Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
xX-Masha-Xx
oly
sharapova75
7 participants

Sharapova est tombée !

aydibilel
    aydibilel

Masculin

Sharapova est tombée ! - Page 2 Empty Re: Sharapova est tombée !

Message  aydibilel Mar 24 Juin - 2:57

L'EMPEREUR a écrit:

Canal+ retransmet Wimbledon

les matchs de Wimbledon sont diffusés en clair et en HD sur la BBC ( Astra 2D,28.2 est)(fréq:12441,v,sr:27500) C'est sur le match de Maria sur la bbc:il y a 6 chaines qui transmettent Wimbledon.
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Mar 24 Juin - 18:16

Sharapova est tombée ! - Page 2 Mashafan6-15

Le tableau de Wimbledon, 3e Grand-Chelem de l'année est sorti ce vendredi et Maria est la tête de série n°3 de ce tournoi. Au premier tour elle jouera la française Stephanie Foretz pour une 1ere. Au deuxième tour, elle jouera une compatriote puisque les russes Kudryavtseva, Alla et Makarova, Ekaterina s'affrontent. Maria mène 1/0 contre la 1ere et elle n'a jamais encore joué la 2e.

Au troisième tour Maria pourrait rencontrer la tête de série n°26, l'autrichienne Sybille Bammer contre qui elle n'a jamais joué. Elle pourrait ensuite jouer la Biélorusse Victoria Azarenka tête de série n°16 (0/1).

Une victoire permettrait à Maria de retrouver soit Elena Dementieva, tête de série n°5 (8/2), soit l'américaine Lindsay Davenport, n°25 (5/1), pour une place en demi-finale.

Maria serait alors confrontée ou à Jelena Jankovic tête de série n°2 (4/1) ou à Venus Williams, numéro 7 (3/2) qui complètent ce bas du tableau . Dans l'autre partie du tableau se trouvent Ana Ivanovic n°1, Serena Williams n°6.

vamosss Masha !!! clapping
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Mar 24 Juin - 18:42

Sharapova est tombée ! - Page 2 Ms-3

Cool bon uen fin de match un peu bof mais en gros ça va Very Happy

vamoss pour la suite rus c'est cool qu'elle soit passer sur canal+ Very Happy
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Message  L'EMPEREUR Mar 24 Juin - 18:48

Belle victoire Very Happy ça aurait pu etre plus sévère mais bon Maria a peut etre pas voulu s arracher... 26 minutes pour le 1er set c est bien après elle gère en faisant des trucs bizzares (comme d habitude) elle est tellement plus à l aise sur herbe que sur terre battue Very Happy
    ça s annonce pas mal
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Mar 24 Juin - 20:49

Maria Sharapova def. Stephanie Foretz 6-1, 6-4

Q. One down, six more to go?

MARIA SHARAPOVA: You could look at it that way, yeah.

Q. Feel comfortable out there?

MARIA SHARAPOVA: Yeah, it was definitely a good start, considering I didn't have a warmup tournament like I usually do. My main goal is just to go out there, get a feel for it as fast as I could and get the job done.

Q. Quite an eye catching outfit.

MARIA SHARAPOVA: Thank you.

Q. I'm wondering, how much do you test drive an outfit before you approve it? Is it comfortable to play in? How much did you test it?

MARIA SHARAPOVA: I do. I usually wear test it in one practice. But I usually do that like seven months before because, you know, the process takes quite a long time. I mean, I already know what I'm wearing, you know, in the fall 2009.

So, you know, yeah, it's pretty far in advance because stuff has to go to retail and all that stuff.

Q. What inspired the white tuxedo look?

MARIA SHARAPOVA: I love menswear in general. You know, I love tuxedo jackets. I love things that are actually a little bit baggier and wide. I loved when that whole wide legged pant trend kind of set in, because I love that. I'm tall and I can pull those things off.

So it was fun doing it because, you know, it's hard to do things different with white. You know, there's only so much you could do. I thought, why not do shorts this year? I've never done it at a Grand Slam. You know, if there's one place to do it, it's here.

Q. What will you wear next year then, if you already know?

MARIA SHARAPOVA: Oh, goodness (laughter). I still haven't finished the tournament. We've got a lot in store.

Q. With all due respect, that top takes a certain type of body to pull that off. Do you really expect that to be a big seller off the rack?

MARIA SHARAPOVA: I don't know. A lot of the stuff I wear is actually promo only. Like the jacket's not in stores because the materials are usually brought in from Italy and France a lot of the time.

Uhm, and, I don't know actually. I hope it does. It's a beautiful top. It's so well done. To be able to perform in that, with it being so thin, so mobile, it's really cool.

Q. What did you think of Serena's raincoat and Roger's cardigan?

MARIA SHARAPOVA: I didn't see it. I did see Federer's cardigan. I thought that was classic. It was beautiful.

Q. You spoke in New York with the black dress of your love of Audrey Hepburn, Breakfast at Tiffany's. Talk about tuxedos.

MARIA SHARAPOVA: I love how 10 of the questions are about what we're wearing. It's amazing.

Q. Did you expect anything else?

MARIA SHARAPOVA: No, I don't (laughter). Every time I get asked about it, it still amazes me.

Q. That's the point.

MARIA SHARAPOVA: As long as I'm amazed and not bored, you're doing a good job (laughter).

I don't know why. Like I said, I think it's very flattering, especially on women, to be able to pull off a look that's basically menswear. You know, from very tailored jackets to things that are a little bit oversized, as well.

I didn't wear my pants on court today, but they're very wide legged and high waisted. I love that trend. It's very classic. You can't go wrong with it.

Like I said, if there's a place to do it, it's definitely Wimbledon.

Q. Not to bore you with a tennis question.

MARIA SHARAPOVA: You always do that (smiling).

Q. In Australia you started playing well early, got off to a fast start, played great all the way through. In France, you kind of tried to work your way through. It's clay. Didn't work as well. Today you're playing well. Did you feel like coming in that's important for you to start playing well early, get a feel for the ball, maybe your game will come?

MARIA SHARAPOVA: I've had different experiences in Grand Slams. You know, sometimes I feel like I start off slow and I find my rhythm throughout the tournament. I get better and better.

In France, even though I lost in the fourth round, I really feel like my level had stepped up from my three rounds. You know, like I said, I was so close to winning the match, and then you end up talking about losing the match. Very thin line between winning and losing.

Obviously it's very important to start off the tournament on a good form. I knew my opponent has already played a couple of matches. Going on to Court 1 today, I knew the court would be a little bit different as the practice courts. It's not as worn out, as well.

Just wanted to get a feel for it as fast as I could and do the right things and win the match as quickly as I could.

Q. Do you think all the attention to the fashion, is it more the players that happen to be at the top now, that you're all sort of fashion conscious and savvy, or is it more marketing by the tour? It's really relatively new that we talk so much about what the people are wearing, especially the women.

MARIA SHARAPOVA: I don't think it's that new. It's been around for a few years.

Q. I'm saying in the last few years, though.

MARIA SHARAPOVA: Okay, that's new?

I think it's great. I mean, look, tennis is not a sport where you have to wear uniforms. It's an individual sport. If you have the relationships with the brands, and I've been with Nike since I was very young and we've gained the trust in each other, you know, where we can go into a room and I can have a voice in what I like, what I don't like, my inspirations, what I feel like wearing, the colors I feel like wearing. It's a collaboration. It really is. If you can do that, why not?

I've loved fashion since I was very young. I've loved creating things. I love materials. I loved working with thread and needles, making things on my own. Having Nike behind that, to be able to produce things like what I wore on court today, is incredible.

Q. Could you sew one yourself, do you think?

MARIA SHARAPOVA: Absolutely not (smiling).

Q. What do you think of Nike? They really are a little bit of a risk taker. They work with Federer, Serena. Have you been to their campus in Oregon?

MARIA SHARAPOVA: Yeah, I have. A few times.

Q. What are your thoughts about their people and their approach in the market?

MARIA SHARAPOVA: What I love about them is they really think out of the box. They're not one dimensional. You know, they love experimenting. They love listening to what you feel comfortable with, what's going to work for you. They care about the athlete. That's so important, because they want you to go out and feel comfortable with what you're wearing.

I think, you know, we also have to realize that in this world tennis is sort of small compared to soccer and compared to American football in the States. So, uhm, you know, they realize, you know, maybe not as many tennis dresses are going to be sold, but if we can create things that are exciting, that are very well made...

Like I said, they go into factories in little towns in Italy and they try to find the best material, the best buttons and everything in order to create this one look.

It's great working with a company like that, that is able to you know, that is able to put things on the line and is not afraid of taking chances.

Q. On the flipside, have they ever brought in a concept where you shook your head?

MARIA SHARAPOVA: Yeah, numerous times, tons of times. We had a meeting a couple months ago. Yeah, there are a lot of times where you don't agree on things, but that's the fun thing of it. It's about creating something special that both of you like.

Q. Are you going to carry the flag for Russia at the opening ceremony?

MARIA SHARAPOVA: I don't think so, no.

Q. Speaking of Russia, you were talking about the football team on Saturday. They're through to the semifinals. How does that motivate you?

MARIA SHARAPOVA: It motivates me on a different level. I'm so proud they got through that. You know, it was kind of nerve wracking when it was tied five minutes left into the game. We really thought we had it.

You know, we're brave. We're strong. We work hard at what we do. Good things happen.

Q. Are Russians prouder now than a few years ago?

MARIA SHARAPOVA: Prouder? We've always been proud. That's one thing we don't lack.

ça va pas mal cette itw Rolling Eyes ils parlent que de sa tenue lol et j'adore sa derniere reponse Razz
    nono
    nono

Féminin

Message  nono Mar 24 Juin - 23:38

moi j'aime pas trop cette itw c'est un peu lourd qui lui parle que de sa tenue Laughing lol
    il y en a eu des plus marrantes et beaucoup plus interressantes:D
    aydibilel
    aydibilel

Masculin

Message  aydibilel Mer 25 Juin - 0:10

Très bien Maria Arrow bonne chance pour le 2eme tour.
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Message  L'EMPEREUR Mer 25 Juin - 19:20

La copie a eu tres tres chaud contre dechy... si elle avai pas un mental de chèvre la française aurait gagné Evil or Very Mad Evil or Very Mad 2 balles de match Evil or Very Mad Evil or Very Mad Enfin bon ça montre que l autre copie n est pas bonne sur herbe te que malgré un tableau facile elle a du mal Very Happy

Ana Ivanovic (SER/N.1) bat Nathalie Dechy (SER) 6-7(2/7), 7-6(7/3), 10-8. Prochaine adversaire : Zheng
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Mer 25 Juin - 20:31

j'ai vu quelques jeux en rentrant du taf et laisse tomber elle ma donner grave envie de changer de chaîne Rolling Eyes cette meuf quand je pense qu'adidas a clairement dit en fabriquer une anti Sharapova me fait encore plus pitié Shocked la pauvre fille qui n'a même pas sa propre identité tout est calculé ...triste qu'elle soit pas parti avec son pote nolé apprendre quelques trucs sur Maria Laughing Laughing Laughing
    xX-Masha-Xx
    xX-Masha-Xx

Masculin

Sharapova est tombée ! - Page 2 Empty =)

Message  xX-Masha-Xx Mer 25 Juin - 21:21

Sii Maria à fumer Kudrastveta Sur terre-battue à Wimbledon ce sera plus que de la fumeé =) Laughing
    Maria en boucherie =)
    Vamos Masha
    aydibilel
    aydibilel

Masculin

Message  aydibilel Mer 25 Juin - 22:33

Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Jeu 26 Juin - 8:01

programme d'aujourd'hui

Court 1 - Début à 13h

Ernests Gulbis (LET) - Rafael Nadal (ESP/N.2)
    Alla Kudryavtseva (RUS) - Maria Sharapova (RUS/N.3)
    Chris Eaton (GBR/Q) - Dmitry Tursunov (RUS/N.25)

ha j'espere que le match de nadal va durée 3h lol comme ça je pourrai voir Maria moi aussi priere

vamoss Masha !! clapping
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Jeu 26 Juin - 18:24

de la balle je peux suivre le match de Maria cheers mais que sur le live score triste putain ils abusent sur canal+ et sport+ pfffffffffff Evil or Very Mad
    sharapova75
    sharapova75

Masculin

Message  sharapova75 Jeu 26 Juin - 18:50

Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Jeu 26 Juin - 18:58

mci Wink pfff elle se fait exploser Evil or Very Mad Evil or Very Mad vraiment je comprend plus rien...
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Message  L'EMPEREUR Jeu 26 Juin - 19:56

LAMENTABLE LA HONTE

C est indigne
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Jeu 26 Juin - 19:59

Sharapova est tombée ! - Page 2 Mashafan12-11

Pour son premier match depuis son élimination à Roland Garros, Maria Sharapova a impressionné devant Stéphanie Foretz.

Deux séances d’entraînement par jour et une furieuse envie de rattraper sa sortie de route prématurée à Roland Garros. Maria Sharapova avait annoncé la couleur avant d’entrer en lice à Wimbledon devant Stéphanie Foretz et sa préparation en amont a porté ses fruits. La Française, rapidement mise sous pression, a compris très tôt qu’elle ne pourrait pas rivaliser. En à peine une heure de jeu, elle a rendu les armes en toute logique. Breakée d’emblée sur un retour long de ligne de la Russe, Foretz courrait toujours après le score sans jamais le rattraper. Elle débloquait son compteur après une petit quart d’heure mais ses espoirs de retour étaient vains car en face, c’était du très haut niveau. Croisés ou en longs de la ligne, tous les coups de fond de court de la Sibérienne faisaient mouche.

Après 40 minutes de jeu, elle menait largement (6/1 2/1) et n’était plus rejointe même si elle avait du mal à boucler la partie à cause d’un sursaut d’orgueil de son adversaire (6/1 6/4). Au deuxième tour, elle sera opposée à sa compatriote Alla Kudryavtseva, qu’elle avait archi-dominée à Roland Garros en 2007

vamosss Masha !!! clapping
    oly
    oly

Féminin

Message  oly Jeu 26 Juin - 20:06

Depuis le début de l'année à part à RG elle nous fait un parcours à la djokovic, elle gagne l'OA, il gagne, Il sort au 2nd tout ici, elle sort ...j'ai pas vu le match de djokovic mais bon en tous cas maria ne méritait pas de gagner aujourd'hui; enfin maintenant elle à tout le temps de se concentrer sur l'objectif JO, si c'est le prix à payer pour un titre à pekin ( en négligeant sa preparation pour wimbledon) ben esperons qu'elle fera le meilleur resultat possible en Aout, et sinon ben j'espere que la soiré s'ameliorera avec l'euro esperons que la Russis Gagne Very Happy
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Message  L'EMPEREUR Jeu 26 Juin - 20:07

j arrive pas à y croire Shocked Shocked comment elle a pu etre aussi nulle Shocked Shocked Shocked
    c est son tournoi et elle perd dès le 2 eme tour... Du jamais vu presque Shocked Shocked Shocked

Faut qu elle arrive à surmonter ça sans ça ça va etre une fin d année tres mauvaise
    Elle me fait peur la
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Jeu 26 Juin - 20:08

Sharapova est tombée ! - Page 2 Sanstitre-14

cry voilà Maria ça t'apprendra a croire que tu peu gagné wim sans preparation sifler

maintenant on va galere et plus regarder wim a cause de toi lol!

bref super deg putain que j'ai peur que notre Masha perd l'envie ces dernier temps priere rien quand je vois a chaque fois "je m'arrête a la henin blabla ensuite je préfère couper avec le tennis pour profité des mes amis blabla " ben voilà tu peu aller profité de tes potes langue
    aydibilel
    aydibilel

Masculin

Message  aydibilel Jeu 26 Juin - 20:11

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'Empereur c'est de la honte!c'est lamentable et c'est indigne aussi
    Que c'est dur Sad
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Message  L'EMPEREUR Jeu 26 Juin - 20:12

oly a écrit:Depuis le début de l'année à part à RG elle nous fait un parcours à la djokovic, elle gagne l'OA, il gagne, Il sort au 2nd tout ici, elle sort ...

Very Happy Very Happy c est ce que j allais dire lol! faut qu elle arrete de trainer avec lui mdr faut aller avec Nadal ou Roger lol!

et dire qu on comptait sur Wimbledon pour effacer RG lol! lol! J espère que comme le dit Oly c etait le prix a payer pour Pékin et l USO Rolling Eyes pffff que ça va etre long d attendre de revoir Maria

PS : tenue de merde=wimbledon de merde lol!
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR

Masculin

Message  L'EMPEREUR Jeu 26 Juin - 20:16

Mashafan a écrit:
    cry voilà Maria ça t'apprendra a croire que tu peu gagné wim sans preparation sifler

maintenant on va galere et plus regarder wim a cause de toi lol!

bref super deg putain que j'ai peur que notre Masha perd l'envie ces dernier temps priere rien quand je vois a chaque fois "je m'arrête a la henin blabla ensuite je préfère couper avec le tennis pour profité des mes amis blabla " ben voilà tu peu aller profité de tes potes langue

tu es dur mais pour une fois elle est indéfendable meme moi (qui suis souvent pas tres objectif en ce qui concerne Maria) je trouve rien a dire Evil or Very Mad Le pire c est qu on va encore entendre des conneries sur elle mais la on pouura rien dire contre Evil or Very Mad

Allez les Wiwi, allez Momo allez tout le monde sauf l autre copie Cool
    aydibilel
    aydibilel

Masculin

Message  aydibilel Jeu 26 Juin - 20:24

Elle faisait bcp de doubles fautes, elle n'a presque jamais profité du
    2eme service de l'adversaire, elle n'a fait que remettre la balle en dehors du court ou bien au filet, et je constate qu'elle n'a plus la motivation
    qu'on a vu à l'OA comme elle a dit nono: Maria a l'air épanouie tout le temps, peut etre c à cause de Djokovic.
    Vraiment etre éliminée du 2eme tour devant une joueuse 154eme mondial et sur gazon:c'est une veritable humiliation.
    Sad Sad Sad
    Mashafan
    Mashafan
    Admin

Masculin

Message  Mashafan Jeu 26 Juin - 20:29

arrete avec ton djockovic la y a rien entre eux le mec sé cassé en serbie et maria va partir faire la fête avec ses cop a LA Rolling Eyes

elle a grave mal joué voilà tout ...on gagne pas des GC sans préparation y a que les wiwi qui en sont capable c'est tout...

j'espere que maintenant elle va bosser et se préparer comme il fo pour les JO et la suite de la saison ....

putain jusqu'au 28 juillet plus de Maria truc de fou bref comme la dit l'empereur allez toutes les autres sauf la vielle meuf sans identité

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:30