Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
xX-Masha-Xx
oly
sharapova75
7 participants

    Sharapova est tombée !

    nono
    nono


    Féminin
    Nombre de messages : 100
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  nono Jeu 26 Juin - 20:31

    pathétique Maria Shocked
    comment elle a été nulle Shocked le 1er set elle l'a carréement balancé et le 2ème elle a essayé de s'accrocher en faisant de la me... pas possible
    je sais pas qu'elle est son problème mais là vraiment elle était à l'ouest complet. elle a plus la motivation en ce moment, elle joue jamais, dès qu'elle le peut elle rentre chez elle au lieu de s'entrainer et de faire des matchs de préparation. oui elle voulait voir ces potes bah la elle va avoir le temps pfff Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    trop la honte
    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  aydibilel Jeu 26 Juin - 20:32

    L'EMPEREUR a écrit: faut qu elle arrete de trainer avec lui mdr faut aller avec Nadal ou Roger lol!

    Je suis d'accord avec toi et surtout aller avec Roger
    Smile
    Mais Djokovic n'est pas mal quand même Smile :
    xX-Masha-Xx
    xX-Masha-Xx


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 29
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  xX-Masha-Xx Jeu 26 Juin - 20:35

    Je suis cloué , Maria a vraiment fait n'importe quoi , c'est bon demain à l'école j'ai bon !
    Elle m'a vraiment Déçue, mais surtout à WIMBLEDON !!
    Bye Bye Maria ! En Espèrant que la Russie gagne ce soir ...
    nono
    nono


    Féminin
    Nombre de messages : 100
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  nono Jeu 26 Juin - 20:37

    j'ai hate de voir son itw voir qu'est ce qu'elle va raconter à part qu'elle va rentrer se reposer...genre comme si elle en a besoin après un tournoi aussi pourri
    elle m'a trop nrv la Evil or Very Mad
    j'espère que Jankovic va gagner son 1er tournoi du grand chelem
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  L'EMPEREUR Jeu 26 Juin - 20:59

    nono a écrit: j'ai hate de voir son itw voir qu'est ce qu'elle va raconter à part qu'elle va rentrer se reposer...genre comme si elle en a besoin après un tournoi aussi pourri
    elle m'a trop nrv la Evil or Very Mad

    on va encore lui demander pkoi elle a mis un short mdr j espère qu on va pas encore avoir une blessure... physique ou mentale Rolling Eyes
    ahlala quelle journée de merde en plus elle s est faite balayée comme une malpropre Laughing (pourvu que la Russie gagne en foot sans ça je pête un cable Laughing Laughing )

    Au moins faut voir le coté positif: plus la peine de s enerver contre le live score Laughing parfois je suis a 2 doigts de péter mon ordi mdr Tout a l heure je me suis dit que c etait pas possible qu il avait du se tromper de ligne ou de nom mdr mais non Kudrimachina (je me rappelle pas de son nom) lui a bien foutu la honte!! Je n ai pas souvenir d une défaite pareille à ce stade de la compétition Evil or Very Mad

    Autre point positif: on verra plus sa tenue mi homme mi je sais pas quoi Laughing Allez hop au placard les trucs de mecs.. Maria tu es tellement mieux avec des tenues féminines Rolling Eyes

    nono a écrit:j'espère que Jankovic va gagner son 1er tournoi du grand chelem

    bien dit elle ou n importe qui d autre même bartoli tant qu on y est Laughing Laughing Devenons tous adepte du TSI (tout sauf ivanovic) Laughing

    Le sport c est quand même douloureux...surtout pour les supporters.. On va pas voir Maria avant le 28 juillet Sad Sad


    PS : FAUT ARRETER AVEC LES RUMEURS MERDIQUES SUR ELLE ET NOVAK! Il a une copine !!!!!
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Jeu 26 Juin - 21:06

    L'EMPEREUR a écrit:mais non Kudrimachina (je me rappelle pas de son nom) lui a bien foutu la honte!! Je n ai pas souvenir d une défaite pareille à ce stade de la compétition Evil or Very Mad

    j'aurais préfère que ça soit vrai Rolling Eyes que son adversaire l'explose plutôt qu'elle lui offre cette défaite merdique sur un plateau Mad sérieux si un adversaire te fume tant pis mais t'envoyer toute seule a la maison ça je commence a en avoir marre avec Maria sifler c'est la joueuse qui donne le plus de match c'est un truc de fou...bref pour l'itw on peut attendre mais je crois pas qu'elle va en donner...
    nono
    nono


    Féminin
    Nombre de messages : 100
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  nono Jeu 26 Juin - 21:15

    si elle a fait une itw, ils viennent d'en passer quelques extraits sur espn2. j'hallucine son attitude Shocked
    autant à roland elle était triste mais là elle avait limite un petit sourire en coin. genre elle s'en fou Shocked
    franchement là je comprend pas Shocked
    ca me rassure sur le forum de la wta ils ont eu la même impression lors de son itw, elle en a rien à secouer Laughing
    elle me déçoit sur ce coup là
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Jeu 26 Juin - 21:24

    ha c'est le sourire de la déception lol mais bon Maria relativise vite les choses Rolling Eyes je suis sur elle a dit c'est 1 jour sans, ça arrive blabla et voilà elle repart de l'avant fo pas croire qu'elle s'en fou mais bon elle s'approche de la retraite donc plus que 5 ans lol...enfin triste journée putain Sad

    mdr comment elle a énervé tous les sup Razz


    Dernière édition par Mashafan le Jeu 26 Juin - 21:31, édité 1 fois
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Jeu 26 Juin - 21:28

    tiens l'itw Rolling Eyes voyons ça avec le traducteur mdr Laughing Laughing

    A. KUDRYAVTSEVA bt M. Sharapova

    6-2, 6-4

    THE MODERATOR: Good afternoon, ladies and gentlemen. Maria Sharapova. Take the first question.

    Q. Have you got any explanation for what went on out there today?

    MARIA SHARAPOVA: I guess it wasn't my day. She just did everything better than I did. You know, she played much better. She hit the ball harder. She, uhm, you know, served and returned better.

    On grass, you know those are two important elements. You know, once you don't have a lot on the ball then your opponent can take advantage of that. Obviously she had nothing to lose. She went for her shots. I was just pretty tentative.

    Q. Is there any part of your game today you were happy with?

    MARIA SHARAPOVA: I can't be really happy about anything today.

    Q. Why were you tentative?

    MARIA SHARAPOVA: Not sure. Very good question. A question I'll be asking myself later today.

    Q. You suggested the other day that taking the time off between would be better, would be beneficial to you.

    MARIA SHARAPOVA: Hey, now I have more time off. Better be careful what I wish for.

    Q. It seemed serving-wise you were a bit tentative. Going down the middle some. Didn't seem like backhand-wise you were feeling the stroke very well, just missing a couple inches on the cross-court.

    MARIA SHARAPOVA: Yeah, I think I just got to look at the tape of it to really see what went on, 'cause it just went a little too fast to analyze it right now.

    But from my first thoughts when I went off court, I just thought that, you know, I wasn't playing my game. I was letting her take control of the majority of the points, yeah.

    Q. With the time you took off after the French, did you see this coming at all? Did you have an inkling you might have a performance like this in you?

    MARIA SHARAPOVA: You never know what you're going to have in you. I thought I played a really solid first round, felt pretty comfortable.

    But, like I said, you just never know what's going to happen on a given day. You might go out there, not feel great, or your game's not quite there. Your opponent can take advantage of that, especially somebody that is playing a top player that has not much to lose. Sometimes those opponents are the most dangerous ones.

    Q. Would you rate this defeat, given the fact it's at Wimbledon, as the most disappointing in recent years for you?

    MARIA SHARAPOVA: Losses are all disappointing, obviously. I try to sort of find a way to get back in the match, to sort of dig anywhere I could. But, you know, like I said, a loss is a loss. There's only one winner in the tournament and everybody else is disappointed, so I'm one of them.

    Q. Are you fully fit?

    MARIA SHARAPOVA: Uh-huh.

    Q. The talk about what you were wearing, the fashion, did that play a distraction for you?

    MARIA SHARAPOVA: It's not the first time we've talked about what I was wearing. I've won plenty of tournaments with a lot of talk going on.

    Q. Did you know much about her before? Had you seen her play? I know she played Venus tight last year in the first round.

    MARIA SHARAPOVA: Did she? I practiced with her a little bit at Fed Cup last year. I think I played her a couple of years ago on clay, and I won that match. You know, that was a couple of years ago and on a different surface, so...

    Q. Will you reconsider your grass court preparation now for next season?

    MARIA SHARAPOVA: I don't think it really had anything to do with it. Just wasn't my day.

    Q. Will you head straight home now, or will you have a few days in London?

    MARIA SHARAPOVA: I don't know. It's been 25 minutes since my match. I haven't really thought about it.

    Q. Grass is one of the surfaces, if you're not playing that well, where things can go almost too quickly.

    MARIA SHARAPOVA: Absolutely.

    Q. Especially it looked like on the court around the center stripes. The balls were just bouncing all over the place, on the lines, huh?

    MARIA SHARAPOVA: Yeah, I guess so. Some days they don't bounce where you want them to bounce or they don't land where you want them to land.

    Q. What are your thoughts about replay at this point?

    MARIA SHARAPOVA: Replay?

    Q. There was a key overrule there at the end, eighth game, was it, in the second set?

    MARIA SHARAPOVA: I don't think it had anything to do with the match.

    Q. Did you think at that point maybe you were going to get a foothold and turn it around?

    MARIA SHARAPOVA: What point are you talking about?

    Q. Where the replay kept the game going.

    MARIA SHARAPOVA: It was deuce. I think I won that game though, right?

    Q. You wound up winning the game.

    MARIA SHARAPOVA: That's one game I didn't lose.

    Q. Pro players have so many hassles in their career, all the travel and the injuries, moments like this. What's the toughest part of being a pro tennis player? Is it losses like this or something else?

    MARIA SHARAPOVA: Uhm, I mean, look, over my career, even though it's been pretty young, I still have many years ahead of me. I've had to deal with a lot of ups and a lot of downs on and off the court, and I have the experience behind me.

    But I think the number one thing is not be discouraged by that, not be discouraged by losses or by negative things, things here and there.

    You have to find a way to keep your head up even though it's pretty tough, because you put the effort in and you work hard and you dedicate yourself every single day to be a better player and a better professional.

    Sometimes, you know, the work doesn't pay off till you never know when. I don't know when that work's gonna pay off.

    I had a great off-season, came into Australia, and played really great tennis. Match in, match out, I felt great, was playing better and better. Things just worked out. Sometimes, you know, I've had experiences where I've done the same thing.

    I've come into a tournament and results don't just come. It's not just for me. It's for everybody. Everybody goes through it. Everybody, you know, has those moments.

    But, you know, I'm experienced enough to know that life goes on and that there are a lot worse things in life that can happen than losing a tennis match, even if it's at Wimbledon and even if it means a lot to me. There are a lot worse things.

    I still have the desire, even 30 minutes after the match, to go back on court and to get better, 'cause that's the only thing that's gonna get me to hold that plate again.

    Q. You seem a little bit bemused now. Underneath that are you hurting? You must be hurting.

    MARIA SHARAPOVA: What do you think? I know you're not hurting for me, but...

    I mean, look, a loss is a loss. It's part of my job. It's part of my job to lose and talk about it, you know.

    Q. Ivanovic almost loses yesterday. You lose today. Does it say that people who think it's a cliché that there really is depth on the women's tour are wrong, that some of these younger players or even veterans can actually really play and pull off big wins on the day?

    MARIA SHARAPOVA: I've always said there's depth on the tour. I'm always asked about who's the bigger threat, who's your toughest opponent, who's your rivalry.

    But at the end of the day it doesn't really matter. All that matters is on any given day you have to go out there, and whoever your opponent is, you have to beat them.

    Absolutely, I mean, everybody can present a challenge. Everybody has a lot of strength. Everybody is hungry. This girl that beat me today, she might not win the tournament, but she beat me, and it probably made her tournament.

    That's the way things go, yeah.
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Jeu 26 Juin - 21:32

    comme je l'ai di elle relativise vite les choses lol Laughing Laughing bref vivement son retour quand-meme copain
    nono
    nono


    Féminin
    Nombre de messages : 100
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  nono Jeu 26 Juin - 21:38

    merci je vais traduire ça aussi
    non mais jte jure elle avait absolument pas l'air abattu, je l'ai rarement vu comme ça après une défaite Shocked lol enfin tant mieux
    je paris qu'elle dit qu'elle va prendre quelques jours de repos Laughing ...
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  L'EMPEREUR Jeu 26 Juin - 23:46

    nono a écrit:merci je vais traduire ça aussi
    non mais jte jure elle avait absolument pas l'air abattu, je l'ai rarement vu comme ça après une défaite Shocked lol enfin tant mieux
    je paris qu'elle dit qu'elle va prendre quelques jours de repos Laughing ...

    de toute façon ses itw après ses défaites sont identiques... vu que c est elle meme qui se fait perdre à chaque fois Laughing C est la copie conforme de l USO 2007, RG... sauf qu elle met wimbledon a la place Laughing

    et puis bon voila elle a perdu elle a été nulle, lamentable enfin bref tous les adjectifs péjoratifs et négatifs possibles, mais on va pas en chier une pendule Laughing d autres joueuses seraient encore en train de pleurer ou de se lamenter...
    même si je suis d accord avec nono la voir pas si triste que ça ça me choque un peu parce qu il faut pas oublier que c est depuis l USO 2003 son pire résultat!!!!! ça plus la désillusion de RG Rolling Eyes Evil or Very Mad enfin bref

    Quand à l autre russe Kudrijesaispasquoi, je la place direct dans la catégorie des connasses qui parce qu elles ont battu une grande joueuse se permettent de dire des conneries sur celle qu elles viennent de battre Evil or Very Mad voila une partie de ce que cette inconnue à déclarer: "Je n'aime pas sa tenue. C'est un peu +too much+ (...) Des fois, ça passe, des fois non. C'était une des motivations pour la battre", plaisante Kudryavtseva, qui reconnaît qu'il est "très plaisant de battre Maria", une fille "pas très bavarde" que "personne ne connaît trop sur le circuit". Elle rajoute :En équipe de Russie, elle était plutôt sympa. Depuis, elle dit bonjour." Evil or Very Mad
    Pauvre flle... Rolling Eyes Elle est dit bonjour à tout le monde pas comme Maria la méchante Evil or Very Mad
    C est marrant je crois entendre Forget, Chamalo, et tous les autres nuls de france télé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


    Putain en plus la Russie vient de se faire humiliée par les espagnols 3-0, ARSHAVIN=Maria=transparent aujourd hui d ou défaite logique!!!
    Journée de merde...
    nono
    nono


    Féminin
    Nombre de messages : 100
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  nono Jeu 26 Juin - 23:58

    L'EMPEREUR a écrit:
    nono a écrit:merci je vais traduire ça aussi
    non mais jte jure elle avait absolument pas l'air abattu, je l'ai rarement vu comme ça après une défaite Shocked lol enfin tant mieux
    je paris qu'elle dit qu'elle va prendre quelques jours de repos Laughing ...

    de toute façon ses itw après ses défaites sont identiques... vu que c est elle meme qui se fait perdre à chaque fois Laughing C est la copie conforme de l USO 2007, RG... sauf qu elle met wimbledon a la place Laughing

    et puis bon voila elle a perdu elle a été nulle, lamentable enfin bref tous les adjectifs péjoratifs et négatifs possibles, mais on va pas en chier une pendule Laughing d autres joueuses seraient encore en train de pleurer ou de se lamenter...
    même si je suis d accord avec nono la voir pas si triste que ça ça me choque un peu parce qu il faut pas oublier que c est depuis l USO 2003 son pire résultat!!!!! ça plus la désillusion de RG Rolling Eyes Evil or Very Mad enfin bref

    Quand à l autre russe Kudrijesaispasquoi, je la place direct dans la catégorie des connasses qui parce qu elles ont battu une grande joueuse se permettent de dire des conneries sur celle qu elles viennent de battre Evil or Very Mad voila une partie de ce que cette inconnue à déclarer: "Je n'aime pas sa tenue. C'est un peu +too much+ (...) Des fois, ça passe, des fois non. C'était une des motivations pour la battre", plaisante Kudryavtseva, qui reconnaît qu'il est "très plaisant de battre Maria", une fille "pas très bavarde" que "personne ne connaît trop sur le circuit". Elle rajoute :En équipe de Russie, elle était plutôt sympa. Depuis, elle dit bonjour." Evil or Very Mad
    Pauvre flle... Rolling Eyes Elle est dit bonjour à tout le monde pas comme Maria la méchante Evil or Very Mad
    C est marrant je crois entendre Forget, Chamalo, et tous les autres nuls de france télé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


    Putain en plus la Russie vient de se faire humiliée par les espagnols 3-0, ARSHAVIN=Maria=transparent aujourd hui d ou défaite logique!!!
    Journée de merde...

    oui c'est trop abusé ce qu'elle s'est permis de dire. la gde classe
    c'est Maria qui perd et qui dit des trucs censés que l'autre qui se permet de dire n'importe quoi. Elle sait pas ce qui l'attend la prochaine fois qu'elles vont se rencontrer. et puis c'est pas pour dire mais le match c'est pas elle qui l'a gagné mais Maria qui l'a perdu donc un peu de modestie quand même...
    elle a pas du faire beaucoup d'itw, elle va surement se faire remonter les bretelles kudyatseva Laughing
    bon bah d'ici Montreal ca va faire super long quand même. J'espère qu'elle va nous écrire un doodle ca fait super longtemps, bien avant sa défaite à roland. sinon elle devait pas allée en Russie pour voir l'évolution des travaux de ché pas quoi après Wim?

    sinon je ne sais pas vous mais autant après la défaite contre Safina j'étais triste mais là pas du tout, ça m'a plus énervé qu'autre chose Laughing
    dès le début du match, j'ai trouvé qu'elle avait pas la même tête que d'habitude tout comme Ivanovic hier, je c pas c'estbizarre...àà force de les voir évoluer ses filles là, ca se sent dès le début que quelque chose n'est pas comme d'hab
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Ven 27 Juin - 8:31

    mdr la pauvre meuf Laughing Laughing Laughing déjà qu'elle aime pas la tenue ça la regarde mais de se la jouer je l'ai battue en gros pour ça Rolling Eyes bof on verra le prochain match si elle ouvrira sa grande gueule Twisted Evil Maria ne passera pas a chaque fois a coter et t'offrira le match grosse mocheté !!!!

    une fille "pas très bavarde" que "personne ne connaît trop sur le circuit"

    mdr c'est sur que tout le monde veut la connaître mais elle elle s'en fou de connaître des grosses bouses du circuit Razz


    J'espère qu'elle va nous écrire un doodle ca fait super longtemps, bien avant sa défaite à roland. sinon elle devait pas allée en Russie pour voir l'évolution des travaux de ché pas quoi après Wim?

    je sais pas pour les travaux hmm mais j'espere qu'on aura des news et des tof quand-même copain puis c'est vrai qu'elle écrit plus de doodle triste peut être parce que ces dernier temps elle a pas de super résultats...ou elle fou plus rien a part glander lol jsépa



    sinon je ne sais pas vous mais autant après la défaite contre Safina j'étais triste mais là pas du tout, ça m'a plus énervé qu'autre chose

    pareille pour moi lol j'étais pas deg comme d'ab parce que l'énervement a prit le dessus sifler mais je crois que tous les sup ont eu la meme reaction Rolling Eyes

    dès le début du match, j'ai trouvé qu'elle avait pas la même tête que d'habitude tout comme Ivanovic hier, je c pas c'estbizarre...àà force de les voir évoluer ses filles là, ca se sent dès le début que quelque chose n'est pas comme d'hab

    c'est sur que de venir et voir Maria enchaîner 3 fautes de suite non provoquer on se dit direct qu'elle est dans un mega mauvais jour Sad mais ça c'est parce qu'on a vu tellement de match qu'on sait leur nivo de lorsqu'elles claquent tout et lorsqu'elle vont passer a coter...

    bon ben rdv le 28 juillet avec Maria victorieuse de Montréal cheers
    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  aydibilel Ven 27 Juin - 13:15

    nono a écrit:
    j'espère que Jankovic va gagner son 1er tournoi du grand chelem
    Moi, je l'espère pas parce que si elle gagne Wimbledon, elle deviendrait une véritable rivale,à part Ivanovic et les Williams, pour Maria prochainement.Elle n'a pas l'expérience et les sensations d'une finale d'un grand Chelem.Ivanovic a nécessité 2 finales de GC pour s'imposer finalement au 3eme finale.
    nono a écrit:
    sinon je ne sais pas vous mais autant après la défaite contre Safina j'étais triste mais là pas du tout, ça m'a plus énervé qu'autre chose
    J'étais triste hier mais c'était pas le même degré lors de l'élimination à RG, contre Safina c'était terrible peut etre parce que Maria a raté une balle de match ou j'aimais la voir remporter RG.Comme elle a dit Maria "all the defeats are disappointing"
    nono
    nono


    Féminin
    Nombre de messages : 100
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  nono Ven 27 Juin - 15:42

    J'ai vu sur tennisforum ça
    According to an ESPN spy Sharpy's Dad said before her match she was mentally fatigued
    peut être que son début d'année l'a fatigué effectivement parce que si on regarde après Doha elle avait dit qu'elle avait besoin de faire un break et c'est vrai qu'hormis son titre à Amelia Island (et encore c'était pas terrible...) elle a surtout craqué mentallement dans ses matchs et physiquement.
    peut être qu'elle marque un peu le pas. et c'est vrai qu'hier on a pas senti une grande motivation...
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Ven 27 Juin - 16:29

    hmm franchement je sais pas ce qu'elle a ...parce qu'on peut pas non plus dire qu'elle joue beaucoup quoi Rolling Eyes mais c'est peut-être un truc perso dont on sait rien nous les gens de l'extérieur jsépa déjà après Rg quand elle balance qu'elle veut prendre une pause et revenir quand elle le voudra je sais pas ça senté qu'elle avait un peu marre du tennis quoi Sad et la avec wim qui se passe encore plus mal que Rg elle doit vraiment être bien dégoutée Shocked heureusement qu'elle rejoue dans longtemps ça lui laissera le temps d'oublier, de se changer les idées et de repartir a l'entraînement pour remonter la pente et nous faire une grande fin de saison copain
    nono
    nono


    Féminin
    Nombre de messages : 100
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  nono Ven 27 Juin - 17:32

    Mashafan a écrit:hmm franchement je sais pas ce qu'elle a ...parce qu'on peut pas non plus dire qu'elle joue beaucoup quoi Rolling Eyes mais c'est peut-être un truc perso dont on sait rien nous les gens de l'extérieur jsépa déjà après Rg quand elle balance qu'elle veut prendre une pause et revenir quand elle le voudra je sais pas ça senté qu'elle avait un peu marre du tennis quoi Sad et la avec wim qui se passe encore plus mal que Rg elle doit vraiment être bien dégoutée Shocked heureusement qu'elle rejoue dans longtemps ça lui laissera le temps d'oublier, de se changer les idées et de repartir a l'entraînement pour remonter la pente et nous faire une grande fin de saison copain

    bah oui elle joue jamais donc c'est un peu étonnant qu'elle soit encore fatiguée Neutral
    je pense aussi que c'est un truc perso...puis même son père hier il avait pas l'air énervé rien. Je pense qu'on nous cache quelque chose...
    elle a qu'à se déconnecter un peu du tennis et puis elle reviendra quand elle aura vraiment envie copain
    nono
    nono


    Féminin
    Nombre de messages : 100
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  nono Ven 27 Juin - 21:25

    ils ont posé une question à Kuz sur Maria
    . Just for the record, what did you make of Maria's outfit?

    SVETLANA KUZNETSOVA: (Laughing) Guys, I read the interview that you all did. I think it was good. I really liked it. I step on Maria's side.

    But I don't think this is just a sentence to say about somebody's outfit and to do it so big. I think maybe ‑‑ I mean, I have respect for everybody, but I think players should respect other players.

    And when they say about outfit, you know, it's a stylist who does it. What it has to do it with Maria and her game?

    Well, I think it's pretty big what that girl said, and I don't think she has any reason to say that.

    dis donc elle est sympa et a tout à fait raison Very Happy elle aurait mieux fait de se taire kudri machin la
    j'avais lu qu'elle s'était entrainé avec Maria à Wimbledon l'autre jour. Elles ont l'air d'avoir de bonnes relations.
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  L'EMPEREUR Sam 28 Juin - 0:46

    sympa la Kuz!!

    AU FAIT LA COPIE A PERDU 6-1 6-4 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Elle veut vraiment tout faire comme Maria Very Happy

    Ce wimbledon ne ressemble plus a rien... Maria, Novak, roddick, bartoli, la copie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    bien que la défaite de Maria m énerve encore je suis tellement content de voir que la copi va perdre un tas de point .... Allez Maria!!!
    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  aydibilel Sam 28 Juin - 8:56

    Sortie prématurée d'Ana Ivanovic
    Grosse surprise à Wimbledon! Déjà malmenée par Nathalie Dechy au tour précédent, Ana Ivanovic a été éliminée dès le troisième tour par la Chinoise Zheng Jie.
    Le massacre continue dans le tableau féminin de Wimbledon. Vingt-quatre heures après l'élimination de Maria Sharapova (no 3), c'est Ana Ivanovic (no 1) qui a été sortie par la Chinoise Jie Zheng (WTA 133) 6-1 6-4. Au deuxième tour déjà, Ivanovic avait frisé le code en sauvant deux balles de match contre Nathalie Dechy. Mais le miracle ne s'est pas reproduit pour la Serbe.

    Ainsi, Jelena Jankovic et Svetlana Kuznetsova, qui la talonnent au classement WTA et qui sont toujours en lice à Londres, pourraient menacer son trône ces prochains jours.

    «Tout est allé très vite depuis Roland-Garros (réd: tournoi qu'elle a gagné tout en devenant no1 mondial). La transition a été difficile avec le gazon», a relevé Ivanovic.«Mais je ne me cherche pas d'excuses. Elle a très bien joué, et je n'étais pas au niveau. Ce match va me servir d'expérience pour la suite de ma carrière.»
    Première asiatique
    Quant à Zheng, elle a signé son retour sur le devant de la scène, elle qui avait vu sa saison 2007 très largement entamée par une blessure à la cheville. Ancienne 27e mondiale, la Chinoise est devenue la première Asiatique à éliminer un no 1 mondial dans un tournoi du Grand Chelem.

    «Je pensais que je pouvais l'inquiéter, voire même gagner. Mais je n'aurais jamais imaginé m'imposer si rapidement en deux sets», a reconnu Zheng, qui avait remporté Wimbledon en 2006 en double avec sa compatriote Yan Zi.

    Toujours chez les dames, la défaite de Marion Bartoli (no 11) n'a constitué qu'une demi-surprise. Finaliste en 2007 mais à la rue cette année, la Française a été battue par l'Américaine Bethanie Mattek (WTA 69) 6-4 6-1. Egalement en crise, sa compatriote Amélie Mauresmo n'a tenu le choc qu'un set contre Serena Williams (no 6), s'inclinant 7-6 (7/5) 6-1.
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Mashafan Sam 28 Juin - 10:39

    nono a écrit:ils ont posé une question à Kuz sur Maria
    . Just for the record, what did you make of Maria's outfit?

    SVETLANA KUZNETSOVA: (Laughing) Guys, I read the interview that you all did. I think it was good. I really liked it. I step on Maria's side.

    But I don't think this is just a sentence to say about somebody's outfit and to do it so big. I think maybe ‑‑ I mean, I have respect for everybody, but I think players should respect other players.

    And when they say about outfit, you know, it's a stylist who does it. What it has to do it with Maria and her game?

    Well, I think it's pretty big what that girl said, and I don't think she has any reason to say that.

    dis donc elle est sympa et a tout à fait raison Very Happy elle aurait mieux fait de se taire kudri machin la
    j'avais lu qu'elle s'était entrainé avec Maria à Wimbledon l'autre jour. Elles ont l'air d'avoir de bonnes relations.

    cool Kuzii !!! copain Kuz depuis la fed cup l'année dernière on dirait vraiment qu'elle a enfin découvert la vrai Maria lol parce que déjà c'était elle qui avait di a Maria de venir et faire le tour d'honneur avec les autres et tout tout Smile enfin peut etre que l'age te fait devenir moins con aussi sifler l'autre russe vivement que Maria la joue parce que apres le show qu'elle a fait a wim Evil or Very Mad elle merite vraiment que Maria lui defonce sa Gueule !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil...j'ai tellement hate ... agg


    AU FAIT LA COPIE A PERDU 6-1 6-4. Elle veut vraiment tout faire comme Maria

    j'etais grave content !!!!!!! cheers mais elle contrairement à Maria a perdue son match en se faisant defoncer mdr Zheng je l'aime !!!!!! copain lol

    maintenant j'aimerai bien que wim soit gagné pas les wiwi ou Chak voir Kuz ...
    xX-Masha-Xx
    xX-Masha-Xx


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 29
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  xX-Masha-Xx Sam 28 Juin - 16:32

    Le Jour ou la copie fera Comme Maria ... lOl !
    aydibilel
    aydibilel


    Masculin
    Nombre de messages : 312
    Age : 37
    Localisation : Tunisie(Sfax)
    Date d'inscription : 10/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  aydibilel Sam 28 Juin - 22:22

    Venus poursuit sa promenade
    Venus Williams a poursuivi sa promenade de santé à Wimbledon en se qualifiant aux dépens de Maria José Martinez 6-1 7-5. Jankovic a battu Wozniacki 2-6 6-4 6-2.
    Avec les éliminations de Daniela Hantuchova et surtout de Maria Sharapova, le tableau de l'aînée des Williams s'est considérablement éclairci. Son adversaire au prochain tour, la Moscovite Alisa Kleybanova dispute son 3e tournoi du Grand Chelem et son premier Wimbledon. Elle est toutefois en progrès constant: hors du Top 150 en début d'année, elle est désormais 42e mondiale.

    La première tête de série que Venus Williams est susceptible d'affronter est la Serbe Jelena Jankovic, tête de série N.2 mais qui n'a pas encore démontré qu'elle avait les qualités pour s'imposer sur gazon. L'Américaine a notamment impressionné par la puissance de sa mise en jeu, avec des services au-delà de 200 km/heure. "Si je n'étais que puissante, cela ne suffirait pas. Mais c'est vrai que cette puissance est une bénédiction pour mon jeu", a déclaré Venus Williams.
    Jankovic perd un set
    Jelena Jankovic a échappé à l'hécatombe qui sévit dans le tableau féminin de Wimbledon. Après les défaites ces dernières 48 heures d'Ivanovic (no 1) et Sharapova (no 3), la tête de série numéro deux serbe s'est extirpée de son troisième tour en battant la Danoise Caroline Wozniacki.

    Jankovic, qui a dû se faire soigner à la jambe gauche pendant la partie, affrontera la Thaïlandaise Tamarine Tanasugarn en huitième de finale. Outre un premier titre en Grand Chelem, la Belgradoise jouera gros la semaine prochaine à Londres. Si elle atteint les demi-finales, elle deviendra numéro un mondial (sauf si Svetlana Kuznetsova fait mieux qu'elle). Elle serait ainsi la quatrième joueuse cette année à mener le classement technique de la WTA.


    Wimbledon: 1/16 F
    E.Dementieva RUS/5 b. G.Dulko ARG 7-6 7-5
    T.Tanasugarn THA b. M.Erakovic NZL 4-6 6-4 6-4
    A.Kleibanova RUS b. A.Sugiyama JPN 6-4 6-4
    J.Jankovic SRB/2 b. C.Wozniacki DEN/31 2-6 6-4 6-2
    V.Williams USA/7 b. MJ.Martinez ESP/Q 6-1 7-5
    N.Petrova RUS/21 b. V.Azarenka BLR/16 7-6 7-6
    A.Kudryavtsev RUS b. S.Peng CHN 6-3 1-6 6-4
    S.Peer ISR/24 b. D.Safina RUS/9 7-5 6-7 8-6
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  L'EMPEREUR Lun 30 Juin - 17:31

    ce Wimbledon c est du grand n importe quoi!! Shocked Shocked Shocked Shocked
    Janko le robot vient de se faire sortir par une inconnue Tamarine Tanasugarn! Laughing Laughing Laughing 6-3 6-2 Shocked Shocked
    les tetes de serie 1,2 et 3 sont dehors!!!!! Very Happy Very Happy

    Bien joué Pétrova qui a fermé le clapet de la connasse Kudrijesaispasquoi!! Laughing Laughing

    Ce wimbledon ça sent bon la victoire d une Wiwi ... pour changer Laughing Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    Sharapova est tombée ! - Page 3 Empty Re: Sharapova est tombée !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:52