Mashafan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashafan

site sur Maria Sharapova

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Maria aux commande d'ESPN magazin !

    oly
    oly


    Féminin
    Nombre de messages : 110
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria aux commande d'ESPN magazin ! Empty Maria aux commande d'ESPN magazin !

    Message  oly Ven 19 Juin - 19:56

    Les dessous des courts !!

    Le tennis m'a apporté beaucoup de chose mais cela ne veut pas dire que la discipline soit parfaite. Je dresse ici la liste d'une douzaine de truc que j'aimerais changé.  

    1.Envoyez nous des clownx
    Quand j'assite à des evenements sportifs, j'adore les animations précédant les matchs. Les fans ne tennis ne vivents jamais ce genre d'expérience. Les organisateurs des tournois devrais jouer de la musique ou inviter des danceurs et des clowns sur les courts durant les changements de coté. Nos break sont trop calmes.

    2.Chien non admit
    Tout le monde sait que j'aime les chiens (j'ai moi même un basset italien prénomé dolce), mais persones ne sait que les vestiaires des joueurs deviennent trés vite comme une clinique vétérinaire. Les joueurs se ballade avec leur chien dans de petit sac et les laisse courir tout autour. ils leurs lancent des bouteilles d'eau pour qu'ils jouent avec. C'est un tournois - Please laisser les à la maison.

    3. Droit d'accés réservé.
    Et a ce sujet , les vestiaires ne sont pas des nightclub non plus ! C'est difficile de se préparer pour un match quand un paquet de mini blonde décoloré sur talon aiguille et mini jupe trainent par là. on se demande juste qui sont ces personnes et qu'est ce qu'elles font là.

    4.un Début de saison chargéQuit while we're ahead
    Le calendrier de la wta est décidement trop lond. Nous commencons en janvier et somme à 200 pourcent jusqu'à l'US open en Septmbre. Sans oublier que nous devons rester actif pour le sony erichson championship en octobre ! J'aimerais terminais la saison aprés l'US Open .

    5.Rester connecter
    J'aimerais utiliser internet, facebook et twitter plus efficacement pour promouvoir notre sport. Néanmoins il faudrait que tout les athletes y participent. Car augmenter la popularité de chacun augmente la popularité du tennis.

    6.Dehors les coaches
    j'aimerais bannir tout contact avec les coach durant deux set. Je suis sure que les joueurs dans les vestiaires doivent rirent en voyant nos coaches courir de parte et d'autre du court pendant nos matchs.

    7. Challenges
    Maintenant qu'un joueurs a droit à trois erreurs lors de l'utilisation du Challenge par set. Bien sur, un player ne devrais pas faire appel aux challenge pour chaque point. Mais en cas de doute, et que l'arbitre n'est pas sur , pourquoi ne pourrait - il pas demander tout simplement à rejouer .
    8.Ne cacher pas vos vrais visages. Don't hide the game face
    Quand j'étais blessé, je regardais beaucoup de match de tennis à la télé. Quelques fois, je me demandais juste, pourquoi ces filles ont-elles autant de maquillage ? Je ne peux pas imaginer comment elles gardent leur eyeliner lorsqu'elles cour. Les joueuses devrait jouer en restant naturelle.

    9. Ignorer la douleur.
    Par saison nous avons droit à deux absences pour cause de blessure. J'en ai demander 2 fois dans ma carrière mais j'ai joué contre des filles qui demander un temps mort médical à chaque match. Elles essaient juste de gagner du temps. C'est ridicule.

    10.Colorié wimbledon
    Toute les 2 ou 3 ans, les organisateurs de wimbledon devraient nous laisser porter des couleurs avec le blanc. J'aimerais ajouter une touche de fantaisie avec le coté traditionnel. Bien sur, le style a ses limites. Mais j'aimarerais aussi ...

    11.Recrutement d'une fashion police
    Dans le tennis, des gardes devrait approuvait l'équipement avant que les joueurs puissent le porter. Car, Il y a quelque accessoire qui ne sont pas dans le coup en ce moment.

    12. Réfléchir à un match surprose Throw a surprise party
    J'aimerais créer un tournois dans lequel on ne connaitrais par avance son adversaire. ou sur quel surface on joue jusqu'à ce qu'on arrive sur le court. On pourrait jouer le premier tour sur herbe, le second sur terre et le 3eme sur dur. C'est irréaliste, mais cela m'interesserais.


    Dernière édition par oly le Ven 19 Juin - 21:59, édité 1 fois
    oly
    oly


    Féminin
    Nombre de messages : 110
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria aux commande d'ESPN magazin ! Empty Re: Maria aux commande d'ESPN magazin !

    Message  oly Ven 19 Juin - 19:59

    Maria donne des conseils à ses confrères sportifs

    C'est facile à dire comme ca. Mais regardez je n'ai pas toutes les réponses. Mais lorsque des pros demandent des conseiles le moin que je puisse faire c'est d'essayer d'y répondre.

    Q.C'est bientot l'anniversaire de ma femme. Des idées pour un diner romantique ?-- Derrick Mason, Ravens
    A. Prepare lui des plats qu'elle aime. Pas de temps pour l'expérimentation ! Et bien sur, prepare l'ambiance - bougies, roses ...- Un diner version pic nic ne serait pas mal non plus.

    Q.J'ai du mal à dire non. Comment puis-je faire sans décevoir les autres ? -- Curtis Granderson, Tigers
    A. Vis pour toi-même, mec ! C'est important de faire des compromis. Mais il faut savoir etre intelligent aussi. Alors entoure toi de personne qui diront non à ta place. Tu ne veux pas être la mauvaise personne. Ton agent est là pour sa !

    Q. Quand viendras tu à DC pour me voir jouer ? La saison prochaine ? -- Alex Ovechkin, Capitals
    A.quel conseil demande tu exactement ? J'aime le hockey. Et il y a quelque semaine, j'ai rencontré un chef, qui possede plusieur restaurant à DC. Peut - être viendrais-je y faire un tour juste pour un diner et un match.

    Q. Je suis branché sur une fille, et je sais qu'elle m'aime bien aussi. Le seul problème c'est qu'un autre de ces amis semble intéressé . Que puis-je faire ? -- Daniel Dhers, BMX
    A. Soit courageux. à la fin de la journée, aucune relation devrait etre freiné à cause d'un ami. Cela ne concerne que toi et cette fille. Si l'alchimie est la, ou que sa à l'air d'etre la- Fonce.

    Q.Qu'est ce qu'une jeune femme de ton alibre attend d'un homme ? -- Daniel Gibson, Cavaliers
    A.peut - être que tu pense que je vie une vie glamour, pourtant je suis assez simple. De petites choses me rendent heureuses. j'aime rire, j'aime aller diner dehors, o dans un club de comedie. j'aime les hommes polie et excentrique. Oh et bien sur ils doivent être grand.

    Q.Quelle est le meilleure moyen d'aider les jeunes filles à réussir dans le sport. -- Jessica Mendoza, USA Softball
    A.Encourage les à jouer le plus de sport possible. C'ets une chose géniale en Amérique. Les enfants peuvent jouer dans plusieurs équipe différentes. Ce n'est pas le cas partout. Encourage them to play as many sports as possible. That's the great thing about America: Kids can play for many different kinds of teams. That's not the case everywhere else.

    Q.Je voudrais améliorer mon déplacement latéral. quelques conseils ? -- Delonte West, Cavaliers
    A. Je ne peux pas croire que je donne un conseil à un joueur de NBA. J'ai beaucoup travailler sur des échelles, sur des marches d'escaliers. Et j'ai aussi passé beaucoup de temps avec un monentraineur à travailler avec des balles plus lourde.

    Q.Quel est le meilleur moyen de se vendre ? -- Stephon Marbury, Celtics
    A. Reste fidèle envers toi même. Et entoure toi de personne qui a des intérêt commun avec toi. On ne sait jamais quelle opportunité pourrait se présenter. Juste reste en contact avec tes sponsor, et met un peu de ton monde dans tes affaires Wink

    Q. j'ai paint mes ongle avec du rose et du noir poli. Le probleme et qu'il y a plus de peinture sur mes mains et mon tapis . Un conseil ? -- Chuck Liddell, MMA

    A.NDes ongles poli ? Ne t'ai tu pas battu avec d'autre gars pour ta survie ? Je ne sais pas comment répondre à cette question.


    Dernière édition par oly le Ven 19 Juin - 23:25, édité 3 fois
    oly
    oly


    Féminin
    Nombre de messages : 110
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Maria aux commande d'ESPN magazin ! Empty Re: Maria aux commande d'ESPN magazin !

    Message  oly Ven 19 Juin - 20:01

    Maria relook la star de la NFL Matthew Stafford

    Regardez les choses en face, les athletes professionel ne sont pas au top coté style. en tant que rédactrice d'un jour, j'ai décidé de faire d'inverser la tendance en relookant Matthew Stafford. Avec mon aide, ce sexy nouveau quater back (nfl) s'est transformé en un tom brady en herbe alors qu'il avait l'air de be roethlisberger (désolé ben ) .

    Matthew était déja au studio de LA lorsque je suis arrivée. c'était juste quelque jour avant le NFL draft. Et il fallait dire qu'il était habillé comme un lycéen, toujours en baggy, un polo et une ceinture marron et les incontournable nike blanche. De toute manière je ne m'attendais pas à mieux. sa aurait pu etre pire. "Finalement je n'ai pas mis mon hoodie"" favoris. M'a-t-il dit peu après notre rencontre.

    Car le photographe a pris quelque photo de matthew avant le relooking. Je m'excuse moi même d'avoir préféré les photos montrant mon travail. Quand nous marchions dans le dressing room, le visage de matthew me signifiait "je veux quelque chose de large, tu devrais peut être bien regarder ma carrure avant". (nous faison tout les deux la même taille) Je lui ai repondue que tu a besoin d'une touche féminie dans ton style. "reste dans ton coin je m'en occupe".

    Je l'ai emmené ensuite dans la salle de change afin de pouvoir lui montrer ce que ma styliste,becks, et moi avions choisit = Un jean noir droit, un tea shirt blanc, un pull noir, des bottes de militaire et une veste noir assez sympa. Il était juste à la place du jeune millionaire qu'on habillé pour la première pas. Il avait l'air sceptique (je devine que c'était à cause du jean peut être un peu étroit qu'a son habitude) avant de se laisser preter au jeu. Je peux vous dire qu'il n'était pas trés à l'aise, et pour une bonne raison. quand il enleva son jeans, 'ai remarqué qu'il était en boxer. un nouveau masque tombe. ca n'a pas d'importance , c'est juste un boxer. Je lui ai juste dit Allez Matthew. Brady ne craindrais pas ces choses la, Becks approuva . Matthew protesta être abusé, le bruit à du faire le tour du studio. mais comment pourrait-il s'enfuir dans cette tenue ?

    pendant que nous nous occupions de nos cheveux et des retouche maquillage, il m'avoua que sa mère était super excité à l'idée qu'il me rencontre, car elle lui avait envoyer une de mes publicité pour canon avec un chien. Il m'annonca qu'elle adorait mon chien; C'était mignon jusqu'à ce que je le cassa en lui disant que ce chien avec moi n'était pas dolce.

    Habille et maquillage terminais, j'avais encore une faveur à lui demandé :
    - "il est temps de raccourcir un peu tes cheveux, mon cher !)
    - Non, tu m'en demande un peu trop
    - et mon coiffeur me facture 550 $ la coupe mais pour toi il le fait gratuitement !"
    Une demi heure plue tard, il y avait tant de cheveux sur le sol, qu'en dirait que le chien de paris hilton avait été tondu sur place. Son regard déshormais libre de ses méches brune, Adir et moi étions sur, qu'il devrait mieux voir cette saison.


    Sharapova's list: Les stars les mieux habillés :
    LeBron James, Cavaliers
    David Beckham, LA Galaxy
    Tom Brady, Patriots
    Dwight Howard, Magic
    Nastia Liukin, USA Gymnastics
    Tiger Woods, PGA
    Lewis Hamilton, Formula One driver
    Dwyane Wade, Heat
    Sean Avery, NY Rangers
    Chris Fowler, ESPN anchor

    Avec une mention spéciale pour :
    Matthew Stafford, Lions
    THE WORST
    Mark Cuban, Mavericks owner
    Craig Sager, TNT NBA reporter
    Charles Barkley, TNT NBA analyst
    Radek Stepanek, ATP Tennis
    Cristiano Ronaldo, Real Madrid
    Michael Phelps, USA Swimming
    DeAngelo Hall, Redskins
    Ben Roethlisberger, Steelers
    Amanda Beard, USA Swimming
    Brad Gilbert, Tennis coach

    Contenu sponsorisé


    Maria aux commande d'ESPN magazin ! Empty Re: Maria aux commande d'ESPN magazin !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:30