Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova


5 participants

    Bonne anniversaire a Maria !!!

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Bonne anniversaire a Maria !!! Empty Bonne anniversaire a Maria !!!

    Message  Mashafan Dim 19 Avr - 10:22

    Aujourd'hui Maria a 22 ans !!! anniv et reviens nous en pleine forme copain


    Bonne anniversaire a Maria !!! Mmm


    champagne pour tous !!! Razz
    gm3945
    gm3945


    Masculin
    Nombre de messages : 80
    Age : 56
    Localisation : auprès de Maria Sharapova
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Bonne anniversaire a Maria !!! Empty Re: Bonne anniversaire a Maria !!!

    Message  gm3945 Dim 19 Avr - 11:52

    anniv HAPPY BIRTHDAY anniv
    MASHA



    rus rus rus rus rus
    gm3945
    gm3945


    Masculin
    Nombre de messages : 80
    Age : 56
    Localisation : auprès de Maria Sharapova
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Bonne anniversaire a Maria !!! Empty Re: Bonne anniversaire a Maria !!!

    Message  gm3945 Dim 19 Avr - 20:52

    Ne prenez pas mal ce que je vais écrire, c'est juste une constatation !

    Il est 19h40, c'est le jour d'anniversaire de notre bien-aimée Maria et sur 51 membres, nous sommes seulement 2 à lui avoir laissé un message !
    Je croyais que j'avais affaire à de vrais passionnés hmm confus hmm

    Enfin, Maria ,je te souhaite encore un joyeux anniversaire cheers anniv cheers

    MARIA JE T'AIME !!!!!!!!
    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Bonne anniversaire a Maria !!! Empty Re: Bonne anniversaire a Maria !!!

    Message  aydibilel Dim 19 Avr - 21:16

    C'est pas toi seulement je l'ai souhaité un joyeux anniversaire sur mon profil de facebook.
    A l'occasion de son anniversaire je la souhaite un bon rétablissement et un fort retour sur le court
    et biensur un retour rapide dans le top 10 d'abord
    oly
    oly


    Féminin
    Nombre de messages : 110
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Bonne anniversaire a Maria !!! Empty Re: Bonne anniversaire a Maria !!!

    Message  oly Lun 20 Avr - 7:50

    gm3945 a écrit:Ne prenez pas mal ce que je vais écrire, c'est juste une constatation !

    Il est 19h40, c'est le jour d'anniversaire de notre bien-aimée Maria et sur 51 membres, nous sommes seulement 2 à lui avoir laissé un message !
    Je croyais que j'avais affaire à de vrais passionnés hmm confus hmm

    Enfin, Maria ,je te souhaite encore un joyeux anniversaire cheers anniv cheers

    MARIA JE T'AIME !!!!!!!!

    on peut être passionnée et rester réaliste c'est important que sur le site il y ai un article disant que c'est son anniversaire mais après lui souhaiter un bonne anniversaire en sachant qu'on ne la connait pas, qu'elle ne le verra jamais à moins qu'elle se décide à faire une version de son site en français, j'en vois pas trop l'utilité. Alors pourquoi cette remarque ? Rolling Eyes
    Par ailleurs, je suis surprise que cette année on ait pas plus de nouvelle, d'habitude on a toujours un doodle qui raconte ce qui va s' organiser ou au pire on a quelque photo alien
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Bonne anniversaire a Maria !!! Empty Re: Bonne anniversaire a Maria !!!

    Message  L'EMPEREUR Lun 20 Avr - 23:08

    oly a écrit:
    Par ailleurs, je suis surprise que cette année on ait pas plus de nouvelle, d'habitude on a toujours un doodle qui raconte ce qui va s' organiser ou au pire on a quelque photo alien

    tu as raison, et je n 'arrête pas de le dire, depuis qu elle a arrêté le tennis elle a dû envoyer 2 ou 3 doodles au max... on a aucunes nouvelles si ce n est des annonces de pub, de pub et encore de pub, ou alors des diners supers avec Jean Luc Delarue. C est dommage.

    Bon en espérant qu elle va revenir un jour au tennis, parce qu elle commence en fait à devenir une banale starlette comme il y en a tant aux USA.
    oly
    oly


    Féminin
    Nombre de messages : 110
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Bonne anniversaire a Maria !!! Empty Re: Bonne anniversaire a Maria !!!

    Message  oly Mar 21 Avr - 6:40

    mdr tu me donne le sourire, je n'y avais pas pensé mais après coup sé vré qu'Ebersol a un air à Delarue :p ... Je me dis que les choses changent pour les doodles !! tiens je devrais aller me plaindre sur son site officiel !! mais bon c'est vraiment bizare depuis qu'elle a arrété on a eu aucune nouvelle a part via la presse, d'ailleurs c'est eux qui nous on dit qu'elle s'est fait opérer pfff ...... moi sa me decois un peu surtout quand je vois qu'en générale pour les autres joueurs la presse prend les infos sur leur site et pas le contraire. Qu'est ce qu'on s'en fout des soirée, son site resssemble plus à celui de Lauren Conrad (un exemple parmi d'autre) qu'à celui d'une joueuse de tennis ces derniers temps !! bounce
    gm3945
    gm3945


    Masculin
    Nombre de messages : 80
    Age : 56
    Localisation : auprès de Maria Sharapova
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Bonne anniversaire a Maria !!! Empty Re: Bonne anniversaire a Maria !!!

    Message  gm3945 Mar 21 Avr - 10:49

    oly a écrit :

    " on peut être passionnée et rester réaliste c'est important que sur le site il y ai un article disant que c'est son anniversaire mais après lui souhaiter un bonne anniversaire en sachant qu'on ne la connait pas, qu'elle ne le verra jamais à moins qu'elle se décide à faire une version de son site en français, j'en vois pas trop l'utilité. Alors pourquoi cette remarque ? "

    Je respecte totalement ton point de vue, mais je vois pas les choses comme toi.
    Je sais bien qu'elle ne le verra jamais, mais personnellement c'était important de lui laisser une petite trace affective. Certaines choses me tiennent à coeur et celles-ci en est une.
    Mais ne t'inquiète pas. Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes visions ou opinions sur les choses, la vie serait triste et monotone.
    oly
    oly


    Féminin
    Nombre de messages : 110
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Bonne anniversaire a Maria !!! Empty Re: Bonne anniversaire a Maria !!!

    Message  oly Mar 21 Avr - 18:00

    merci de m'avoir répondu, je voulais justement pouvoir comprendre pourquoi les gens mettait des messages puisque moi je suis pas trop habitué à sa Wink

    Contenu sponsorisé


    Bonne anniversaire a Maria !!! Empty Re: Bonne anniversaire a Maria !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:51