oly
    oly


    Féminin
    Nombre de messages : 110
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  oly Sam 21 Juin - 22:38

    L'article de Nono

    La grandeur et le corp d'athlete de sharapova est le corps féminin le plus photographié du monde du sport.

    Tout ses sauts, ses pas peuvent faire la une des magasines, pour son arriver à wimbledon, se sont les crépitement des flash des photographe qui l'ont accueillit.

    Pour rappel, l'une des favorite pour ce grand chelem, de ses 1m88 et 59 kilos, attire les photographe avec un angouement telle qu'ils doivent lui valoir non plus un travail mais une vénération qui en fond pleurer beaucoup.
    Nous avons l'habitude d'abuser de shakespear avec un abandon quasi naturel " Du peu d'essence qu'il reste, notre maria, se nourrie,n'est elle pas si grande maintenant" ( à modifier si quelqu'un sait traduire ou a lu shakespear)
    les fast food ? Non, pas tout le tempe, même si elle admet y aller occasionellemnt et de gouter un peu à tout. " Je suis terrible "
    Passer de longue heures à faire de la gym ? Ce n'est pas exactement son style " je ne suis pas ce genre de fille qui passe leur temps en salle, our etre super musclé ou gagner grace à sa force" admet t-elle avec un petit rire farceur.
    Sharapova, c'est le genre de célébrité qui peut faire rager, elle à l'air géniale, elle joue brillamment, et devant les feux des projecteurs et peu manger ce qu'elle veut.
    En plus, elle est d'une agréable compagnie, Intelligente, sans le vouloir elle berner n'importe qui pour s'amuser. Elle ne fait i partie de ces milliers de célébrité, ni de ses stars de sport. Chez maria, il ya plus que de simple coup droits, revers , loin d'etre une reine déchu, elle semble plus que jamais au sommet.
    Elle connait sa place dans l'ordre des chose, et elle adore sa, mais elle sais que elle n'est rien comparé à la terre et a ce qu'elle est capable, il lui arrive même de trouver absurde le monde dans lequel elle vit.
    Même si elle n'a que 21 ans, sharapova se sent prete à debuter une autre vie. Elle a passer une grande partie de l'année dernière chez le médecin pour une blessure récurrente à l'épaule qui refusait de partir. Vivre avec un sentiment d'incapacité, n'utiliser qu'une fraction de son potentiel, furent des temps miserable.
    Bien, aprés la pose de noël, la douleurs partie, elle pouvait enfin jouait et s'entrainer a son aise. Elle l'a fait, s'est renforcé musculairemet ( dure sacrifice), frappa la balle heure aprés heure. Et résultat: le titre à l'open d'australie. Qu'elle gagne sans perdre un set. Rafraichit et pleine d'envie, elle sent deshormais qu'elle a une seconde chance.
    " L'année derière fut certainement l'un des moments les plus dur de ma carrière, mais ej suis revenue, plsu forte mentallement, physiquement, et je me sent vraimeen mieux avec moi même. D'une certaine facon,aprés avoir gagner l'open d'australie, c'était comme si je gagnais pour une seconde fois un premier titre. c'était comme une bouffé d'air frais, aprés m'etre effondrer j'était capable de revenir.
    Pour le future, cela me donne confiance, peu importe ce qui peut m'arriver, je serai capable de revenir et d'etre plus forte. j'ai la chance d'etre tomber une fois et de m'etre relever, c'est une expérience qui me permet de savoir que je suis capable de revenir. Dans un sens, même si je n'ai que 21 ans j'ia l'impresison d'etre une vétérante.
    Elle est rester raisonnable durant ce cour moment d'interuption en restant avec son petit groupe d'ami de famille et en ayant recours a de jeune homme pour s'entrainer.
    Le temps que la saison recommence, sharapova était de retour avec encore plus de ardeur. Elel a ajouté 2 autres titres à sa collections; la couronne australienne et son premier titre sur terre battu, même si sharapova admet qu'elle bouge cmme une vache sur une patinoire.
    Une pression de débutante pour sa preparation pour roland garros, mais aprés quelque semaine d'entrainemnt et d'adaptation, elle est deshormais rpete pour la saison sur herbe, ou elel le dit , elle se sent chez elle, a chaque fois qu'elel entre dans le theatre du court central elle sent un frisson qui lui herisse le dos.
    " Quand tu foule la pelouse, tes premiers sentiments sont géniaux car l'herbe c'est si mous, je ne sais pas pourquoi je le sent comme sa, j'adore mes premiers entrainement sur l'herbe.
    C'est juste de l'herbe, tu joue la dessus seulement durant quelque semaine, mais tout de suite tu es prete à concourrise sur cette surface, tu es prete physiquement et mentallement à frapper et à retourner les balles. Et ce n'est tien de sortir et de jouer face a des Milliers de personnes.
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  L'EMPEREUR Dim 22 Juin - 2:18

    oly a écrit:ben justement je n'appelle pas les joueuses francaise une armada je doute qu'elle fassent le poids, c'est pas comme jankovic qui a serena williams, kuznetsova qui a venus williams ... je pense que els frnacaise aurait eu un poids a rg mais a wimbledon sé battu ....

    c etait ironique Rolling Eyes tout le monde sait que les françaises sont nulles... et ce peu importe la surface Laughing c est une armada par le nombre mai pas par la qualité Laughing Laughing
    Ivanovic a un tableau facile comme à RG!!!! mais elle se fera battre par Maria ou par une Wiwi Very Happy

    Merci pour la traduction
    oly
    oly


    Féminin
    Nombre de messages : 110
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  oly Dim 22 Juin - 9:34

    WIMBLEDON INTERVIEW PRE-TOURNOIS

    Q: Vas tu regardé le match aujourd'hui ?
    Bien sur Razz


    Q: Que penses tu des chances russes dans cet euro ?
    Nous avons une équipe assez forte en face mais c'est vraiment trés exitant. Je ne suis pas dans un hotel en ce moment, je suis dans une maison et je regarderais certainement le match avec une bande d'amis et mon pere. J'ai une casquette de la russie depuis la fed cup, je pense que je la porterais, J'ai hate. C'est sure se sera difficile, mais qui sais, la turquie n'etait pas favorite hier et ils ont gagné

    Q: Qu'as tu fais depuis Paris ?
    Ouh j'ai pris quelque jours de repos, je viens juste de reprendre l'entrainement et le travail.

    Q: Et ?
    ... C'est assez ennuyant. ( rire)

    Q : Comment te sent tu ? Que peut tu nous dire sur ta condition physique ?
    Bien, cette année j'ai juste changé un peu mon programme, chaque année je reste généralement en europe entre roland garros et wimbledon, cette fois je suis rentrée à la maison, tu sais , pour permettre à mon corps et à mon esprit de s'evader un peu
    J'ai changé mon calendrier cette année, j'ai deja joué pas mal de match, et 'jai encore pas mal de challenge cette année. Je veux juste préparer les tournois d'une manière un peu plus sage, pour être sur que quand le grand tournois arrive je suis prete à le jouer.

    Q: ES tu devenu un peu plus casanière ?
    Oui un petit peu lol, c'est juste un peu étrange, chaque année je fais la même chose, et il est vrai que c'est un peu compliqué de revenir à la maison durant cette période, mais j'ai pu faire ce que je ne pouvais avant comme aller à une des finale des NBA, mais c'était bizarre, être une entouré de ses amis à cette periode de l'année c'est étrange, mais ils ont apprécié. Car normalement je en suis jamais à la maison à cette période de l'année, je ne suis jamais la pour l'été.
    C'était vraiment bizarre, mais c'était géniale. D'une certaine manière c'est toujours bien de rentrer chez soi pour recharger ses batteries, c'était géniale car à peine 24 h aprés ma defaite à paris, J'étais dans mon café préféré, avec le menu me demandant ce que j'allais prendre pour diner, C'est comme si j'était dans un monde différent, c'était géniale d'avoir pu faire sa, je peux me deconnecter de la planète tennis et revenir à une vie tout à fait normale.

    Q : Ton corps te fait- il ressentir le besoin de prendre les choses un peu plus facilement ? Sentais tu, d'une certaine manière que tu jouais trop au tennis ?
    Je regarde juste ce que j'ai deja fais cette année, le nombre de voyage, de match que j'ai joué, je pense juste que c'était plus sage.
    Je pense que c'est mieux que je m'entraine, plutot qu'allez faire un tournois.

    Q: As tu appris à cuisiner maintenant ?
    Je suis meilleure, tu serais surpris. Au tournois de L.A si je gagne je t'inviterai à ma table pour le dinner.

    Q: Quel est ta spécialité ?
    Italien, car c'est la chose la plus facile à cuisiner. Je suis une spécialiste pour faire des pates et de la sauce.

    Q: Tu vas cuisiner durant la quinzaine?
    Je ne l'ai encore jamais fait. Mais je n'ai pas vraiment le temps, je ne pense pas que je le ferais, ici.

    Q: Quand tu était assise au café, en attendant qu'on t'apporte le menu, pensais tu à ce qui c'était passé à Paris?
    Oh mon dieu,non. Absolument pas.

    Q: Juste parlons de ton retour pour LA, t'es tu demander ce qui s'est passé, qu'est ce que tu as fait de différent, ce que tu saurai du faire ? enfin ce genre de chose ?
    J'ai pensé , qu'est ce que tu peux dire ? Tu était à un point de remporter le match . Je ne me serais jamais poser la question si j'avais remporté le match. c'est pourquoi je me dis toujours que c'est comme sa que le tennis est interessant, un point peut faire toute la différence. Mais tu te dis que tu auras encore d'autre tournois, d'autre voyage et que c'est comme sa que sa marche.
    Quelque fois tu gagne, d'autre fois tu perd. Je ne sais pas pourquoi mais cette defaite à roland garros ne m'a pas vraiment travaillé.

    Q: Comment pense tu avoir changer en tant que joueuse depuis que tu as gagné ici il y a 4 ans?
    J'ai beaucoup changé, je pense etre devenu une joueuse plus intelligente et expérimentée.
    Tu sais, je ne me préoccupe plus de ce qui peut se passer sur le court, je me concentre sur ce que j'ai à faire et à ce que j'ai à travailler.
    Je fais des choix beaucoup plus judicieux. Physiquement je suis plus forte. C'est fou comme sa fait longtemps, 'ai hate de revivre ce moment.

    Q: Tu parle de l'amérique comme chez toi, mais tu supporte l'équipe de russie, tu te considère toujours russe ? ou prefere tu combiner les 2 ?
    J'ai bougé aux états unis, pour mon tennis, pour essayer d'en faire mon métier, dans ce temps la ce n'était pas facile, les conditions n'était pas favorable pour continuer en russie. . Tu sais c'etait difficile de jouer 6 jour sur 7 durant 4 heure au tennis dans ces temps la . C'etait même impossible. Le temps ne le permettait pas. C'était pratiquement impossible de s'entrainer.
    Mais j'ai du faire ce choix, partir dans un pays étranger, t'y installer pour un moment, tu dois donc t'habituer aux coutume, à la culture, et aux chose qu'il y a. Tu t'y fais des amis, tu y passe plsu de la moitié de ta vie, c'est etrange c'est vrai.
    Mais je n'oublie pas d'ou viennent mes racines. Toute ma famille, a part mes parents sont la bas. Quand je suis à la maison je parle russe, je lis le russe, nous somme une famille typiquement russe à la maison. Même si nous sommes aux états unis.

    Q: Quelle tenus vas tu nous devoiler cette année?
    Je change cette année, j'aurait un short traditionnel, crois le ou non, je n'ai jamais porté de short dans un grand chelem, c'est l'occasion de commencer. Appele ca l'obsession de la mode au masculin. C'est un look un peu tiroir. avec de sligne trés simple, c'est trés classique.

    Q: Tu as toujours était trés mature pour ton age. A 21 ans, Pense tu etre adulte? Tu as parlé de la mere de Mike lors de la victoire à l'open d'australie. Pense tu que cette épreuve t'a aidé à murir?
    Je pense que pas tout le monde à l'occasion d'etre mature. Mais je pense que voyager dans le monde comme nous le faisons, respecter des obligations, et tenir notre rang d'athlete profesionnel, nous pousse à etre mature. Ce travail attend de toi que tu ai une certaine maturité. Tu doit etre solide quand tu es seul. Tu dois l'être pour toi même. Même en étant avant tout une athlete, avec le temps beaucoup d'autres choses viennent et il faut savoir les gérer. Tu sas j'ai revu une interview de moi même aprés ma victoire wimbledon. Ce sont de si bon souvenir. Tu regarder derrière toi et sa te bouleverse. J'étais toute exitée à l'epoque. Tu sais, j'avais l'air de cette fille si innocente.Regarde ce que je suis devenue

    Q: Es tu embarrassé de relire ce que tu as dit dans le passé ?
    Non je regarde juste, Quelqu'un m'as donnée une cassette de sa.Je crois que c'était une interview avec sue becker, l'une des dernière que 'jai donnée aprés ma victoire à wimbledon. Je pouvais juste dire que j'était fatigué de donner autant d'interview. J'ai du lui donner 3 mot à chaque réponse. Elle a du se dire c'est bien la même fille qui parle . C'était assez fun.

    Q:Tu nous a dis que ces dernière années n'ont pas été trés chanceuse pour toi ici, même si pourtant tu t'était preparé. Cette année tu arrive ici un peu de nulle part, sans tournois de preparation dans les jambes
    Oui, c'est vrai.

    Q: revenons sur ces trois dernière années, tu as dit que tu es devenu une joueuse plus accomplie sur herbe, as tu appris d'autre choses depuis?
    Absolument, c'est aussi parce que je sens que mon jeu est trés performant sur cette surface. Qu'il s'adapte trés bien à l'herbe et que les victoire sont un peu plus facile ici. Il ya beaucoup de concurrent dans le tableau, beaucoup de joueuses différente. Quand tu passe d'une surface dur à l' herbe qui sont des surface completement différentes , tu dois changer completement de mentalités ca sur herbe tu apprend constamment. Malheureusement tu n'as pas beaucoup de temps pour apprendre, seulement quelque semaine, dont une d'entrainement et 2 autres de tournois. mais bon sa va, tu doit t'adapter à sa et faire avec. Tu espere que sa viendra en jouant.

    Q: Quel sont tes chance de faire comme Tiger woods cette année à l'us open ?
    Je ne regarde pas beaucoup, je n'ai pas l'habitude de regarder du golf en général. J'entend quelque fosi parler de tiger quand il passe à la télé, Si je le fais c'est que je tombe dessus par hasard. Je lis quelques articles, j'ai l'une de mes amis qui en est devenu fan. Elle regarde tout les sport, sa me rassasie quelque fois.
    Elle me raconte avec précision tout ce qui s'est passé. Mais il doit se faire opérer du genoux n'est ce pas ? Une victoire comme sa c'st vraiment terrible.

    Q: En tant qu'athlete, que pense tu de cette performance, qu'il a réaliser même blesser ?
    Je pense qu'en tant que compétiteur, il a su laisser de coté sa douleurs, Il a l'air d'etre une personne qui n'as pas voulu que le monde entier sache qu'il était affaiblit. Il a fait ce qu'il pouvait en laissant de coté ce qu'il ressentait. C'est la preuve que c'est quelqu'un de fort mentalement et personnellement. Même si je n'y connait rien en golf, tout le monde peut comprendre que c'était une grande performance.

    Q: Quand tu as gagné wimbledon, il y avait des photos de toi dans la presse en train de faire du shopping, vas tu faire la même chose cette année ?
    Ca depend de si je gagne ou si je perd.

    Q: Tu ne fais du shopping seulement quand tu perd?
    Gagnante ou perdante cela ne comble pas mon envie de faire du shopping, c'est un fait.
    Non, je ne sais pas, quand tu perds, pour etre honnete la seule chose que tu souhaite c'est de rentrer à la maison. c'est pourquoi tu ne me vois pas aller faire les magasin quand je perds. Mais je ne sais pas, j'adore londres, J'aime etre en europe, et en angleterre, on a l'occasion d'aller se ballader, de voir un peu à quoi ressemble la vie londonienne, c'est comme aux états unis, tu passe beaucoup de temps à te ballader partout.
    En europe, particulièrement en italie, il y a beaucoup de place à decouvrir, ca doit etre pour sa que les gens sont si accueillant, tout est a proximité, il marche tout le temps, que se soit pour faire les magasins ou les centres commerciaux, c'est à coté.
    Au états unis, quand tu sort de ta maison, tu sort de ton garage, il faut une voiture pour te rendre au supermarché, et aprés tu rentre chez toi, dans ton garage, sans marcher. Ici, on peut marcher dans toutes les situations, ca change c'est géniale comme experience.

    Q: te sens tu plus fraiche pour entamer wimbledon comparé aux autres années?
    Je pense que c'est surtout bien de garder un peu de fraicheur pour le reste de l'année; comme je l'ai dis cette année il y a les JO; je les considerent comme un grand chelem supplementaire, c'est un gros tournois pour tous. C'est comme 3 grand chelem qu'on a à la suite, non c'est presque 4 à la suite.
    On a roland garros et wimbledon à enchainer, quelque semaine aprés on a les jeux olympiques, et juste aprés l'us open, Ce sera assez animé. Si on joue beaucoup de match, il n'y aura pas que le corps qui devra tenir, mais également le mentale pour etre capable de jouer et d'etre competitive. Si tu n'es pas physiquement et mentalement pret, se sera plus difficile.
    On doit remanier notre calendrier tout le long de l'année afin d'etre capable de réaliser les priorités que l'on s'est donné.J'ai fait l'expérience d'avoir prise de mauvaise décision concernant mon calendrier.

    Q: Beaucoup de joueuses ne s'accommodent pas forcement en fonction des évenements, alors est ce vraiment une bonne solution ? Est ce réellement un bon choix de se contenter d'entrainement avant un gros tournois comme celui la ?
    Hum peut etre, c'est sur un entrainement ne vaut pas un tournois, c'est vrai que courir au filet et revenir en arrière lors des entrainement ne vaut pas des matchs de preparations. Mais pour etre honnete je ne pense pas que les match soient forcement meilleurs.

    Q: Combien de joueuses pense tu etre capable de battre dans ce tournois ?
    Je ne sais pas, je en suis pas du genre à m'assoir, regarder le tableau et marquer d'une croix les joueuses que je suis capable ou non de battre. Je m'occupe juste de mon bizzness.

    Q:Quelles rivales seraient capables de t'empecher de remporter un second titre ici ?
    Sans hésiter, les Williams, elles sont vraiment redoutables sur herbe, surtout Venus, elle a un jeu qui s'adapte trés bien ici. Les 2 serbes également, je pense qu'elles vont sortir un trés bon tennis.
    Mais il y a également les joueuses qui ne partent pas favorite et n'ont rien à perdre donc peuvent sortir leurs meilleurs tennis. On verra bien .


    Dernière édition par oly le Dim 22 Juin - 11:11, édité 1 fois
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  L'EMPEREUR Dim 22 Juin - 10:42

    Elle va jouer en short???? Shocked Shocked Shocked
    ça va etre bizzare Laughing

    L equipe de Russie a été impressionante, mais c est pas surprenant j étais pour eux dès les éliminatoires de l euro (ils ont éliminé les anglais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool ) tous leurs matches sont agréables à voir... Cette équipe est magnifique, Arshavin, Pavlyuchenko, Semak (ancien parisien) Zhirkov, Akinfeev ... c est très fort ! Maria doit etre ravie ils ont humilié les hollandais 3-1 et ils auraient pu gagner 5 ou 6-1 (un score de tennis Laughing Laughing Laughing ) Vive la sainte Russie Cool

    Un doublé euro wimbledon me ferait tres plaisir Cool
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Dim 22 Juin - 11:44

    mci pour les traduction OLY copain

    halala j'ai hâte de la voir jouer en short Shocked cheers et moi aussi j'aime bien les équipes de l'est lol Laughing Laughing j'ai pas vu le match de hier mais d'après les résumé ils ont grave jouer les russe hmm j'aimerai bien qu'ils gagnent l'euro sifler


    mdr je viens de voir sur infosport une vidéo de Maria Rolling Eyes et en partant de son entraînement elle croise Novak et lui tap une bise et Novak comment il la regarde Shocked il bave devant elle Laughing (on le comprend Laughing) alors qu'elle elle trace en lui balançant un "yeah" a sa question Razz
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Dim 22 Juin - 12:00

    un truc de d'euro

    Fortes têtes : Maria Sharapova


    Maria Sharapova a une revanche à prendre. Sortie sèchement à Roland-Garros, l'ancienne vainqueur de Wimbledon s'est octroyée une pause de quinze jours avant de revenir à Londres. Et ce, en faisant une entorse à sa préparation prévue, repos et "people" à la fois. (sortie sèchement ??? ils ont vu ça ou mdr.."people"?? )

    L'ACTUALITE de MARIA SHARAPOVA

    Cette année, entre deux tournois du Grand Chelem, Maria Sharapova fait du shopping. Et c'est une nouveauté : pour la première fois de sa carrière, la Russe s'est accordé détente et repos avant de se rendre à Wimbledon. L'ex-N.1 mondiale n'est pas passée par Birmingham, comme chaque saison avant d'aller à Londres, pour soigner une douleur à l'épaule. Une première cause mise en avant pour expliquer sa défaite en huitièmes de finale de Roland-Garros face à Dinara Safina, future finaliste des Internationaux de France. Si son "aptitude à tenir de longs échanges sur la terre battue" reste la principale raison...

    Ce revers lui a quand même coûté la place de N.1 mondiale. Récupérée à la suite de la retraite de Justine Henin, ce plus haut rang féminin n'a été tenu que 22 jours de plus dans son palmarès, portant à 17 semaines (non consécutives) le temps de son règne. Cette perfomance fait d'elle la 12e ex aequo dans le classement virtuel des N.1 mondiales de l'ère Open, au même rang que Jennifer Capriati. Mais d'un autre point de vue de comparaison, la longiligne Russe se laisserait volontiers rapprocher des Belges Justine Henin et Kim Clijsters, récentes jeunes retraitées.

    "Je ne pense pas que je jouerai encore quand j'aurai trente ans" , avouait-elle cette semaine dans le magazine Sport. A 21 ans, celle qui fut la mieux payée de l'année 2007 se laisse encore le temps d'étoffer son palmarès, déjà riche de 19 titres. Avant de se mettre en route pour son vingtième potentiel, son second à Wimbledon après 2004 lieu de son premier sacre majeur, Maria s'est adjugée une petite sortie à la fête organisée à Londres par Richard Branson pour les stars féminines du tennis mondial.. Avant de replonger dans sa vie parallèle et d'affronter la Française Stéphanie Foretz, 104e mondiale et issue des qualifications, pour la première fois de sa carrière.

    SA DECLARATION


    "J'avais besoin de couper avec le circuit pour recharger mes batteries. J'avais besoin de changer de rythme, d'échapper à la routine. J'ai autant de chances de remporter Wimbledon que les autres."

    LES ENJEUX ET STATISTIQUES A WIMBLEDON


    . Décrocher son second titre à Wimbledon (après 2004), son quatrième titre majeur en carrière, dont son second de l'année après l'Open d'Australie, et son 4e trophée de la saison, après Melbourne, Doha et Amelia Island.

    . Récupérer la place de N.1 mondiale, perdue à Roland-Garros, des mains d'Ana Ivanovic.

    . Remporter un titre sur une quatrième surface différente pour la première fois de sa carrière après Melbourne (synthétique, appelé plexicushion depuis cette année), Doha (dur) et Amelia Island (terre battue).

    SON PARCOURS à WIMBLEDON

    A SAVOIR : Depuis sa victoire en 2004 à Wimbledon, Maria Sharapova a été à chaque fois éliminée par la future vainqueur de ce tournoi.

    2007 - 1/8 de finale, battue par Venus Williams 6-1, 6-3
    2006 - Demi-finales, battue par Amélie Mauresmo 6-3, 3-6, 6-2
    2005 - Demi-finales, battue par par Venus Williams 7-6, 6-1
    2004 - VICTOIRE, bat Serena Williams 6-1, 6-4
    2003 - 1/8 de finale, battue par Svetlana Kuznetsova 6-1, 2-6, 7-5
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Lun 23 Juin - 21:16

    le programme de Mardi

    Sharapova est tombée ! Sanstitre-13

    Maria sur le cimetière sifler

    vamosss !!! rus
    nono
    nono


    Féminin
    Nombre de messages : 100
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  nono Lun 23 Juin - 21:21

    le cimetière c'est le court 2 Wink
    heuresement qu'elle joue pas sur le cimetière qui porte la poisse à toutes les grosses tetes de séries Shocked Laughing
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Lun 23 Juin - 21:40

    ha oui c'est le court n°2 Razz j suis bête Laughing vivement demain qu'on voit Maria et sa nouvelle tenue Cool
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  L'EMPEREUR Lun 23 Juin - 22:46

    Mashafan a écrit:vivement demain qu'on voit Maria et sa nouvelle tenue Cool

    en tout cas j ai un scoop: la tenue de Maria sera blanche Very Happy Laughing

    Canal+ retransmet Wimbledon et ils passeront peut etre Maria puisqu elle joue contre une Française Rolling Eyes Le probleme c est que ça sera commenté par ce con de Forget Evil or Very Mad qui déteste Maria Evil or Very Mad

    Allez Maria Cool

    Contenu sponsorisé


    Sharapova est tombée ! Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:43