Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Un plateau royal au Zurich Open

    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Un plateau royal au Zurich Open Empty Un plateau royal au Zurich Open

    Message  Mashafan Jeu 11 Sep - 20:53

    L'édition 2008 du Zurich Open s'annonce sous les meilleures auspices avec la présence de 5 joueuses du top-ten. L'avenir du tournoi reste par contre mystérieux.

    Malgré la rétrogradation du tournoi dans la catégorie Tier II, le Zurich Open pourra compter sur une distribution de choix pour sa dernière représentation du 11 au 19 octobre. Ont été en effet annoncées cinq joueuses du top-ten mondial, dont Ana Ivanovic, Maria Sharapova et Venus Williams, toutes trois lauréates d'un tournoi estampillé Grand Chelem.

    Les organisateurs et le directeur du tournoi Beat Ritschard ont vu les choses en grand pour ce jubilé (et adieu ?) de la manifestation: ils présenteront au public du Hallenstadion la crême du tennis féminin et un programme attractif malgré la réduction du «prize money» et du budget général.

    Quel avenir pour le tournoi
    Outre Ivanovic (SRB/WTA 3), Sharapova (RUS/WTA 6) et l'aînée des soeurs Williams (USA/WTA 8 ), la récente finaliste Jelena Jankovic (SRB/WTA 2), Agnieszka Radwanska (POL/WTA 10) seront sans doute de la partie. La Bâloise Patty Schnyder (WTA 13), victorieuse à Zurich en 2002, a également été annoncée.

    L'inconnue demeure l'avenir sur le long terme du Zurich Open après cette édition. Car s'il n'y aura pas de tournoi en 2009, Ritschard parle de ramener le tennis féminin à Zurich en 2010. Il a cependant garder le silence sur les idées et les projets concrets à ce sujet. Une chose semble certaine, le Zurich Open sous cette forme tirera sa révérence au mois d'octobre.

    Maria toujours inscrite hmm esqu'elle va revenir plus vite qu'on ne le pense jsépa un petit doodle ferait pas de mal Razz
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Un plateau royal au Zurich Open Empty Re: Un plateau royal au Zurich Open

    Message  L'EMPEREUR Ven 12 Sep - 11:11

    Elle reviendra pas Rolling Eyes et puis vu la semaine qu elle vient de passer, elle a pas du beaucoup s entrainer Laughing
    franchement vaut mieux qu elle se remette une fois pour toute de cette foutue blessure et qu elle revienne l année prochaine en pleine forme Very Happy
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Un plateau royal au Zurich Open Empty Re: Un plateau royal au Zurich Open

    Message  Mashafan Ven 12 Sep - 12:17

    ah elle est assez bien affutée lol puis jusqu'au 13 octobre elle a le temps de s'entraîner Razz mais bon je pense pas qu'elle reviendra Rolling Eyes a moins qu'elle soit sur a 100% qu'elle peut rejouer copain
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Un plateau royal au Zurich Open Empty Re: Un plateau royal au Zurich Open

    Message  L'EMPEREUR Ven 12 Sep - 12:25

    Mashafan a écrit:ah elle est assez bien affutée lol puis jusqu'au 13 octobre elle a le temps de s'entraîner Razz mais bon je pense pas qu'elle reviendra Rolling Eyes a moins qu'elle soit sur a 100% qu'elle peut rejouer copain

    elle pourrait meme jouer demain, elle est tres affutée Very Happy Very Happy et puis bon elle s est un peu entrainée pendant cette semaine: changer autant de fois de fringues en aussi peu de temps Laughing Laughing Laughing

    je pense pas qu elle prendra le moindre risque ses médecins lui avaient dit au moins 3 mois... Rolling Eyes donc pour cette année c est mort peut etre pour les Masters mais faut voir si elle sera qualifiée ou non Rolling Eyes si ça ne tenait qu à moi je la ferai jouer tous les tournois pour la voir plus souvent mais (heureusement Laughing ) c est pas moi qui décide Laughing Laughing )

    Contenu sponsorisé


    Un plateau royal au Zurich Open Empty Re: Un plateau royal au Zurich Open

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:58