Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Maria reviendra quand elle sera "prête"

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria reviendra quand elle sera "prête" Empty Maria reviendra quand elle sera "prête"

    Message  Mashafan Lun 24 Mar - 12:33

    Maria reviendra quand elle sera "prête" Mashafan-108


    La Russe Maria Sharapova, forfait au tournoi WTA de Miami en raison d'une blessure à une épaule, a indiqué mercredi, au premier jour du tournoi, que son retour sur les courts se fera quand elle sera "prête".

    "Mon retour dépendra de ma récupération. Je ne sais pas quand (ce sera), a expliqué Sharapova. Je vais travailler pour être prête pour la saison sur terre battue."

    La Russe de 20 ans a expliqué qu'elle envisageait éventuellement de reprendre lors de l'un des deux tournois sur terre de la saison aux Etats-Unis, à Amelia Island (7-13 avril) ou à Charleston (14-20 avril), pour préparer le deuxième Grand Chelem de l'année, à Roland-Garros. Vendredi, l'ancienne N.1 mondiale avait subi sa première défaite de la saison après 18 succès, battue en demi-finales du tournoi d'Indian Wells (Californie) par sa compatriote Svetlana Kuznetsova (6-3, 5-7, 6-2).

    Le lendemain, elle avait annoncé son forfait pour le tournoi floridien en évoquant une blessure à une épaule, qu'elle avait subie "lors du 3e tour, sur un retour en revers". Sharapova, qui a remporté en début d'année l'Open d'Australie et le tournoi de Doha, avait déjà déclaré forfait pour le tournoi de Dubai, fin février, en raison d'un virus.

    j'espère qu'elle va revenir le plus vite possible cheers en pleine forme bien sur agg


    Dernière édition par Mashafan le Jeu 27 Mar - 0:03, édité 5 fois
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria reviendra quand elle sera "prête" Empty Re: Maria reviendra quand elle sera "prête"

    Message  Mashafan Mer 26 Mar - 23:56

    Maria reviendra quand elle sera "prête" Mashafan-106-1-1

    La Russe Maria Sharapova, évoquant une blessure à l'épaule, a déclaré forfait pour le tournoi de Miami (26 mars-6 avril).


    "Mon corps me fait un peu mal. A ce moment de l'année, je ne peux pas vraiment me mettre trop de pression et me dire "tu dois aller jouer là puis là-bas la semaine suivante. Si je ne suis pas prête, je ne suis pas prête, avait déclaré Sharapova vendredi, après sa défaite. Si je sens que j'ai besoin de repos, j'en prendrai".

    Le tournoi de Miami étant "obligatoire" pour les meilleures joueuses, Sharapova risque d'être sanctionnée. "Mon corps est plus important qu'une amende" avait-elle déclaré.

    Repose toi bien Maria et revient nous en pleine forme copain
    xX-Masha-Xx
    xX-Masha-Xx


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 29
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Maria reviendra quand elle sera "prête" Empty Masha & la Fed Cup .

    Message  xX-Masha-Xx Dim 30 Mar - 16:56

    Maria devrait normalement participer au demie finale de la Fed Cup qui l'oposerons aux Etats-Unis Handicapée par L'absence des soeur Williams. Lindsay Davenport a Justifieé leur Absence. «J'ai vu Venus à Memphis cette saison et elle m'a dit qu'elle ne viendrait pas. J'ai bien tenté de la convaincre de changer d'avis mais elle a seulement souri et répondu non. Je n'avais pas vu Serena avant que j'arrive ici. Je l'ai croisée alors qu'elle partait pour son match et je lui ai demandé si elle venait : elle a répondu non.»

    Malgré la déception de ne pas pouvoir aligner la meilleure équipe américaine contre les Russes, Davenport n'a pas critiqué les soeurs Williams. «Je respecte complètement la décision des joueuses.» La Russie, tenante du titre, pourra, elle, compter sur un contingent impressionnant : Maria Sharapova, Svetlana Kuznetsova, Anna Chakvetadze, Elena Dementieva ou encore Dinara Safina.


    Biensur, Masha citée en Premiére Cela Explique Tout Wink
    MARCO57
    MARCO57


    Masculin
    Nombre de messages : 26
    Age : 75
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Maria reviendra quand elle sera "prête" Empty Re: Maria reviendra quand elle sera "prête"

    Message  MARCO57 Mer 2 Avr - 21:11

    je souhaite qu'elle se rétablisse au plus vite

    Contenu sponsorisé


    Maria reviendra quand elle sera "prête" Empty Re: Maria reviendra quand elle sera "prête"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:23