Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Maria ?! La sportive la plus Sexy !!

    xX-Masha-Xx
    xX-Masha-Xx


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 29
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Maria ?! La sportive la plus Sexy !! Empty Maria ?! La sportive la plus Sexy !!

    Message  xX-Masha-Xx Dim 7 Déc - 13:49

    Oubliez Anna Kournikova, de toute façon ça fait bien longtemps qu'on ne l'a plus vue une raquette de tennis entre les mains. La nouvelle joueuse de tennis qui fait craquer tout le monde, c'est Maria Sharapova. Est-elle la plus belle sportive du monde ?


    Même quand on est pas trop sensible à la beauté froide des Russes, il faut reconnaître que Maria Sharapova telle qu'on la découvre en Une du dernier numéro de California Style a de solides arguments pour réclamer la couronne de sportive la plus sexy de la planète.

    Vous n'êtes pas d'accord ?


    Je crois que toute l'équipe du site est d'accord ! Quelle question !! Razz
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria ?! La sportive la plus Sexy !! Empty Re: Maria ?! La sportive la plus Sexy !!

    Message  Mashafan Dim 7 Déc - 21:48

    lol bien sur que c'est la plus sexy Razz mais d'après un journal allemand c'est ivanovic la plus belle Laughing Laughing ils ont pas de gout la bas sifler
    L'EMPEREUR
    L'EMPEREUR


    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Localisation : Paris (Parc des Princes)
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Maria ?! La sportive la plus Sexy !! Empty Re: Maria ?! La sportive la plus Sexy !!

    Message  L'EMPEREUR Lun 8 Déc - 12:41

    xX-Masha-Xx a écrit:
    Même quand on est pas trop sensible à la beauté froide des Russes!

    je n'ai encore jamais rencontré une personne qui m'ait dit: les Russes sont moches! Laughing Bien sur elles ne sont pas toutes comme Maria mais bon rien que dans le tennis: Kirilenko, Dementieva et surtout Maria bah les autres pays ont un retard de fou Laughing

    Elle est de très loin la plus sexy! quand à Ivanovic c'est un eu l attraction du moment elle passe son temps à sourrir comme une niaise... Elle est pas mal c'est sur mais on ne put pas la comparer à Maria, déja rien qu'au niveau des jambes la Serbe ne lui arrive pas à la cheville Rolling Eyes Laughing

    Arrow Mashafan : pourtant les Allemandes sont pas mal :Heidi Klum, Claudia schiffer, la copine de Schweinsteiger (le joueur du Bayern de Munich)... , leur choix d'Ivanovic m'étonne mais je pense que Maria va vite faire oublier la copie!!!
    Mashafan
    Mashafan
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2394
    Age : 38
    Localisation : 28
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria ?! La sportive la plus Sexy !! Empty Re: Maria ?! La sportive la plus Sexy !!

    Message  Mashafan Lun 8 Déc - 15:26

    L'EMPEREUR a écrit:Arrow Mashafan : pourtant les Allemandes sont pas mal :Heidi Klum, Claudia schiffer, la copine de Schweinsteiger (le joueur du Bayern de Munich)... , leur choix d'Ivanovic m'étonne mais je pense que Maria va vite faire oublier la copie!!!

    oué lol y a des exceptions Razz même si claudia schiffer est bof Laughing enfin je pense que les votes des Allemands c'est un peu comme en France c'est plus sur le comportement est tout le tralala qu'on dit sur les 2 joueuses qu'ils ont jugé Rolling Eyes
    gm3945
    gm3945


    Masculin
    Nombre de messages : 80
    Age : 56
    Localisation : auprès de Maria Sharapova
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Maria ?! La sportive la plus Sexy !! Empty Re: Maria ?! La sportive la plus Sexy !!

    Message  gm3945 Dim 29 Mar - 1:36

    Comme vous le dites si bien, c'est evident que Maria est la plus sexy, il faut etre aveugle pour ne pas s'en apercevoir !
    Je n'ai rien contre Ana Ivanovic, mais ce n'est qu'une jolie fille ,s'en plus !
    Personnellent, Maria est la plus belle fille du monde !!! copain copain

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:33