Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Pennetta sort Maria

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Pennetta sort Maria Empty Pennetta sort Maria

    Message  Mashafan Dim 2 Aoû - 19:37

    Pennetta sort Maria Gy


    Maria Sharapova échoue en demi-finales du tournoi de Los Angeles battue par l'Italienne Flavia Pennetta (6-2, 4-6, 6-3).

    Comme bien souvent depuis son retour, la Russe a péché au service, gâchant un break d'avance dans le 3e set (3-1) et commettant un grand nombre de fautes directes (61).

    "Je ne me sentais pas bien physiquement dès le début du match. J'ai été surprise d'être encore là au 3e set. J'ai eu des opportunités, mais je n'ai pas su les saisir". Maria Sharapova résume parfaitement son match face à Flavia Pennetta, en demi-finales du tournoi de Los Angeles. La Russe poursuit son retour à la compétition, entamée début mai, et elle se rapproche un peu plus du haut du panier au fil des tournois. Quart-de-finaliste à Stanford la semaine passée, l'ancienne N°1 mondiale franchit une marche supplémentaire cette semaine. Mais une fois encore, c'est son service qui l'a trahie, commettant 16 double-fautes, dont une qui offrait la balle de match à l'Italienne, victorieuse à Palerme cette année. Cette dernière a obtenu des balles de break sur pratiquement tous les jeux de service de son adversaire dans le dernier set.

    L'inconsistance a également été le maître-mot de la rencontre pour Sharapova, auteure de 61 fautes directes pour 34 points gagnants (contre 17 pour Pennetta). La native de Sibérie a également gâché un break d'avance dans le 3e set (3-1) avant de s'effondrer au service. La joueuse de 22 ans poursuit sa reprise après 10 mois d'arrêt pour une opération de l'épaule


    Dernière édition par Mashafan le Lun 10 Aoû - 9:47, édité 11 fois
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Pennetta sort Maria Empty Re: Pennetta sort Maria

    Message  Mashafan Dim 2 Aoû - 19:41

    LA moitié de tableau de Maria :

    (7) CIBULKOVA, Dominika SVK BYE
    RADWANSKA, Urszula POL v COIN, Julie FRA
    WOZNIAK, Aleksandra CAN v MATTEK-SANDS, Bethanie USA
    MORITA, Ayumi JPN v (12) LI, Na

    (15) KANEPI, Kaia EST v SAFAROVA, Lucie CZE
    SHAUGHNESSY, Meghann USA v BONDARENKO, Alona UKR
    SHARAPOVA, Maria RUS v GROTH, Jarmila SVK
    (3) AZARENKA, Victoria BLR BYE

    (5) PETROVA, Nadia RUS BYE
    PEER, Shahar ISR v QUALIFIER
    GARBIN, Tathiana ITA v (WC) VANDEWEGHE, Coco USA
    QUALIFIER v (10) PENNETTA, Flavia ITA

    (16) SCHIAVONE, Francesca ITA v QUALIFIER
    WICKMAYER, Yanina BEL v VAIDISOVA, Nicole CZE
    QUALIFIER v PENG, Shuai CHN
    (2) ZVONAREVA, Vera RUS BYE
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Pennetta sort Maria Empty Re: Pennetta sort Maria

    Message  Mashafan Mar 4 Aoû - 9:40

    Pennetta sort Maria Logoump


    Lieu : Stanford, USA
    Date : Du 3 au 9 août 2009
    Catégorie : Premier
    Prize Money: $700,000
    Surface: Dur / extérieur
    Directeur du tournoi : Kristin Bachochin

    Official Web Site: www.latennischamps.com

    Résultat de Maria l'année dernière : absente.
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Pennetta sort Maria Empty Re: Pennetta sort Maria

    Message  Mashafan Jeu 6 Aoû - 9:39

    Pennetta sort Maria Tr-2



    Maria passe le 1er tour à Los Angeles sans souci. Elle est venue a bout de la slovaque Jarmila Groth sur le score de 6/0, 6/4 en 1h3 minutes de jeu.

    «Jouer tous ces tournois est très bénéfique pour moi. C'est le sixième tournoi depuis ma reprise. J'ai mis en place un processus de progression sur mon jeu. La route est encore longue», a expliqué Maria.

    Au prochain tour, Maria jouera Azarenka.
    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Pennetta sort Maria Empty Re: Pennetta sort Maria

    Message  aydibilel Jeu 6 Aoû - 11:14

    Très très bonne nouvelle
    Bon courage pour le tour suivant
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Pennetta sort Maria Empty Re: Pennetta sort Maria

    Message  Mashafan Ven 7 Aoû - 10:18

    Pennetta sort Maria Sf


    Déjà impressionnante au premier tour du tournoi de Los Angeles, Maria Sharapova a encore frappé un grand coup en dominant la nuit dernière Victoria Azarenka (6/7 6/4 6/2).

    Actuellement 61e mondiale, Maria Sharapova ne bénéficie plus du statut de joueuse protégée. Contrairement aux têtes de série, elle est donc contrainte de s'aligner dès le premier tour des tournois qu'elle dispute. Pour le plus grand désespoir de ses rivales, qui prient pour éviter la Sibérienne au tirage au sort. Ce n'est pas Jarmila Groth, étrillée 6/0 6/4 lundi à Los Angeles qui dira le contraire. Revenue sur les courts en mai dernier après neuf mois d'absence dus à une blessure récurrente à l'épaule droite, l'ancienne n°1 mondiale est sur le chemin de la rédemption. «Jouer tous ces tournois est très bénéfique pour moi. C'est le sixième tournoi depuis ma reprise. J'ai mis en place un processus de progression sur mon jeu. La route est encore longue», expliquait cette dernière après sa victoire.

    Preuve de sa capacité à retrouver le top niveau, Sharapova a frappé encore plus fort au deuxième tour en cueillant à froid Victoria Azarenka, tête de série n°3, qui débutait son tournoi. Programmé en night session, le match a tenu toutes ses promesses. Très serré, le premier set tournait à l'avantage de la Biélorusse au tie-break (7-4) alors que les deux jeunes femmes avaient cédé leur service deux fois chacune. Un simple contretemps pour la belle Maria, qui inversait magnifiquement la tendance dans les deux manches suivantes (6/4 6/2). Pour le plus grand plaisir du public californien. «J'ai eu ma chance dans le premier set. Je savais que je pouvais gagner le deuxième et me montrer solide dans le troisième. Je savais de toute façon qu'il faudrait que je m'accroche pour rester dans la partie. J'ai gagné le droit de rejouer demain. Je me sens comme à la maison à Los Angeles, où j'ai beaucoup de soutien», expliquait Sharapova après la partie.


    Au prochain tour, Maria retrouvera une autre joueuse de l'Est, l'Ukrainienne Alona Bondarenko, victorieuse en trois manches (5-7, 6-4, 7-5) de la Tchèque Lucie Safarova.


    Allez Maria ! clapping
    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Pennetta sort Maria Empty Re: Pennetta sort Maria

    Message  aydibilel Ven 7 Aoû - 13:01

    tres bon match!
    bon courage Maria pour le tour suivant
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Pennetta sort Maria Empty Re: Pennetta sort Maria

    Message  Mashafan Sam 8 Aoû - 9:51

    Pennetta sort Maria Capt025c912b245249f78c9


    Maria Sharapova continue sur sa belle lancée sous le soleil californien. Après avoir battu Azarenka au tour précédent, l'ancienne n°1 mondiale a, cette fois, disposé de l'Ukrainienne Alona Bondarenko, en trois sets (4-6, 6-0, 6-3).

    cool ! cheers
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Pennetta sort Maria Empty Re: Pennetta sort Maria

    Message  Mashafan Dim 9 Aoû - 10:42

    Pennetta sort Maria Bg


    Maria Sharapova a conquis son billet pour les demi-finales la nuit dernière à Los Angeles face à Urszula Radwanska (6/4 7/5).

    Les demi-finales pour Maria Sharapova. La Russe a dominé Urszula Radwanska la nuit dernière à Los Angeles (6/4 7/5). Elle sera opposée à Flavia Penetta ou Vera Zvonareva.

    Smile
    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Pennetta sort Maria Empty Re: Pennetta sort Maria

    Message  aydibilel Dim 9 Aoû - 14:21

    J'ai vu la rediffusion sur Eurosport et c'est vraiment énervant; elle menait 3-1 dans le dernier set

    puis elle perd 5 jeu de suite, alors qu'elle était capable de la gagner; trop de fautes directes et trop de doubles
    fautes au service, elle a vraiment gâché l'opportunité d'atteindre sa 1ere finale de l'année

    Contenu sponsorisé


    Pennetta sort Maria Empty Re: Pennetta sort Maria

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:41